Auteur Sujet: Des retours sur la démo d'OOT 3D  (Lu 30536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #105 le: jeudi 17 février 2011, 17:59:14 »
Chacun fera comme il voudra, le prendra ou pas... :yeah:

Moi je comprends Nintendo dans le sens où :

- Oui le jeu aurait pu être hyper beau avec des graphismes a la PS3...quand on voit le futur R.E Revelations :<3:  :<3:  :<3:
- Non, une refonte violente nous joueurs de l'époque on aurait crier au scandale.

Il fallait trouver le juste milieu, un mélange ancien/moderbe...Oui ça aurait pu aller un peu plus loin mais le ciel et la plaine ont l'air superbe...en video ça devrait être tip top...

Par contre le prochain ZELDA sur 3DS ou sur la prochaine console de salon...là va falloir mettre le paquet...faut des graphismes au top en HD  depuis le temps qu'on en rêve... :<3:

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #106 le: jeudi 17 février 2011, 18:08:17 »
Les graphismes ne sont pas forcément dégueulasses, mais je pense que ce que Plagueis veut dire c'est que comparé à ce que la 3DS peut proposer, les graphismes ne sont pas optimaux. Il n'y a qu'à voir certaines textures, qui sont pratiquement les mêmes que sur la version N64.

Enfin bon, personnellement je parlerai plutôt de portage à l'heure actuelle, la refonte graphique ne justifie pas à mon sens l'appellation de remake. Il n'y a pour le moment aucune info sur d'éventuels ajouts/modifications, et je trouve les ajouts de gameplay connus (Carte en bas de l'écran, inventaire, etc) purement gadget, et simplement normaux, on parle quand même de la DS.

Bref, pour le moment je suis assez sceptique sur ce OOT 3DS.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #107 le: jeudi 17 février 2011, 18:18:48 »
En fait, ce qui me déçoit le plus, en voyant ce trailer, ce ne sont pas les textures ou la modélisation de Link, que je trouve corrects, c'est à quel point tout est vide. Alors oui, la Nintendo 64 ne pouvait pas afficher énormément à la fois sur un territoire aussi vaste, mais là, y'avait moyen de mettre plus d'arbres, buissons, n'importe quoi, pour qu'il n'y ait pas ce sentiment de vide. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Twilight Princess, mais les donjons et lieux étaient décorés avec beaucoup de soin, ici, bah ça fait un peu trop rustique. :niak:

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #108 le: jeudi 17 février 2011, 18:35:55 »
Citation de: "Floax"
En fait, ce qui me déçoit le plus, en voyant ce trailer, ce ne sont pas les textures ou la modélisation de Link, que je trouve corrects, c'est à quel point tout est vide. Alors oui, la Nintendo 64 ne pouvait pas afficher énormément à la fois sur un territoire aussi vaste, mais là, y'avait moyen de mettre plus d'arbres, buissons, n'importe quoi, pour qu'il n'y ait pas ce sentiment de vide. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Twilight Princess, mais les donjons et lieux étaient décorés avec beaucoup de soin, ici, bah ça fait un peu trop rustique. :niak:


Oui les donjons de TP sont très beaux et plutot bons...mais le reste du jeu est tellement desertique...il faudra un jour que Nintendo pense aussi a faire de nouveaux types de temples...le vente, le feu, l'eau, la terre, l'esprit c'est très bien mais vu et revu...je ne sais pas moi mais pourquoi pas :

TEMPLE DES EMOTIONS
TEMPLE DES SENS
...

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #109 le: jeudi 17 février 2011, 19:12:33 »
Citation de: "nicolas76"

Oui les donjons de TP sont très beaux et plutot bons...mais le reste du jeu est tellement desertique...il faudra un jour que Nintendo pense aussi a faire de nouveaux types de temples...le vente, le feu, l'eau, la terre, l'esprit c'est très bien mais vu et revu...je ne sais pas moi mais pourquoi pas :

TEMPLE DES EMOTIONS
TEMPLE DES SENS
...


Bah c'est comme ça depuis le début de la saga presque... Pourquoi changer ? Surtout que le sujet c'est OoT  ;)
Citation de: "Brisante"
donc Stop de dire qu'il a troll puisque c'est faux !

Garde du corps officiel de Plagueis !  :mike:

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #110 le: jeudi 17 février 2011, 23:27:39 »
oui sorry je disais pas ça pour OOT mais pour le prochain

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #111 le: vendredi 18 février 2011, 12:54:03 »
Mauvaise nouvelle :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26231_ocarina_of_time_3d_restera_fidele_a_la_nintendo_64.htm

Nous allons avoir une réplique "parfaite". En gros, pas d'ajouts !

Si c'est plus que confirmé, je dis "merde" (Désolé)

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #112 le: vendredi 18 février 2011, 14:24:28 »
donc portage simple avec juste qq améliorations graphiques içi et là...l'appelation était fausse en parlant de remake...

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #113 le: vendredi 18 février 2011, 16:52:35 »
Euh... Dans ce que j'ai lu, rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouveautés, hein ! Ils disent juste que le scénario et le chara-design vont rester les mêmes !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #114 le: vendredi 18 février 2011, 17:32:55 »
Effectivement, ce morceau d'interview ne prouve rien. Il dit juste qu'ils veulent rester plus fidèle à l'ambiance d'OOT sur la 3DS qu'ils ne l'ont été pour les Mario NES avec New Super Mario Bros.


Mais bon, d'un autre côté ça renforce mon sentiment qu'il n'y aura aucun ajout concret dans ce portage. Le printemps approche à grand pas, et toujours rien de communiqué là dessus. :niak:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #115 le: vendredi 18 février 2011, 17:43:04 »
Citation de: "Great Magician Samyël"

Mais bon, d'un autre côté ça renforce mon sentiment qu'il n'y aura aucun ajout concret dans ce portage. Le printemps approche à grand pas, et toujours rien de communiqué là dessus. :niak:


Effet de surprise GMS ! Enfin j'espère...

Après tout, j'vois pas troop trop ce qu'on pourrait ajouter. A part deux trois quêtes annexes en plus, un Donjon dans le meilleur des cas. Mais sinon... :niak:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #116 le: vendredi 18 février 2011, 18:02:01 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Le printemps approche à grand pas, et toujours rien de communiqué là dessus. :niak:


Nintendo avait dit au début qu'ils comptaient le sortir ce printemps, c'est vrai, mais finalement, ce sera pas avant l'E3, donc ils ont encore le temps.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #117 le: vendredi 18 février 2011, 21:26:58 »
Citation de: "Syndrome"
Après tout, j'vois pas troop trop ce qu'on pourrait ajouter. A part deux trois quêtes annexes en plus, un Donjon dans le meilleur des cas. Mais sinon... :niak:


Avec des réflexions pareilles, Nintendo peut dormir tranquille u_u
Ce remake est vraiment une blague, je comprends pas comment certains fans peuvent encore espérer quoi que ce soit de "surprenant" chez Nintendo.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #118 le: vendredi 18 février 2011, 22:30:49 »
Citation de: "LinK35"
Avec des réflexions pareilles, Nintendo peut dormir tranquille u_u
Ce remake est vraiment une blague, je comprends pas comment certains fans peuvent encore espérer quoi que ce soit de "surprenant" chez Nintendo.


T'as pas vu la mega video de 10 secondes avec les super effets de lumière et la plaine sublime ou quoi ?  8-)

Enfin pourquoi Nintendo se foulerait à faire quelque chose de poussé alors que rien qu'un portage de l'un de ses jeux les plus mythiques va se vendre par wagon rien qu'avec son nom.
Ce serait idiot de perdre du temps à refaire des donjons ou des quêtes annexes quoi. v.v

Aussi j'adore le gars dans l'article qui dit que vendre Super Mario Bros à l'identique serait mal vu alors que Nintendo a sorti des portages de jeux NES à outrance sur GBA dont le fameux Super Mario Bros.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #119 le: samedi 19 février 2011, 09:41:49 »
Citer

T'as pas vu la mega video de 10 secondes avec les super effets de lumière et la plaine sublime ou quoi ?  
Ce serait idiot de perdre du temps à refaire des donjons ou des quêtes annexes quoi.



Dans le genre je suis de mauvaise foi à tendance troll c'est pas mal.  ;)