Auteur Sujet: Des retours sur la démo d'OOT 3D  (Lu 30295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #90 le: vendredi 11 février 2011, 12:07:13 »
C'est la que je me rend compte que OOT a une bande-sonore d'une qualité exceptionnelle.

Hors ligne BadMirrow

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #91 le: vendredi 11 février 2011, 13:12:12 »
On espère surtout une amélioration des bruitages. Le son des Skulltulas est vraiment …
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]

Hors ligne Kurty60

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #92 le: samedi 12 février 2011, 13:13:31 »
Citation de: "BadMirrow"
Enfin une date de sortie ! En tout cas, c’est dommage qu’il ne fasse pas partie du line-up, le jeu promet vraiment. L’idée de bouger la DS pour modifier l’angle de la camera…. Sublime.


Oui suis tout à fait ok avec toi , là c'est une érreure marketing , juste à l'ajouter à la liste des line up et c'est énormément de 3DS en + vendu pour le lancement ( j'ai réservé la mienne et quand je voit la liste des "line up" je me dit que ça pue car au pire Mario Kart aurais fait l'affaire ou Resident Evil qui me ferraient patienter jusque oot ... grrr).
EN PLUS ON A MÊME PAS DE DATE POUR OOT C FRUSTRANT.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #93 le: samedi 12 février 2011, 17:38:10 »
Citation de: "Kurty60"

Oui suis tout à fait ok avec toi , là c'est une érreure marketing , juste à l'ajouter à la liste des line up et c'est énormément de 3DS en + vendu pour le lancement ( j'ai réservé la mienne et quand je voit la liste des "line up" je me dit que ça pue car au pire Mario Kart aurais fait l'affaire ou Resident Evil qui me ferraient patienter jusque oot ... grrr).


Que ceux qui achètent la 3DS pour OoT l'achètent à sa sortie ou à la sortie de OoT, Nintendo s'en fout, ils vont quand même vendre la 3DS.

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #94 le: mercredi 16 février 2011, 17:32:45 »


*Bave*

Très belle refonte graphique !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #95 le: mercredi 16 février 2011, 17:39:45 »
Citation de: "Brisante"


*Bave*

Très belle refonte graphique !


Quand est-ce qu'ils nous montrent plus de phases de gameplay... ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #96 le: mercredi 16 février 2011, 19:08:09 »
Citation de: "Brisante"


*Bave*

Très belle refonte graphique !


Wow, les effets de lumière ont vraiment l'air bien !

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #97 le: mercredi 16 février 2011, 19:39:16 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Brisante"


*Bave*

Très belle refonte graphique !


Wow, les effets de lumière ont vraiment l'air bien !


+1, ohhh c'est flagrant sur cette vidéo, la refonte graphique est clairement présente (n'en déplaise à certainS).
Le ciel est juste sublime et les effets de lumières trés réussis.
Niveau fluidité également il n'y a pas photo quand meme, c'est le jour et la nuit. Hate de "redécouvrir " hyrule en 3D avec cette qualité graphique.

Sinon Dommage que la plaine d'hyrule soit restée aussi vide qu'à l'époque. J'aurai aimé un peu plus de végétations ou autres. :grmbl:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #98 le: mercredi 16 février 2011, 20:00:35 »
C'est un minimum, pour une remake.
J'esconte quand même avoir un truc descend. Non mais oh !

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #99 le: mercredi 16 février 2011, 21:37:05 »
C'est clair que 10 secondes de video d'une qualité dégueulasse où l'on ne voit presque que dalle, ça suffit pour se faire une idée de la refonte graphique.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #100 le: mercredi 16 février 2011, 21:46:15 »
C'est clair que troller sur les graphismes d'un remake dont on a à peine pu voir 3% du jeu final, ça suffit à savoir que les graphismes sont pourris... :siffle:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #101 le: mercredi 16 février 2011, 21:59:23 »
D'où je trolle dans ce que je viens de dire ? La video ne dure pas 10 secondes ? La qualité est optimale ? On voit quoi à part Link qui tourne sur lui-même ?

Jdis pas que les graph' sont moisis, je dis juste que c'est tiep toutes ces réactions d'extase devant ce genre de video où l'on ne voit finalement rien.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #102 le: mercredi 16 février 2011, 23:25:53 »
Citation de: "Plagueis"
D'où je trolle dans ce que je viens de dire ? La video ne dure pas 10 secondes ? La qualité est optimale ? On voit quoi à part Link qui tourne sur lui-même ?

Jdis pas que les graph' sont moisis, je dis juste que c'est tiep toutes ces réactions d'extase devant ce genre de video où l'on ne voit finalement rien.


Tu vois pas la plaine? Tu vois pas les couleurs? Ni les jeux de lumière ? La vidéo n'a pas besoin d'être de qualité superoptimaleHD pour voir ça.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #103 le: jeudi 17 février 2011, 09:49:10 »
Citation de: "Plagueis"
D'où je trolle dans ce que je viens de dire ? La video ne dure pas 10 secondes ? La qualité est optimale ? On voit quoi à part Link qui tourne sur lui-même ?

Jdis pas que les graph' sont moisis, je dis juste que c'est tiep toutes ces réactions d'extase devant ce genre de video où l'on ne voit finalement rien.


De toute façon Plagueis depuis le début de l'annonce d'OOT sur 3DS tu es dans cette optique de " C'est du vol, les graphs et les textures sont merdique", etc etc  ^x^ .
En restant objectif toi comme moi faut avouer quand meme que le boulot est quand meme bien la.
Et cette vidéo nous le montre bien, meme en 10 secondes.
Tu vas pas me dire que la plaine d'hyrule à la meme gueule qu'à l'époque (normal tu me dira), ou que les jeux de lumières (flagrant dans la vidéo) ne sont pas réussis. A ce propos le ciel et les jeux de lumieres avec le soleil ça à l'air juste sublime.
Aprés je suis d'accord avec toi pour dire que les graphs en générale auraient pu etre encore plus développés au vus de ce que peut faire la 3ds.  :grmbl: Mais je trouve le tout déja sympa et l'évolution graphique suffisante.

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #104 le: jeudi 17 février 2011, 10:44:21 »
Citer
De toute façon Plagueis depuis le début de l'annonce d'OOT sur 3DS tu es dans cette optique de " C'est du vol, les graphs et les textures sont merdique", etc etc Bisous .
En restant objectif toi comme moi faut avouer quand meme que le boulot est quand meme bien la.
Et cette vidéo nous le montre bien, meme en 10 secondes.
Tu vas pas me dire que la plaine d'hyrule à la meme gueule qu'à l'époque (normal tu me dira), ou que les jeux de lumières (flagrant dans la vidéo) ne sont pas réussis. A ce propos le ciel et les jeux de lumieres avec le soleil ça à l'air juste sublime.
Aprés je suis d'accord avec toi pour dire que les graphs en générale auraient pu etre encore plus développés au vus de ce que peut faire la 3ds. En colère Mais je trouve le tout déja sympa et l'évolution graphique suffisante.

Je comprends Plagueis, la qualité de la vidéo n'est pas exceptionnelle (10 secondes surtout  ._. ) et il n'a jamais critiqué les graphismes donc Stop de dire qu'il a troll puisque c'est faux !

Pour certains joueurs, l'achat de ce jeu n'est pas justifié donc respectez un peu leurs avis. Par contre, pour notre fantasme on ne peut rien faire  ;)