Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (3/96) > >>

Royug:
Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours de la session, et cette nuit j'ai mal dormi, j'étais tendu, j'avais peur de me réveiller en retard, que mon cadran ne soit pas à la bonne heure (ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas mis de cadran pour me réveiller tôt). Eh bien résultat, j'ai justement rêvé que je me réveillais le matin, et que j'étais en retard  :ash:

Sinon, est-ce que ça vous arrive aussi? Presque à chaque fois que je programme l'alarme de mon cadran pour me réveiller tôt, pour un truc important et inhabituel, je me réveille par moi-même seulement 4 ou 5 minutes avant l'alarme ^^

BadMirrow:

--- Citation de: "Royug" ---Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours de la session, et cette nuit j'ai mal dormi, j'étais tendu, j'avais peur de me réveiller en retard, que mon cadran ne soit pas à la bonne heure (ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas mis de cadran pour me réveiller tôt). Eh bien résultat, j'ai justement rêvé que je me réveillais le matin, et que j'étais en retard  :ash:

Sinon, est-ce que ça vous arrive aussi? Presque à chaque fois que je programme l'alarme de mon cadran pour me réveiller tôt, pour un truc important et inhabituel, je me réveille par moi-même seulement 4 ou 5 minutes avant l'alarme ^^
--- Fin de citation ---

Ça m'arrive tous les jours. Mon alarme ne me sert à rien en fait ...

Mais j'éspère que tu te stresses pas trop, car dormir est aussi un moyen de détente. Essaye de faire le vide...

Mentalink:
Le meilleur moyen de faire le vide étant de lire quelque peu avant de dormir  :)

Perso, mes rêves sont complètement irréguliers dans le sens ou je ne m'en souviens pas toutes les nuits, et les nuits ou je m'en souviens c'est un ou deux maximum qui me reviennent en tête.
Sinon mes rêves sont souvent très très peu structurés, peu ou pas de références à des choses de la vie courante, ou si ça en a, c'est uniquement sur ma vie sentimentale  :hum:

Disons que les seuls rêves dont je me souviens réellement sont des rêves qui ont plein de sens pour moi, les autres dont j'ai seulement quelques bribes n'évoquent rien de particulier...  ô_o

Bref, voilà. :noel:

Gogo:
Perso pendant quelques semaines vers 9 ans je réussissais à prendre conscience des mes rêves, des fois j'arrivais à me réveiller en faisant le vide, quelques fois je changeait de lieu, d'autres fois je me réveillais... Depuis j'y arrive plus! Mais avec cette méthode je vais réessayer!

BeBeR:

--- Citation de: "Nile" ---Moi j'essaie de faire des inceptions sur les gens, mais c'est vachement dur.
--- Fin de citation ---

L'autre fois j'ai rêvé que je rêvais que je rêvais que je rêvais je crois, genre en mode inception, c'était juste mythique.
Par contre le temps n'est pas duppliqué comme dans le film, ça c'est pipot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile