Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des retours sur la démo d'OOT 3D

<< < (24/25) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---
Mais bon, d'un autre côté ça renforce mon sentiment qu'il n'y aura aucun ajout concret dans ce portage. Le printemps approche à grand pas, et toujours rien de communiqué là dessus. :niak:
--- Fin de citation ---

Effet de surprise GMS ! Enfin j'espère...

Après tout, j'vois pas troop trop ce qu'on pourrait ajouter. A part deux trois quêtes annexes en plus, un Donjon dans le meilleur des cas. Mais sinon... :niak:

Royug:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" --- Le printemps approche à grand pas, et toujours rien de communiqué là dessus. :niak:
--- Fin de citation ---

Nintendo avait dit au début qu'ils comptaient le sortir ce printemps, c'est vrai, mais finalement, ce sera pas avant l'E3, donc ils ont encore le temps.

LinK35:

--- Citation de: "Syndrome" ---Après tout, j'vois pas troop trop ce qu'on pourrait ajouter. A part deux trois quêtes annexes en plus, un Donjon dans le meilleur des cas. Mais sinon... :niak:
--- Fin de citation ---

Avec des réflexions pareilles, Nintendo peut dormir tranquille u_u
Ce remake est vraiment une blague, je comprends pas comment certains fans peuvent encore espérer quoi que ce soit de "surprenant" chez Nintendo.

Plagueis:

--- Citation de: "LinK35" ---Avec des réflexions pareilles, Nintendo peut dormir tranquille u_u
Ce remake est vraiment une blague, je comprends pas comment certains fans peuvent encore espérer quoi que ce soit de "surprenant" chez Nintendo.
--- Fin de citation ---

T'as pas vu la mega video de 10 secondes avec les super effets de lumière et la plaine sublime ou quoi ?  8-)

Enfin pourquoi Nintendo se foulerait à faire quelque chose de poussé alors que rien qu'un portage de l'un de ses jeux les plus mythiques va se vendre par wagon rien qu'avec son nom.
Ce serait idiot de perdre du temps à refaire des donjons ou des quêtes annexes quoi. v.v

Aussi j'adore le gars dans l'article qui dit que vendre Super Mario Bros à l'identique serait mal vu alors que Nintendo a sorti des portages de jeux NES à outrance sur GBA dont le fameux Super Mario Bros.

pat touch:

--- Citer ---
T'as pas vu la mega video de 10 secondes avec les super effets de lumière et la plaine sublime ou quoi ?  
Ce serait idiot de perdre du temps à refaire des donjons ou des quêtes annexes quoi.
--- Fin de citation ---

Dans le genre je suis de mauvaise foi à tendance troll c'est pas mal.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile