Auteur Sujet: Des retours sur la démo d'OOT 3D  (Lu 30643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #45 le: lundi 24 janvier 2011, 13:59:32 »
Citation de: "Kurty60"
Je suis très entousiaste , en éffet j'attends la sortie du jeux pour investir dans la 3DS en espèrant un pakage spécial avec console "Zelda" plutôt verte décorée de dorures que totallement Or . Comme OOT est pour moi le seul de la série pas encore terminé , j'ai jamais eu de N64. Même si j'avais la réédition game cube ça ne me branchai pas franchement et puis depuis 2005 j'attends le remake sur DS que je croyais ne jamais voir .... là ça y est le meilleur jeu de tous les temps arrive !!!  YES !              et puis sur WII un autres Zelda waouuu!!!!  année 2011 spéciale  :D


ça me plairait bien ça ! sinon comme toi pas d'achat sans OOT... :/ un peu bizarre que Nintendo ne le sorte pas en même temps...un sacré paquet de ventes en moins au lancement...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #46 le: lundi 24 janvier 2011, 15:14:27 »
Citation de: "BadMirrow"
Royug - Exemples ? x)


Ben, OoT Master Quest pour commencer. Les graphismes n'ont pas été améliorés, mais les donjons ont été modifiés. LA DX aussi, qui a un donjon supplémentaire, ainsi que ALttP sorti sur GBA. Je pense aussi aux FF et aux Dragon Quest sur DS. GoldenEye sur Wii. Pokémon Rouge Feu, Heart Gold, Soul Silver, etc. Mario 64 DS. Sonic Adventure Battle sur GC.

Et y'en a surement beaucoup d'autres...

Hors ligne BadMirrow

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #47 le: lundi 24 janvier 2011, 15:20:12 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "BadMirrow"
Royug - Exemples ? x)


Ben, OoT Master Quest pour commencer. Les graphismes n'ont pas été améliorés, mais les donjons ont été modifiés. LA DX aussi, qui a un donjon supplémentaire, ainsi que ALttP sorti sur GBA. Je pense aussi aux FF et aux Dragon Quest sur DS. GoldenEye sur Wii. Pokémon Rouge Feu, Heart Gold, Soul Silver, etc. Mario 64 DS. Sonic Adventure Battle sur GC.

Et y'en a surement beaucoup d'autres...


Okey okey, je suis battu sur ce point. :niak:
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re: re
« Réponse #48 le: mardi 25 janvier 2011, 15:37:56 »
Le Problème de Nintendo c'est qu'il ne s'avent jamais fixé de vrai date de sortie avant la dernière minute .
rémi-link

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #49 le: mardi 25 janvier 2011, 17:00:31 »
Normal. Tu préfères qu'on annonce une date et qu'on reporte, ou qu'on la respecte et que la qualité du soft en pâtisse ? c_c

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re: re
« Réponse #50 le: mardi 25 janvier 2011, 21:04:48 »
Avec le temps que nintendo mais pour fabriqué ses jeux je pense qu'il pourrait faire un effort !
rémi-link

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #51 le: mardi 25 janvier 2011, 21:41:51 »
Une bonne rumeur :

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064079992.html

Notons que : " Rappelons qu'aux États-Unis la date de sortie de The Legend of Zelda : Ocarina of Time a été rendue publique par GameStop, souvent bien informé : ce serait pour le 2 juin 2011, et il est fort probable que la sortie du jeu ait lieu avant l'été en Europe également, mais il conviendra d'attendre une confirmation éventuelle de la part de Nintendo. "

Hors ligne Zepheriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #52 le: mardi 25 janvier 2011, 22:20:46 »
"Ce serait" ... Ont est jamais sûr snif ... En espérant que tout ceci soit respecter ce qui laisserai à présager un très bon été 2011 ... à geeker sur la 3DS  :D
"Une mort est une tragedie, un million de morts est une statistique" J.Staline

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Re: re
« Réponse #53 le: mardi 25 janvier 2011, 22:25:06 »
Citation de: "remilink"
Avec le temps que nintendo mais pour fabriqué ses jeux je pense qu'il pourrait faire un effort !


C'est parce qu'ils font des efforts que ça nécessite du temps. Même pour un remake : une refonte graphique totale, révision du scénario (ou retranscription depuis le scénario original d'OOT), programmation du jeu...

Puis bon, en plus la 3DS est même pas encore sortie, alors bon je vois pas trop de quoi tu te plains...

Hors ligne Zepheriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #54 le: mardi 25 janvier 2011, 22:30:35 »
Si tu voit une quelconque plainte dans mon message, je pense que tu as très mal compris mais bon tu as l'air de partir sur tes grand chevaux.

Je dis juste que c'est bien beau de faire des prévisions alors qu'il ne sont même pas sur .... Autant ne rien dire et laisser le temps faire ... Qu'il le sorte dans 1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans, personnellement cela m'est égale du moment qu'il est bien développé.

Well, avant d'avancer quelque chose me concernant, soit moin direct dans tes messages et formules les mieux.
"Une mort est une tragedie, un million de morts est une statistique" J.Staline

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #55 le: mardi 25 janvier 2011, 23:24:16 »
Zepheriel -> Ce n'est pas à toi que s'adressait Sheikor, mais à remilink, puisque c'est lui qu'il a cité dans son message  ;)

Sinon, concernant cette date du 2 juin, je ne m'y fierais pas trop pour l'instant. Ce n'est pas Nintendo qui a fait une annonce là-dessus, mais un commerçant.  Gamestop a probablement choisi cette datte uniquement pour en avoir une pour les pré-réservations du jeu. En plus, ils ont mis la date du 2 juin pour Kid Icarus et Mario Kart aussi, et il serait vraiment étonnant que ces trois gros jeux sortent la même date.

Hors ligne Zepheriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #56 le: mardi 25 janvier 2011, 23:27:42 »
Autant pour moi alors =)

Je présente mes excuses à Sheikor.
"Une mort est une tragedie, un million de morts est une statistique" J.Staline

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #57 le: mardi 25 janvier 2011, 23:31:44 »
Je crois que le pire c'est qu'au fond, Zepheriel, je suis de ton avis en plus x3 Patienter pour avoir des excellents jeu ne me dérange absolument pas, et autant ne rien dire que de laisser de faux espoirs ou des déceptions.
Par contre si ça prend dix ans... plutôt annoncer l'existence du jeu vers la fin du développement alors x3

PS: même s'il y a débat, la forme "officielle" de l'expression c'est "Au temps pour moi", Gwahaha.

Hors ligne Zepheriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #58 le: mardi 25 janvier 2011, 23:49:01 »
Après une recherche sur Internet, je ne sais plus comment l'orthographié  :ash:
Citer
On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.


Je fais partie du clan "Autant pour moi" !

Sinon concernant l'attente du jeu, je pense que ça ne peut faire que du bien.
Les jeux sortit trop rapidement sont parfois "renié".
Je me rappelle du jeu "Age of Conan" qui étais sorti tellement rapidement en Europe que la moitié des traductions étais faite, qu'il existait pleins de bugs ce qui as causé le reniement total du jeu de la part de la communauté française.

Donc mieux vaut patienter et laisser le temps que de l'avoir dans 1 mois et d'être déçu :/

Puis comme on dit, "Plus c'est long, plus c'est bon" (J'adore cette citation, mes différentes conquêtes me l'ont souvent dites :: Siffle :: )
"Une mort est une tragedie, un million de morts est une statistique" J.Staline

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #59 le: mercredi 26 janvier 2011, 02:59:44 »
Citation de: "Zepheriel"
Puis comme on dit, "Plus c'est long, plus c'est bon" (J'adore cette citation, mes différentes conquêtes me l'ont souvent dites :: Siffle :: )


Tu connais Twilight Princess ?  O:-)



EDIT: Nintendo a officiellement annoncé que OoT ainsi que Kid Icarus et Mario Kart ne sortiront pas avant l'E3 (7-9 juin). Donc on peut oublier le 2 juin de Gamestop. Plus d'info sur les jeux sera donnée à la conférence.