Auteur Sujet: Des retours sur la démo d'OOT 3D  (Lu 30539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #120 le: samedi 19 février 2011, 09:59:16 »
Citation de: "pat touch"
Citer

T'as pas vu la mega video de 10 secondes avec les super effets de lumière et la plaine sublime ou quoi ?  
Ce serait idiot de perdre du temps à refaire des donjons ou des quêtes annexes quoi.



Dans le genre je suis de mauvaise foi à tendance troll c'est pas mal.  ;)


Moi j'ai trouvé ça sublime.

Ce "remake", qui est plus un "remake graphique", de ce qu'on peut savoir dessus, s'inscrit dans la grande mode des refontes de jeux célèbres. GoldenEye, DkCR, BG&E, Shad'of'the'coloss'/Ico et j'en passe. C'est "je ressort un jeu qui a cartonner, avec des graphismes contemporains et stop. (qui n'est ma le cas avec DkCR).

Enfin bref, cette video de 10 seconde est vraiment une blague, on dirait qu'ils cherchent à nourrir les morts de faim avec des vidéos comme ça.

Ils te balance un video de gameplay, te fouttent une phrase un peu classe vantant les mérites de ce jeu et hop...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #121 le: samedi 19 février 2011, 12:45:57 »
Citation de: "Syndrome"
Citation de: "pat touch"
Citer

T'as pas vu la mega video de 10 secondes avec les super effets de lumière et la plaine sublime ou quoi ?  
Ce serait idiot de perdre du temps à refaire des donjons ou des quêtes annexes quoi.



Dans le genre je suis de mauvaise foi à tendance troll c'est pas mal.  ;)


Moi j'ai trouvé ça sublime.

Ce "remake", qui est plus un "remake graphique", de ce qu'on peut savoir dessus, s'inscrit dans la grande mode des refontes de jeux célèbres. GoldenEye, DkCR, BG&E, Shad'of'the'coloss'/Ico et j'en passe. C'est "je ressort un jeu qui a cartonner, avec des graphismes contemporains et stop. (qui n'est ma le cas avec DkCR).

Enfin bref, cette video de 10 seconde est vraiment une blague, on dirait qu'ils cherchent à nourrir les morts de faim avec des vidéos comme ça.

Ils te balance un video de gameplay, te fouttent une phrase un peu classe vantant les mérites de ce jeu et hop...


Pat Touch > C'était ironique, stop voir du troll partout... v.v

Syndrome > pour Goldeneye, le nouveau n'a rien à voir avec l'original, donc on ne peut même pas parler de portage et encore moins de remake. DKCR pareil, c'est une suite et non un remake.
Pour ce qui est de BG&E, on parle de remake HD et c'est ce que ce sera.
Pour OoT 3DS, on ne peut même pas parler de remake HD. C'est juste un portage amélioré.
Je ne la trouve en rien sublime cette video, parce que c'est juste ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu de cette génération. "Le ciel est magnifique", ça me fait bien rire d'entendre ça, alors que c'est sans doute le truc le plus simple à faire dans un jeu 3D. Faire un beau ciel, ça masquera pas le fait que les reliefs n'ont pas été retouchés.
De toute façon, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient montrer d'autre dans leurs vidéos. Le jeu sera fidèle à la N64, donc tout le monde sait à quoi s'attendre. Le coté tactile et les capacités de la 3DS, on en a fait le tour. Montrer des lieux qu'on connait par coeur, ça n'avancera à rien, au contraire, il vaut mieux qu'ils gardent l'effet de surprise sur les retouches.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #122 le: samedi 19 février 2011, 15:12:48 »
Citer
Pat Touch > C'était ironique, stop voir du troll partout...  
"Le ciel est magnifique", ça me fait bien rire d'entendre ça



Justement Plagueis, c'était ironique et c'est bien ça le troll. Bref.
Sinon en quoi ça peut te faire rire que je dise que le ciel est magnifique ou autres?
C'est juste un avis subjectif point barre, en l'occurence le mien et non la réalité absolue.  :)
En revanche ok avec le faite que c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un remake de ce genre.