Auteur Sujet: Des retours sur la démo d'OOT 3D  (Lu 30677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #15 le: jeudi 20 janvier 2011, 19:10:34 »
Enfin, super génial, c'est un peu limite. C'est correct.
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #16 le: jeudi 20 janvier 2011, 20:25:21 »
Je prendrais la 3DS qu'avec ce jeu, si il ne fait pas partit du lancement j'attendrais.

Le jeu à l'air d'etre une merveille selon les dires de ces gars là : ;)

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037432/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-reportage-a-amsterdam-00000745.htm

Après il est clair que Nintendo aurait du aller plus loin : ajout ou modifs de donjons, un master quest Bis en fait...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #17 le: jeudi 20 janvier 2011, 20:41:48 »
Citation de: "nicolas76"
Je prendrais la 3DS qu'avec ce jeu, si il ne fait pas partit du lancement j'attendrais.

Le jeu à l'air d'etre une merveille selon les dires de ces gars là : ;)

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037432/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-reportage-a-amsterdam-00000745.htm

Après il est clair que Nintendo aurait du aller plus loin : ajout ou modifs de donjons, un master quest Bis en fait...


On croirait que c'est un nouveau jeu à vous entendre, mais il s'agit d'OoT, hein, un jeu déjà sorti en 1998, pour ceux qui ont oublié... v.v

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re: re
« Réponse #18 le: jeudi 20 janvier 2011, 20:48:14 »
Je ne suis pas d'accords avec toi ce n'est pas un nouveaux jeux c'est juste un remake du meme jeux amélioré graphiquement et mis sur une nouvelles console ocarina of time 64 reste la premiere version et nintendo precise bien sur la démo que le jeux date de 1998-2011 et ils precise bien que c'est un vieux jeux donc voila a mes yeux c'est un vieux jeux juste retapé.
rémi-link

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #19 le: jeudi 20 janvier 2011, 22:10:56 »
Il est vrai que niveau graphismes, la tronche des personnages n'a pas l'air d'avoir trop évolué. Mais ce qui a clairement été retapé, c'est la fluidité des mouvements. C'est déjà ça.

Après c'est clair que s'ils revendent exactement le même jeu avec "juste" des graphismes refaits, c'est un peu gros. Mais j'ai pas non plus envie qu'ils massacrent le jeu original juste pour donner des raisons aux gens de l'acheter (cf les gens qui se plaignent de la difficulté du Temple de l'Eau). Faciliter l'accès aux items du style Bottes de plomb pourquoi pas, mais changer la structure même du donjon que je trouve assez dingue, j'aimerais mieux éviter.  :ash:

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #20 le: jeudi 20 janvier 2011, 22:59:08 »

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #21 le: jeudi 20 janvier 2011, 23:05:15 »
Citation de: "Bogue2kw"
Pas de nouveau donjon dans OoT 3DS.

 :grmbl:


Hein! Alors là je tombe de haut, moi qui croyais qu'il y allait avoir 3 ou 4 nouveaux donjons et une dizaine de quêtes annexes supplémentaires. Vu le boulot énorme fait sur la refonte graphique, ils ont pas dû avoir le temps, je suppose...  :/

Fin bon, on aura au moins une révolution niveau jouabilité: on pourra changer de botte en un clin d'oeil...

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #22 le: vendredi 21 janvier 2011, 13:07:11 »
Et si Nintendo arrêtait de refaire des remake à chaque nouvel sortit de console portable ou de salon? A croire qu'ils n'ont plus d'imagination
OOT est sortit plusieurs fois(master quest etc) c'est bon là....on a eu notre dose pour ceux qui y ont jamais jouer "la nouvelle génération" il y en a qui seront choqué par la durée de vie...Mais pour ceux qui l'ont fini 30 fois ça reste un remake...
Faudrait sérieusement que Nintendo propose autre chose, les éditeurs tiers pareil, ubisoft qui nous ressort tous les jeux qui étaient sur console de salon fin bref les remake pas trop mon truc.
Vivement un nouveau zelda 3d avec les graphismes d'oot si il le faut, mais un autre scénario autre item même durée de vie ça serait pas mal

Hors ligne wathur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #23 le: vendredi 21 janvier 2011, 15:48:13 »
Ils n'ont pas dû avoir le temps... Mouais. Faut arrêter de leur chercher des excuses. Ils ont raté leur remake. Des journalistes parlent sans arrêt de lieux où les textures semblent inchangées. Et puis ne pas avoir ajouté de nouvelles zones/contenu est une honte. Vendre ce jeu entre 49 et 59 en est une autre, plus grande.

Je dis exactement la même chose de Rayman 2 d'ailleurs, qui depuis chaque nouvelle sortie de console portable a le droit à une adaptation vite faite mal faite. Payer plus de 15 € ce jeu rentabilisé des milliards de fois ce n'est pas normal.

Hors ligne FATAL FIRE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #24 le: vendredi 21 janvier 2011, 15:51:37 »
Pas d'accord avec toi pour le coup link, même si c'est un remake, ça n'en reste pas de moin un remake des plus attendus et refais, donc on aura le sûrement le droit à quelques bonus intérrêssant, c'est certain, peut être un donjon, enfin bref, quelque chose :ok:

En tout cas, ça date mon dernier message :rire:
TechnicalDeath a posté!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #25 le: vendredi 21 janvier 2011, 16:17:30 »
Au cas ou c'était pas flagrant, mon post était complètement ironique. Bien sûr que c'est inadmissible de sortir un remake comme ça, fait à l'arrache juste pour faire vendre leur nouvelle console. Et le pire c'est que ça va marcher, j'en suis convaincu.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #26 le: vendredi 21 janvier 2011, 18:41:41 »
Tiens, une vidéo de très bonne qualité (OoT est seulement au début) avec le son...

ici

Bon, le son est juste de meilleure qualité mais pas refait, les graphismes rendent mieux avec cette qualité. C'est correct.
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #27 le: vendredi 21 janvier 2011, 20:51:15 »
Désolé si je suis nouveau mais je vous passe le lien d'une autre vidéo de 5 minutes environ de bonne qualité :



Encore une fois, désolé si je ne fais pas ma présentation mais il faut bien relayer l'information.

EDIT

Premières impressions :

- La bande sonore n'a pas changé
- On utilise la gyroscopie ou le circle pad pour viser
- Les textures ont été légèrement modifiées

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #28 le: vendredi 21 janvier 2011, 21:38:37 »
Ah oui en effet. Niveau structure du donjon ça n'a massivement pas changé du tout...  :hum:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #29 le: vendredi 21 janvier 2011, 21:57:32 »
On voit aussi qu'ils n'ont pas retouché aux dialogues. Navi dit toujours que l'icône du bouton A est en haut de l'écran, alors qu'il est maintenant en bas.

Sinon, on remarque qu'ils ont quand même améliorer les décors, avec des petites plantes qui poussent un peu partout et qui n'étaient pas dans la première version.