Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des retours sur la démo d'OOT 3D
Brisante:
C'est la que je me rend compte que OOT a une bande-sonore d'une qualité exceptionnelle.
BadMirrow:
On espère surtout une amélioration des bruitages. Le son des Skulltulas est vraiment …
Kurty60:
--- Citation de: "BadMirrow" ---Enfin une date de sortie ! En tout cas, c’est dommage qu’il ne fasse pas partie du line-up, le jeu promet vraiment. L’idée de bouger la DS pour modifier l’angle de la camera…. Sublime.
--- Fin de citation ---
Oui suis tout à fait ok avec toi , là c'est une érreure marketing , juste à l'ajouter à la liste des line up et c'est énormément de 3DS en + vendu pour le lancement ( j'ai réservé la mienne et quand je voit la liste des "line up" je me dit que ça pue car au pire Mario Kart aurais fait l'affaire ou Resident Evil qui me ferraient patienter jusque oot ... grrr).
EN PLUS ON A MÊME PAS DE DATE POUR OOT C FRUSTRANT.
Royug:
--- Citation de: "Kurty60" ---
Oui suis tout à fait ok avec toi , là c'est une érreure marketing , juste à l'ajouter à la liste des line up et c'est énormément de 3DS en + vendu pour le lancement ( j'ai réservé la mienne et quand je voit la liste des "line up" je me dit que ça pue car au pire Mario Kart aurais fait l'affaire ou Resident Evil qui me ferraient patienter jusque oot ... grrr).
--- Fin de citation ---
Que ceux qui achètent la 3DS pour OoT l'achètent à sa sortie ou à la sortie de OoT, Nintendo s'en fout, ils vont quand même vendre la 3DS.
Brisante:
http://www.youtube.com/watch?v=QHpM9VGoHwo&feature=player_embedded
*Bave*
Très belle refonte graphique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile