Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 128398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #315 le: mardi 11 mars 2014, 10:21:20 »
C'est la dernière fois que j'écoute avant de m'endormir: "Johan Sebastian Bach: la passion selon St Jean"

Alors je fuyais quelque chose et je sauvegardais ma position avec une machine à écrire dans une auberge, je monte l'étage et là je vois trois Slenderman qui danse la danse des squelette, alors d'un coup je sort un flingue comme ceux dans les Tex Avery et Slenderman mets un chapeau et moi avec le flingue je lui lance une torpille......Oui écouter Bach avant de s'endormir c'est comme prendre de la drogue....En plus je pensais même pas à Slender.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #316 le: vendredi 14 mars 2014, 12:28:17 »
Quand je me réveille tôt et que je traîne au lit jusqu'à pas d'heures, j'ai tendance à somnoler et à faire des rêves tous les plus WTF les uns que les autres. J'ai donc fait ce matin une succession de rêves qui n'avaient absolument rien à voir entre eux.

Tout commence lorsque je me rends dans un supermarché avec un ami, et qu'on découvre avec stupéfaction qu'il ne reste plus de sandwiches. On est tellement dégoûtés qu'on ressort aussitôt, et là, the transition de la mort, je me retrouve au mcdo avec une autre amie, cette fois. Sauf que des petits malins ont décidé de faire un attentat ce jour-là, et tentent de bombarder le Mcdo. Tout le monde s'en sort indemnes, mais évidemment, mon amie et moi n'avions pas eu le temps de récupérer nos commandes, c'est donc tout naturellement que nous rerentrons à l'intérieur pour récupérer la bouffe. J'aperçois un hélico par la fenêtre et je demande çà mon amie "Euh, c'est quoi le machin multicolore qui descends, là ?" et là elle crie "ATTENTION A LA BOMBE". Tout explose autour de nous et j'arrive quand même à passer sans problèmes à travers les flammes, puis je vais me réfugier dans une cabane juste à côté et j'attends que ça passe, puis je sors et saute sur mon vélo pour partir le plus vite possible. Sauf que deux hélicos me poursuivent et se mettent à ras du sol pour me foncer dessus, et au dernier moment, je dévie sur la droite, l'un se prend un arbre et l'autre se casse aussitôt. Fin du rêve :niak:

L'autre rêve se déroule dans un bureau de tabac, où j'ai réussi à voler une revue de je sais plus quoi, puis j'arrive d'un coup chez moi et je trouve mon cousin, accompagné de C3PO et R2D2. C3PO est endormi sur une chaise, du coup je le réveille pour lui dire qu'il peut aller sur le canapé et que ce sera plus confortable. Tandis qu'R2D2 était content et ronronnait comme un chat. Ok...Ensuite j'étais dans mon école et je jouais aux sims au lieu de bosser.  J'me souviens pas trop de la suite du rêve, mais je sais que je suis allée faire un tour sur Pz et que j'ai découvert que le compte de Vince avait été piraté, puisqu'il écrivait des posts avec un orthographe douteux, des émot' et des coeurs à foison. Du coup j'ai demandé à mon cousin s'il pouvait faire quelque chose pour qu'il récupère son compte, et là je me suis réveillée.

Je pense que j'ai été très influencée par l'expo Star Wars que j'ai vu il y a deux jours, et le reportage sur des meurtriers que j'ai vu hier (où ça parlait de fusillade, donc forcément :niak:)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #317 le: vendredi 14 mars 2014, 18:28:27 »
Ça me rappelle que l'autre jour avant d'aller dormir j'ai vu un épisode de DW avec une jeune fille qui aidait des gamins des rues à survivre pendant la 2e guerre mondiale à Londres et y avait une sorte de maladie qui transformait tout le monde en gamin avec un masque à gaz et des blessures dues au bombardement.

Ben la nuit j'ai fait un rêve ultra morbide où j'étais une fille qui appartenait à un groupe de garçons et pour leur prouver ma valeur fallait que je grimpe en haut d'une sorte de structure en acier. Après l'avoir fait (et être devenue leur leader tellement ils étaient impressionnés parce que je suis montée ultra vite) je suis redescendue et un des gamins s'est fait tué par une entité bizarre qui l'a pendu avant de le décapiter...
Pis ensuite on était tous paranos et peu à peu tout le monde mourrait de façon flippante dans le village (et parmi les proches de gens du village mais qui y habitaient pas) et c'était la parano complète. On essayait de s'enfuir mais on savait même pas de quoi.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #318 le: vendredi 14 mars 2014, 19:00:04 »
Tu te rappelle à quoi ressemblait l'entité? Juste comme ça....Et dire que je croyais être le seul à avoir les rêves les plus bizarres.

J'ai rêvé que j'étais un gars qui montait des escaliers j'avais un couteau de boucher et je pleurais, je suis allez dans la salle de bain et j'ai mis mon couteau sur ma bouche et je me suis sculpté un sourire...Puis j'ai tué des personnes et d'un coup je me suis retrouvé dans un cimetière où il y'avais écrit mon nom et prénom partout.... O_O

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #319 le: vendredi 14 mars 2014, 22:50:09 »
Faut que t'arrête les creepy pasta mec ;D
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #320 le: samedi 15 mars 2014, 10:29:13 »
Le pire c'est que j'en regarde plus depuis au moins 3 mois et que je n'en fais plus donc pourquoi elles reviennent à la charge...Sans que je les demandes m'enfin je dois dire que la fois où je tabassait slender à la monde Tex Avery m'a bien fait rire surtout qu'il avait un chapeau  ;D.

Sinon j'ai rêvé d'un seul truc aujourd'hui: je me voyais dormir  :bave:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #321 le: samedi 15 mars 2014, 10:34:23 »
Sinon j'ai rêvé d'un seul truc aujourd'hui: je me voyais dormir  :bave:

'spèce de copieur. v.v

Ca m'est arrivé récemment. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #322 le: samedi 15 mars 2014, 12:16:10 »
Je me trouve horrible quand je dors,  :R et ouais ça doit être la fatigue...

EDIT: Alors là accrochez vous bien, rêve totalement WTF[musique de cirque]

J'étais en excursion scolaire, et d'un coup je cherche dans mes bagages et je ne trouve pas de savon alors je décide d'allez dans une pharmacie qui m'en prête un et qui me dit d'allez me doucher, en prenant la porte à gauche ce que je fais et d'un coup je me retrouve à l'intérieur d'un camp de concentration et je marche toujours en cherchant une douche, et j'en trouve une je la prends et d'un coup un ordi apparaît où dessus je marque "Horse" fin de ce rêve.

EDIT: j'ai rêver que Leonora venait s'excuser un type gros message "Je suis désolé du40 je m'excuse, je ne sais pas ce qui m'a pris, pardonne moi, s'il te plait, je me déteste moi même, je ne sais pas quoi faire sans toi, j'ai étais une idiote et une s***e, je ne te mérite pas, me pardonne tu? S'il te plaît....."(oui je me souviens du message et moi je disait "Tu a eu ta chance mais tu m'a brisé le coeur, va t'en, va t'en, je ne veut plus de toi, tu m'a fait mal et j'en ait marre de te pardonner, ça fait au moins 77 fois que tu m'a demandé pardon, c'est fini entre nous et j'en trouverais une autre, éloigne toi de moi"

Puis j'ai dit "Va t'en Satan toi et tes rêves, je n'en veut pas.


De toute façon je ne risque pas de lui reparler j'ai tout effacé d'elle, sauf les cadeaux, j'allais pas jeter une peluche ni mon bracelet, mais tout le reste oui et je ne regrette rien du tout  :^^:
« Modifié: mercredi 02 avril 2014, 22:25:06 par thelinkdu40 »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #323 le: dimanche 13 avril 2014, 20:48:53 »
Bon je remonte le topic

J'ai rêvé que j'étais sur le parking d'un E.Leclerc, il faisait nuit et je faisait du stop une voiture noire est passé mais j'ai refusé, poliment d'y monter il part et là je vois un vielle homme avec des cheveux blanc s'avancer vers moi et soudain il s'étouffe je dépose tout les paquets qu'il l'a le dépose sur le dos, je prends mon téléphone pour appelez les urgence, mais à ce moment il se relève me dit que j'ai passé le test et m' emmène  là où je veut allez. Quelqu'un peut t'il m'aider pour comprendre ce rêve?

Sinon j'ai rêvé de Marianne et qu'elle venait me voir pour me dire je t'aime(je lui ait dit que j'avais rêvé d'elle mais je ne lui ait pas dit ce que c'étais)
« Modifié: dimanche 13 avril 2014, 20:53:39 par thelinkdu40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #324 le: vendredi 18 avril 2014, 10:26:42 »
J'ai fait un rêve tordu cette nuit.

J'allais à la nouvelle piscine qui a ouvert l'an dernier dans la ville voisine avec des potes. Dés qu'on entre dans la piscine, on se retrouve dans une sorte de petite cafétéria où on tombe sur mon premier amour en train de prendre un café avec un autre type. Puis on avance et on arrive dans une grande salle bondée de gens. Là, on doit aller chercher notre maillot et notre bonnet, parce que ouais, on est venu sans nos affaires, doués qu'on est. :astro: Sauf qu'il y en avait plus. Et un employé de la piscine veut nous donner un coup de main. Du coup, je me retrouve en jeans et portant une veste bleue foncée. (???) Reste la question des chaussures parce que ouais, on peut pas pénétrer dans la piscine pieds nus pour une question d'hygiène. :astro: Au début, le type me propose de prendre des "poignards effilés", une merde ainsi (me souviens plus du terme exact). Je demande à voir et ça se révèle être des talons-aiguilles. Je refuse et il m’amène des sandalettes de plage. Là c'est cool sauf que la sangle de l'une d'entre elle est pétée. :coffee: Au final, il me propose une paire de baskets qui me vont bien donc je prends, je les retourne pour faire tomber la merde qu'il y a dedans, dont un cadavre de poisson noir. Puis y a comme une alerte nous disant de nous éloigner des fontaines (des petits machins aspergeur d'eau comme on trouve dans des jardins.) parce qu'ils ont décidé, pour fêter la première année de la piscine, d'inonder la salle, logique :astro: Et pendant que l'eau monte jusqu'à nos chevilles, je retrouve le cadavre de poisson noir qui prends vie. J'essaie de le capturer et là, chuis sur le cul, le poisson s'ouvre, révélant des ailes et là je comprends que c'est un poisson volant. (alors qu'en vrai, ça ressemble pas du tout à ça, ici on aurait dit une espèce de grosse mite noire :astro: ) Je parle à l'employer de ma découverte, il sort un filet de pêche de nulle par et part à la chasse pour le foutre dans un aquarium qui a spawné dans un coin de la pièce pour les besoins du scénario :astro: Mais sa quête se révèlera être sans succès malheureusement, le poisson semblant avoir dépop en même temps que l'eau. :astro:

Bref, maintenant qu'on est fin prêt à aller se baigner (jeans, veste bleue, baskets bleues et bonnet de laine pourpre dans mon cas :astro: ), on quitte la salle et on passe à la suivante, encore plus farcie de monde. Au centre de la salle, on voit un énorme escalier noir de monde qui font la queue pour atteindre le restaurant au sommet. A gauche de l'escalier, notre prochaine destination : les vestiaires. J'y retrouve un ancien pote et un pnj générique osef. Je leur confie mes vêtements, sauf que dans le tas, y a mon portefeuille qui contient blindé de fric, carte bancaire et autres trucs importants. Je décide d'enlever tout le fric de mon portefeuille et de le foutre dans ma veste, tandis que le portefeuille fini dans la poche de mon jeans, condamné à se baigner avec moi. Du coup, je lance mon speech du type pas confiant du tout : "je sais exactement combien il y a d'argent dans ma veste. Si il manque un seul cent, je vous traine tous devant la justice." Bref, je paie le vestiaire, à raison d'un certain montant par article. Puis je réalise un truc. Si je me baigne avec mon portefeuille, ma carte bancaire et toute la paperasse qu'il y a avec risque de prendre cher. Du coup, je décide de le confier au vestiaire. Mon ancien pote s'arrache les cheveux en disant que j'aurai pu tout donner d'un coup tandis que le pnj me fait casquer 60 cents. (J'imagine qu'il a été farfouiller dans mes poches parce que je me souviens pas l'avoir payé.)  On retourne donc devant le fameux escalier et on décide de prendre le passage à droite de ce dernier qui mène à un ascenseur qu'on prend donc.

Et on se retrouve dans la rue. On se dit "wtf, on s'est trompé, y a une couille quelque part." et on redescend. Puis un pote dit qu'il y avait un autre escalier derrière nous qui devait nous mener à la piscine. Donc on reprend l'escalier. Un autre type me dis qu'il a vu ma mère sur le chemin. On va donc voir et effectivement, ma mère était là. On échange quelques mots, même si je me souviens absolument plus de ce qu'on a dit et on continue notre périple vers la piscine. Je raj un peu parce qu'on est parti expressément tôt pour pouvoir en profiter et au final, il est 16h qu'on a toujours pas atteint la piscine. Et ensuite... la sonnette sonne parce que le facteur a un colis à nous remettre en main propre, mettant fin à cette bizarrerie de rêve. :astro:

EDIT: cho ce spam d':astro:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Partagez vos rêves!
« Réponse #325 le: mardi 22 avril 2014, 08:17:40 »
Mon rêve aussi, était tordu.

J'ai rêvé que j'avais trouvé un nouveau boulot : gérer des Points de Vie et faire le "rituel de Célébi" autour d'une cerise...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #326 le: vendredi 02 mai 2014, 17:34:33 »
Oh, j'ai failli oublier d'en parler et il faut absolument que je le note avant que ça me sorte de l'esprit à nouveau : J'ai rêvé de Jojo !!

Bon... En vérité c'était un peu moins passionnant que ce à quoi je me serais attendue avant mais voilà :

Je me trouvais à une convention de manga/anime, en compagnie de deux anglophones que je connais seulement vaguement via internet et nous décidions d'aller voir des étagères où des tas de tomes de manga étaient alignés pour ceux qui voulaient les acheter. Je remarque immédiatement des tomes de Jojo, j'en attrape deux que je ne possède pas et commence à fangirliser, tout en remarquant que les couvertures sont différentes de ce qu'elles devraient être et possèdent des illustrations que je n'ai jamais vu.
Mon attention est cependant détournée parce qu'un vieil ami arrive soudain à mes côtés et se met à rafler tous les exemplaires qu'il peut, tout en me disant "c'est trop bien Jojo", lançant ainsi une petite discussion.
Quand celle-ci s'achève et qu'il repart, je me rend compte qu'il a vraiment prit TOUS les tomes de Jojo disponibles et que je dois du coup me contenter des deux que j'avais en main.
Dépitée, je pars rejoindre les personnes que j'accompagnais : elles sont passé à une autre étagère mais entre les deux, il y a un stand de jeux-vidéos avec des tas de chaises et pas mal de personnes qui regardent ceux qui jouent (architecture de convention + rêve, ça fait des trucs magiques niveau incommodité) et comme je suis encore plus pas-douée dans mon sommeil que dans la vraie vie, je décide de me mettre à moitié à courir pour aller les rejoindre.
Je frôle des chaises, mes pieds glissent sur le sol, j'ai l'air totalement ridicule et j'ai super honte parce qu'elles me regardent en m'attendant et que je ne les connais pas bien donc ma "première impression fictive" est bien naze. Finalement dans un dernier élan, je me gamelle comme il faut et tombe sur le sol. Quelle bonne manière de conclure ce rêve...

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #327 le: vendredi 02 mai 2014, 17:44:21 »
J'ai rêvé que Marianne étais à mes cotés, me souriait et me jouait de la flûte traversière et puis après on s'est parlé et embrassé....Alors je rêve d'une personne qui n'est pas ma petite amie et quand j'étais avec Leonora je ne rêvais jamais d'elle.Je suis l'être le plus sensé au monde.... X.

Sinon j'ai rêver que j'allais devenir guide touristique et à la dernière minute on m'a dit "non"
« Modifié: vendredi 02 mai 2014, 17:54:50 par thelinkdu40 »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #328 le: dimanche 20 juillet 2014, 06:17:24 »
Bon. Ces derniers temps, je fais pas mal de cauchemars quand je réussis à m’endormir, et aujourd'hui même, j'ai passé l'aprèm entier à ne faire que ça, terrassé que je l'étais par la chaleur et la fatigue. Bon, ceux que j'avais fait alors, j'ai pas vraiment pris le temps de me les remémorer : je n'ai fait que les enchaîner.

Seulement, là, il y en a un qui vient de me réveiller et qui me perturbe pas mal, alors je vais essayer de vous retracer les souvenirs que j'en ai... A en juger le décor aux débuts de mes souvenirs dudit cauchemars, j'étais en centre-ville et le ciel était sombre, très très sombre. Ce devait être la nuit, et je crois qu'il n'y avait alors pas ou très d'éclairage artificielle style lampadaire, parce que même si je reconnaissais les lieux, il y a beaucoup de choses que je devais deviner dans l'obscurité. Je pense que je rentrais "chez moi", soit en suivant l'itinéraire entre le centre-ville et la résidence où j'habitais.
Et donc j'arrive dans LA grande place de la ville, et je vois à peine. Je sais où je suis, ça m'est familier, mais des tas de choses échappent à ma vue à cause de l'obscurité, comme je l'ai déjà dit ; et là, voilà que deux gosses viennent m'interpeller et me disent que je suis inconscient et que je fais n'importe quoi. Ils m'empoignent par les bras et commencent à me guider en m'expliquant que je me dirige droit vers "la bande" et que sans eux, je risque de gros ennuis. Je me rends compte que j'ai très peu de bagage, mais que ce que je porte sur moi est très précieux et que j'étais pressé de rejoindre les murs sécuritaires de ma chambre étudiante. Eux m'amènent sur le chemin en rigolant et en me disant qu'heureusement qu'ils étaient là parce que je suis naïf, mais j'ai l'impression que quelque chose dans leur attitude ne va pas, d'autant plus que l'obscurité s'est épaissie au point où je ne les vois plus.
A un moment, j'ai eu l'impression que quelque chose me piquait à la gorge sans savoir vraiment quoi, mais j'me suis dit que ça devait être mes sens qui me jouent un tour... Petit à petit, la lumière commence à revenir, je reconnais la longue, très longue rue qui remonte jusque "chez moi" (2/3 du trajet) et je vois enfin mes sauveurs, deux jeunes garçons, comme je l'avais deviné, tout sourire. Ils m'annoncent qu'ils sont rassurés et qu'ils vont me laisser tranquille maintenant... mais je sais pas pourquoi, quelque chose dans leur attitude m'a perturbé.
Et donc, je commence à reprendre la route que je reconnais, quand je me rends compte que malgré la lumière, ma vue déconne quand même pas mal, que j'ai très peu d'équilibre et que mon corps est lourd, raide, fatigué. J'arrive à peine à lever les bras, à parler et je marche très lentement, et ça m'inquiète. Là, je repense à la sensation de piqûre dans le cou, et je me dis que ça se trouve, les deux angelots sont des connards qui m'ont drogués, et je décide de me planquer dans les haies d'une maison pour voir s'ils reviennent récupérer leur victime une fois assommée... C'est à dire moi.
Bien sûr, je les vois revenir dans la rue en rigolant, s'attendant visiblement à me retrouver sur leur chemin. Sauf que, sûrement sur l'effet de la saloperie qu'ils m'ont inoculé, je bascule, et quand je relève la tête, abruti que je suis par le produit, c'est pour apercevoir ces deux jeunes fumiers qui s'avancent vers moi avec des mines triomphantes et des cris de joies.
Du coup, à peine capable de me lever et sûrement pas en mesure de me défendre même contre des gamins, je regarde autour de moi si y a pas de l'aide à chercher, et me rends compte que l'une des fenêtre de la maison à heu... ma droite je crois (on s'en fout) est illuminée, ouverte, et qu'une vieille dame est attablée à l'intérieur, apparemment en train d'écrire.
Du coup, je me mets à hurler des appels au secours en me traînant vers chez elle, la porte s'ouvre, j'entre, la porte se ferme et j'essaye de me redresser malgré mon état, de plus en plus alarmant. Je remercie la dame, jette un oeil à la fenêtre pour voir mes "agresseurs" me lancer de grands sourires moqueurs en me disant qu'ils vont m'attendre et que j'allais pas tarder à sortir.
Je fais alors attention à l'intérieur de la maison dans laquelle je suis, et c'est le genre fluffy fluffy, blanche et rose mais avec un ameublement et un aménagement assez moderne, beaucoup de peluches, dont certaines sont très grandes, et quelques chats. Je me dis que je suis bien tombé, je la remercie et on discute vite fait.
Sauf qu'alors que je lui demande s'il y a moyen d'appeler un taxi pour qu'il me ramène, elle insiste sur le fait qu'elle se doit de m'héberger maintenant que je suis là, et commence à me mettre mal à l'aise. La conversation est courtoise, mais la madame est de plus en plus insistante et refuse de me laisser repartir "parce que c'est dangereux dehors", même avec de l'aide. Je fais gaffe aux détails de chez elle, et là je comprends que si ses chats ne bougent pas, c'est parce qu'ils sont morts. Je commence sérieusement à me sentir mal à l'aise, d'autant plus que je découvre des tâches, discrète mais visible, de sang à diverses endroits, et je comprends pourquoi les gamins me disaient que j'allais pas tarder à ressortir.
Et j'me suis réveillé alors que j'hésitais entre ouvrir la porte et affronter la vieille, avec mes sens en vrac et mon corps qui répondait plus.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #329 le: mercredi 30 juillet 2014, 11:49:57 »
Je veut plus rêver d'elle, j'en peut plus, c'est so cruelle pour moi, pourquoi faut-il? J'ai rêver de mon ex "Leonora" le rêve est basique, Leonora vient chez moi mais je lui crie "GET OUT BITCH" ces parents s'énervent et disent en français "c'est nous qui avons dit à Leonora de te casser, car on ne voulais pas que Leonora ait des beau parents cons et pauvre...Bref finalement on est obligé de les héberger parce qu'ils nous menace et le soir Leonora me dit "Du40 je veut recommencer notre liaison" ce à quoi je lui réponds "désolé mais je ne veut pas d'une fille qui écoute et est influencé par ses parents".


EDIT: j'ai rêvais que je me trouvais au paradis et que Jésus en robe dorée m'accueillait et j'ai vu son visage mais il me brûlait tellement les yeux que je l'ai vu en ultraviolet.
« Modifié: jeudi 31 juillet 2014, 09:09:07 par thelinkdu40 »