Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (46/96) > >>

link du 40:
Le rêve de malade que j'ai fait Samedi(ça date mais je me rappelle de certains fait et c'est très bizarre.

J'étais un chasseur de démons, j'avais une barbe de 3 jour un chapeau sur la tête avec mes lunettes de soleil sur mes yeux, alors j'entre avec une femme sans doute (je ne sais pas qui c'est et je ne savais pas encore son sexe) et là la femme me dit "Arrête d'invoquer le démon ici sinon il va te tuer" je ne l'écoute et plus que déterminé je récite mes prière alors là apparaît une démone, et là franchement je peut vous dire qu'elle étais très stéréotypés mais elle avait une paire franchement. Bref alors moi je prends mes jambes à mon cou avec cette autre personne et d'un coup elle dit que le moyen de se préserver de ça est de lécher son propre sein ce qu'elle fait me laissant tout seul et la démone avec une voix de cristal s'approche de moi et me dit "viens mon beau je ne vais pas te faire de mal, je veut juste te montrer quelque chose" alors je la suis et je me retrouve dans la pièce du début et là elle me dit si j'ai une petite amie, je lui répond que oui et elle me dit "t'a de la chance " et elle m'embrasse sur la joue et là je deviens un démon alors elle s'envole avec moi et m'emmène jusqu'à Leonora et je l'embrasse et la câline et elle devient une démone et c'est la fin du rêve.

Bilberry:
Mettre "seins" en spoiler ça me donne un peu l'impression qu'une partie de mon corps est sale :niak: T'inquiète du 40, tu peux dire ce mot, à la base ça sert qu'à nourrir les bébés hein, relax :niak:

link du 40:
En fait si je l'ai mis en spoiler c'est pour ne pas vraiment choqué les plus jeune mais je viens de me rendre compte que c'étais idiot  X.

EDIT:Depuis le temps que j'attendais un rêve comme ça, c'est le THE DREAM, celui que j'ai toujours eu envie et je l'ai eu...

Bref c'étais le matin et Leonora étais là et on arrêtais pas de se câliner et de s'embrasser et un jour je ne là vois plus alors je vais vers la chambre et d'un coup je vois la mignonne petite frimousse de Leonora sortir des couvertures, puis je lui demande si elle veut encore dormir elle me fais un signe de tête pour dire oui et je lui demande si je peut me mettre dans le lit, elle approuve, je me mets dans le lit et elle se blottit contre moi  *o*

Jielash:
J'ai fait un de ces rêves cette nuit...
Ça commençait comme une course-poursuite. J'essayais d'échapper à des gens parce que j'étais une sorcière et pour cela, j'utilisais différents moyens de transport. Au début je me contentais de marcher dans une jolie ville blanche et fleurie, puis de courir, puis de prendre une moto, une voiture, le train, le bateau...
Avec moi il y avait quelqu'un d'autre qui fuyait et qui devenait un peu soulant (parce qu'il râlait tout le temps ou je ne sais plus quoi), je sentais bien qu'on allait finir par se faire rattraper et je ne voulais pas utiliser mon meilleur atout/moyen de transport pour m'enfuir même si j'avais pas trop le choix.
Au final, on se retrouve à courir sur un énorme pont, avec seulement la mer à l'horizon de tous les côtés et un soleil couchant en fond. Je me tourne vers mon camarade et je dis, aussi bien pour lui que pour moi et nos ennemis invisibles :

"Ne me forcez pas à utiliser mon mecha."

:-*

Ouais, la réplique m'a tellement marquée dans mon rêve que je m'en souviens encore.
Et comme ça n'était pas assez loufoque, bam, voilà que l'Eva 02 apparait de nulle-part suite à ma remarque mechaphile et se la joue berseker dans l'eau... avec Gendo Ikari en mode jeune avec des lunettes de geek sur le côté.
C'est là que je me suis rendue compte que quelque part dans l'histoire je m'étais transformée et je n'étais plus une sorcière mais Shinji Ikari.

Et ça m'a fait me réveiller.

Suijirest:
Hier soir, j'ai appelé mon meilleur ami qui est parti en formation en Lozère et il m'a raconté qu'il vit à très peu de choses près le calvaire qui fut le mien pendant trois ans.

Du coup, cette nuit, j'ai fait un long rêve sur des escapades en forêt (l'endroit étant entouré de forêts) tantôt de nuit, tantôt sous un mètre de neige (oui quand ça neige là-bas ça fait pas semblant), avec une espèce d'auberge paumée au beau milieu (ça j'ai toujours pas compris), plus un passage en plaine où j'ai vu des lettres géantes à la verticale bouffées par la rouille et dont il manquait une partie, qui disaient ou voulaient dire, en français et en anglais, Société des Chemins de Fer ou quelque chose d'approchant (souvenir de mes galères infernales en train dans ce coin ?) et quand le rêve a commencé à mêler des vignettes de Business Blues (Largo Winch, l'une de mes séries de BD préférées), le réveil a retenti.

Je suis traumatisé, ou quoi ? :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile