Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 128443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #105 le: jeudi 02 août 2012, 18:09:31 »
Moi j'ai rêvé que des soldats nazis emmenait des juifs et les transportait, Leonora en essayant de les défendre avec moi, c'est fait capturé, ne restant que moi,  le chauffeur du car qui les emmenait jusqu'à la gare, a voulu me taper mais moi j'ai réussi à lui mordre le mollet, le gars s'est effondré et m'a demandé pardon, je lui ait dit de libérer un maximum de juif et de libérer  Leonora, mais il s'est enfuit.

Un mois après on me dit qu'à la maison j'ai une surprise et là sur le lit (elle est habillé) je la voit et nous nous  embrassons passionnément, puis nous nous endormons, habillé.

Le lendemain je vois Leonora faire des tours de magie à des gens je m'assoit à coté d'elle et soudain je vois une sorte d'apparition, le Christ agonisant sur la croix avec des cheveux courts et une barbe souillé par le sang et il manquait  d'air( Non je n'ai pas vu la passion du Christ ni Jésus de Nazareth, ce soir là), il allait me dire quelque choses...mais je me suit réveillé à ce moment là.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #106 le: jeudi 02 août 2012, 19:25:29 »
Juste pour savoir, 40, est-ce que, par le plus grand des hasards... entendrais-tu une ou plusieurs voix dans ta tête ? (HS ici, je te l'accorde)
Ensuite, pourquoi t'es-tu senti obligé de préciser deux fois que vous étiez habillés ?

Pour finir, je me demande si tu écris tes rêves. Mine de rien, tu peux faire pleins de fic' bien différentes avec tout ce que tu vis dans ta tête.
Par contre, tu rêves beaucoup de violences/sangs/morts, t'es hyper glauque mine de rien v_v

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #107 le: jeudi 02 août 2012, 21:25:25 »
Non je n'entends pas plusieurs voix dans ma tête Yan 930, ensuite je n'invente pas mes rêves et quand j'en fait c'est très rare, et chaque fois que j'en fait ils sont très bizarre, même si ils sont violent et glauques dès fois ils sont chargé d'un beau message.

 Ici le message était la liberté et les choix à faire dans la vie.

EDIT: je suis actuellement en train d'écrire un roman que je compte publier, même si il n'invente rien et qu'il y'a certains cliché, je pense qu'il serait assez bon. Fin du hors sujets.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #108 le: jeudi 02 août 2012, 21:33:12 »
C'est probablement Dieu qui essayait de te faire passer un message à travers ton rêve. Le soldat nazi représentait probablement François Hollande et les Juifs représentaient Nicolas Sarkozy. Quantà à Leonora, je pense qu'elle était l'incarnation du bulletin de vote.
Moralité : il faut voter.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #109 le: jeudi 02 août 2012, 22:10:25 »
Euhhh... je ne pense pas que mon rêve voulait dire ça, mais chacun son opinion, pour moi il évoque la liberté et les choix que l'on peut faire dans la vie.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #110 le: vendredi 17 août 2012, 19:45:12 »
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en camping avec ma mère, je sais plus où, et tous les deux on discutait de la possibilité que je parte en voyage dans un pays dus sud, genre la Jamaïque. Pas longtemps après, je me réveille dans la forêt/jungle, tout amoché, et y'a un espèce de garde-chasse accompagné de ma mère qui me trouvent. Là on me dit que j'étais parti en avion pour aller en Jamaïque, mais que l'avion a crashé et que c'est pour ça que je suis dans la jungle et blessé. Sauf que je me souviens pas du tout être parti en avion, et là on me dit que c'est parce que j'ai perdu la mémoire, que j'arrive plus à me souvenir des 5 derniers jours. Plus tard, je me retrouve à l'hôpital, je regarder la télé à partir de mon lit, et ce sont des émissions cochonnes qui passent.  :^^':

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #111 le: mardi 04 septembre 2012, 02:20:22 »
Ah je viens de me rappeler que j'avais fait un rêve cette nuit donc je note ici ce dont je me souviens pour ne pas l'oublier :

Je me trouvais près de la maison de campagne qui appartient à mon oncle, lui et ma cousine étaient présents (mais ce n'était pas exactement ma cousine ? Il y avait un mélange avec une amie d'enfance dans ma tête).
Quand nous étions petits, il y avait dans un coin une sorte de petit bac à sable, parce que mon oncle avait besoin de stocker du sable pour je-ne-sais-plus-quoi. Maintenant, il n'y en a presque plus et la parcelle a été un peu envahie par de l'herbe mais dans le rêve, il y en avait encore beaucoup et des tas de bouts de métal rouillés et autres ordures et nous étions en train d'essayer de déblayer quand j'ai remarqué que la tête d'un serpent noir caché dans le sable dépassait. J'essaie donc d'avertir mon oncle et ma cousine mais le serpent bondit comme un ressort pour nous attaquer.
C'est là où ça devient un peu n'importe quoi parce qu'après avoir tenté de nous mordre plusieurs fois, le serpent qui avait mystérieusement grandi entre-temps se met à se transformer et gagne un corps de kangourou... Le tout est à la fois totalement ridicule et flippant parce qu'il nous dépasse de beaucoup niveau taille et qu'il continue de s'approcher. Je me souviens lui avoir crié plusieurs fois "Stop" et j'ai peut-être dit autre chose aussi mais en tout cas il s'est à nouveau transformé, cette fois-ci en animal à quatre pattes (un cheval ou un chien peut-être, je ne me rappelle pas) et s'est mis à courir un peu partout dans la nature.
J'avais l'impression assez vague de l'avoir apprivoisé et puis je me suis réveillée et j'avais perdu mon animal métamorphe.  v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Partagez vos rêves!
« Réponse #112 le: mardi 04 septembre 2012, 23:12:01 »
Dans mon dernier rêve, j'étais le matelas de ma petite amie... :niak:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #113 le: mardi 04 septembre 2012, 23:51:18 »
Aha, ce genre de topic est pour moi  ;D !

Dans l'un des derniers rêves loufoques que j'ai fait, je participais à une sorte de jeu télévisé où on était des équipes qui s'affrontaient, et la plupart des candidats étaient des gens que je connaissais (amis, famille)...
Arrive alors une épreuve où on nous annonce que deux candidats doivent mourir pour la terminer. Inquiet et choqué, je dis au présentateur un truc du genre : "vous plaisantez, c'est une image, vous voulez dire qu'il faut juste éliminer des candidats ?", et il me réponds que non et qu'on avait bien signé pour ça en s'engageant dans le jeu. Et c'est à ce moment là que je me suis souvenu qu’effectivement c'était en gros le principe du jeu auquel on avait accepté de jouer, et je me suis mis à regretter énormément de m'être engagé là dedans  ;D !
Bon, je ne me souviens pas trop de la suite, juste que je ne suis pas mort, qu'un des candidats a envoyé un autre candidat un peu naïf vers un endroit où je savais qu'il serait amené à mourir, mais je ne me souviens pas du second à mourir. Et d'ailleurs je ne m'en souvenais pas non plus dans le rêve parce qu'en discutant avec les candidats qui étaient parmi mes proches je me souviens leur avoir dit : "mais là ce n'est pas fini, y'a encore l'un de nous qui doit mourir" et qu'ils m'ont répondu : "non c'est bon, y'en a eu deux"...
La suite, je ne m'en souviens pas du tout. peut-être que je me suis réveillé vers ce moment là. Mais c'était un rêve un peu angoissant quand même... Et non je n'avais pas regardé Hunger Games la veille  ;D !

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #114 le: samedi 08 septembre 2012, 19:33:56 »
Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais, par un quelconque moyen, à Yoshi's Story en compagnie de Lypphie. Ce dernier me volait toujours mes melons, alors je lui ai lancé un oeuf. Il a, du coup, pensé bon de me trancher la gorge avec une machette.

C'est grave ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #115 le: samedi 08 septembre 2012, 19:37:14 »
Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais, par un quelconque moyen, à Yoshi's Story en compagnie de Lypphie. Ce dernier me volait toujours mes melons, alors je lui ai lancé un oeuf. Il a, du coup, pensé bon de me trancher la gorge avec une machette.

C'est grave ?

Si dans ton rêve tu avais des melons, alors je dirais que oui. v.v

Fénomal

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #116 le: samedi 08 septembre 2012, 22:28:22 »
Pfiou! O.O J'ai rêvé que j'étais James Bond 007! O.O J'ai rêvé que j'avais des missions style Goldeneyes! O.O J'ai rêvé d'un lieu de Goldeneyes OO7 de N64! (bon, c'est dans le film aussi, mais osef, dans le film, on n'explore pas!) J'ai rêvé que le couloir débouche sur une salle avec des bureau! Tout ça! Je faisais comme si j'étais un employé comme les autres, je regardais sur ma montre High-tech les missions à faire, et j'ai pu obtenir un faux PP7. Le pistolet de Bond. Il ne tirait pas de balle, mais tirait des gaz hilarant. Utile pour réduire la mobilité de l'advesaire qui s'écroulent de rire, et utile contre les civile, car ils ne se souvient plus par la suite du moment où ils étaient mort de rire, et donc, très utile si on se fait grillé sa couverture. Je suis partie du bureau, visité le bâtiment pour remplir ma mission, j'ai utilisé le faux PP7 sur un méchant qui avait mon PP7! MON PP7! J'avais deux armes à la main. Le faux PP7 à la main gauche, et le vrai chargé à la mains droite. Je traverse le bâtiment, parfois, rien, parfois, PAN PAN ! Je tue les méchant russe! (Ou américain, j'sais plus...) Je suis dans l’ascenseur, et je dois aller au dernier étage... Trois personne dans l’ascenseur...  Etaient-ils des méchant? Ou de simple civile? À ma gauche, le mec aux cheveux gris, gras, mi-long avec barbe... Le méchant qui avait mon PP7, que je n'ai pas eu le loisir de tuer, et également l'un des gros cerveau de l'opération des ennemies... Je tent mon index pour compter... 1 ennemie dans l'ascenseur... La personne de droite était un grand black en costard, baraqué, regard méchant. C'est le garde du corps de l'autre gars à guache, et donc, un ennemie. Mon index et mon majeur était levé... Deux ennemie à gérer dans l'ascenseur... Le dernier, derrière moi, 'était un roux aux lunette énorme et au sourire à la con avec vêtement ringard... Je replis mon annuaire... Ok, deux ennemis à neutraliser, et un civil. Lequel des deux camps allait ouvrir le feu? Devant ce comptable ringard qui n'avait rien à voir avec cette histoire... HOP! Gaz hilarant pour le cerveaux de l'opération, et balle pour mettre à terre le garde du corps... Puis gaz hilarant après, sur le comptable pour qu'il oublie la scène, et hop, l'ascenseur s'ouvre sur le dernier étage... Je lis ma prochaine mission... "Annulez"? Annuler quoi?! O.O La mission?! Ho mais non! je m'éclate trop! j'ai pas envie d'arréter! "Annulez le lancement du satellite russe!" Ha d'accord... Dernier étage, j'étais dehors, sur le toit, tout les méchant étaient la, et j'sais plus... Je me suis réveillé je crois... ^^'

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #117 le: vendredi 19 octobre 2012, 21:14:36 »
Urg cette nuit j'ai fait un rêve assez glauque.

Mes dents de la mâchoire supérieure n'arrêtaient pas de bouger et je les triturais pour voir à quelle point. Puis une s'est détachée. Je l'ai mise dans ma main libre et j'ai continué de triturer la suivante jusqu'à ce qu'elle se détache à son tour. Puis celle d'après, et celle d'encore après. Je sentais peu à peu l'intérieur de ma bouche se vider, se réduire à une surface de peau rouge et molle... Et pour finir, j'ai soigneusement aligné mes dents arrachées sur mon bureau noir. D:

Je me suis réveillée. J'ai filé dans la salle de bain regarder mes dents dans le miroir et une de mes gencives avait une fissure verticale qui la traversait entièrement !
Je l'ai touchée je ne sais pas exactement comment et elle s'est retrouvée dans ma main, sanguinolente. J'ai appelé mes parents pour dire qu'il fallait appeler un médecin mais ils m'ont dit que c'était pas l'heure alors que j'avais du sang qui coulait dans ma bouche.
Ensuite, quand je me suis vraiment réveillé, j'ai pas osé passer ma langue contre mes dents avant quelques minutes.

38Line98

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #118 le: vendredi 19 octobre 2012, 21:56:44 »
Bon! Cette nuit j'ai fait un rêve franchement bizarre... Une personne portait le pseudo d'un membre de PZ comme prénom!

Donc, j'étais dans une sorte de boutique avec un garçon (qui portait le pseudo comme prénom) et tout ce dont je me souvienne c'est que je lui donnais 7 crayons de couleurs différentes, une par lettre dans son prénom et je sais plus trop pourquoi il les voulait... Et au fond de la boutique il y avait une espèce d'ascenceur qui, lorsqu'il montait, se coupait en deux avec seulement la moitié qui s'élevait. Et j'avais galéré pour redescendre parce que je comprenais rien aux boutons...

Après je me souviens pas de grand chose, mais je suis tout de même heureuse car généralement je ne me rapelle jamais de mes rêves, j'ai même l'impression de ne pas en faire  :mouais:

PS: je tiens à m'excuser car la pseudo appartient à une femme et mon cerveau l'a donné à un garçon, je lui présente mes plus plates excuses

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #119 le: vendredi 19 octobre 2012, 22:01:24 »
Et quel était ce pseudo ? x)
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.