Auteur Sujet: Des retours sur la démo d'OOT 3D  (Lu 30553 fois)

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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« le: jeudi 20 janvier 2011, 13:04:33 »
Les conférences données hier par Nintendo à Amsterdam et New York ont permis de préciser le lancement de la 3DS (le 25 mars en Europe et le 27 en Amérique) mais aussi de faire essayer aux journalistes ses premiers jeux, dont OOT 3D.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/01/358-Des_retours_sur_la_demo_dOOT_3D

Hors ligne BadMirrow

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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #1 le: jeudi 20 janvier 2011, 13:07:21 »
Enfin une date de sortie ! En tout cas, c’est dommage qu’il ne fasse pas partie du line-up, le jeu promet vraiment. L’idée de bouger la DS pour modifier l’angle de la camera…. Sublime.
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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #2 le: jeudi 20 janvier 2011, 13:08:52 »
J'avais vu le game over hier  x-D  Epic !

Bah, sinon, le jeu est assez joli, mais apparemment, aucune salle ou énigme n'a été retouchée...
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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #3 le: jeudi 20 janvier 2011, 13:11:33 »
Citation de: "Synopz"
, aucune salle ou énigme n'a été retouchée...


Synopz, d'ou tiens-tu cette infos ?

Hors ligne Plagueis

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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #4 le: jeudi 20 janvier 2011, 13:30:36 »
Citation de: "pat touch"
Citation de: "Synopz"
, aucune salle ou énigme n'a été retouchée...


Synopz, d'ou tiens-tu cette infos ?


Dans le zoom de GK on peut lire ceci:

Citer
Pour le reste, on retrouve Zelda 64 tel qu'on l'a connu, avec le ciblage des ennemis qui recentre la caméra, et les mêmes énigmes aux mêmes endroits.


En gros les testeurs sont bluffés par la nouveauté de la 3D et à cause de l'effet de surprise, mais pas du tout par le jeu en lui-même qui reste identique, léger retouchage graphique mis à part.

Pour le système gyroscopique, ça semble quand même plus lent et moins précis que l'utilisation direct du stick.

Hors ligne pat touch

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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #5 le: jeudi 20 janvier 2011, 13:38:28 »
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "pat touch"
Citation de: "Synopz"
, aucune salle ou énigme n'a été retouchée...


Synopz, d'ou tiens-tu cette infos ?


Dans le zoom de GK on peut lire ceci:

Citer
Pour le reste, on retrouve Zelda 64 tel qu'on l'a connu, avec le ciblage des ennemis qui recentre la caméra, et les mêmes énigmes aux mêmes endroits.


En gros les testeurs sont bluffés par la nouveauté de la 3D et à cause de l'effet de surprise, mais pas du tout par le jeu en lui-même qui reste identique, léger retouchage graphique mis à part.
.


Comment peuvent'ils le savoir, sachant qu'ils n'avaient accés qu'aux trois fichiers de sauvegarde de la démo d'Ocarina of Time 3D et non au jeu finale??

Edit: Leger retouchage graphique? Ils sont tous la à dire que le jeu est clairement retravaillé.

Hors ligne BadMirrow

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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #6 le: jeudi 20 janvier 2011, 13:42:07 »
Citation de: "pat touch"
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "pat touch"
Citation de: "Synopz"
, aucune salle ou énigme n'a été retouchée...


Synopz, d'ou tiens-tu cette infos ?


Dans le zoom de GK on peut lire ceci:

Citer
Pour le reste, on retrouve Zelda 64 tel qu'on l'a connu, avec le ciblage des ennemis qui recentre la caméra, et les mêmes énigmes aux mêmes endroits.


En gros les testeurs sont bluffés par la nouveauté de la 3D et à cause de l'effet de surprise, mais pas du tout par le jeu en lui-même qui reste identique, léger retouchage graphique mis à part.
.


Comment peuvent'ils le savoir, sachant qu'ils n'avaient accés qu'aux trois fichiers de sauvegarde de la démo d'Ocarina of Time 3D et non au jeu finale??

Edit: Leger retouchage graphique? Ils sont tous la à dire que le jeu est clairement retravaillé.


Possible que les developpeurs leur ont dit. On ne precise pas la source de l'information.
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« Réponse #7 le: jeudi 20 janvier 2011, 13:46:46 »
Citation de: "BadMirrow"
Citation de: "pat touch"
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "pat touch"
Citation de: "Synopz"
, aucune salle ou énigme n'a été retouchée...


Synopz, d'ou tiens-tu cette infos ?


Dans le zoom de GK on peut lire ceci:

Citer
Pour le reste, on retrouve Zelda 64 tel qu'on l'a connu, avec le ciblage des ennemis qui recentre la caméra, et les mêmes énigmes aux mêmes endroits.


En gros les testeurs sont bluffés par la nouveauté de la 3D et à cause de l'effet de surprise, mais pas du tout par le jeu en lui-même qui reste identique, léger retouchage graphique mis à part.
.


Comment peuvent'ils le savoir, sachant qu'ils n'avaient accés qu'aux trois fichiers de sauvegarde de la démo d'Ocarina of Time 3D et non au jeu finale??

Edit: Leger retouchage graphique? Ils sont tous la à dire que le jeu est clairement retravaillé.


Possible que les developpeurs leur ont dit. On ne precise pas la source de l'information.


Les développeurs du jeu etaient présents ? Non... de plus aucunes infos officiels de ce type a étaient relevée durant la conf.

Hors ligne Plagueis

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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #8 le: jeudi 20 janvier 2011, 13:52:52 »
Citation de: "pat touch"
Edit: Leger retouchage graphique? Ils sont tous la à dire que le jeu est clairement retravaillé.


Les modèles 3D ont été refaits, et encore pour certains, c'est pas flagrant.
De nouvelles textures ont été apposées sur les "murs", c'est sûr ça améliore un peu, mais de là à dire que c'est clairement retravaillé, faut ouvrir un peu les yeux. Tout ce qui est relief, ça n'a pas bougé d'un poil. C'est d'ailleurs une critique qui revenait souvent à propos d'OoT ça: "trop carré". Là on nous ressort le même truc et tout le monde crie au génie.

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Re: re
« Réponse #9 le: jeudi 20 janvier 2011, 18:53:27 »
Comment sa le jeux ne sortira pas avec la 3DS ? il sortira quand alors ? 1 mois apres ?
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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #10 le: jeudi 20 janvier 2011, 18:55:26 »
On ne sait toujours pas, mais ça risque d'être dans ces eaux là, voir plus.

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Re: re
« Réponse #11 le: jeudi 20 janvier 2011, 18:56:30 »
ha :/ dommage moi qui croyait l'acheté avec la 3ds mais bon pas grave j'acheterais la 3ds sans jeux :) aussi-non a t'il quelq'un ici qui sais combien de temps la console dure jusque quand la batterie est plate c'est a dire le temps que l'on peut jouer avec ( combien d'heures une fois chargé complétement ) ?
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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #12 le: jeudi 20 janvier 2011, 18:59:43 »
C'est quand même triste que la seule actualité Zeldaesque du moment (ou presque) ne concerne qu'un jeu resservi pleins de fois. (on en est bien au remix n°3, hein?  :roll: )

Pas de quoi déplacer des montagnes pour des textures moins moches, mais le collectionneur aura t-il acheté ses 4 versions d'OoT? Telle est la question.

Une alternative "Master Quest" aurait été merveilleuse.
Citation de: Dan
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Des retours sur la démo d'OOT 3D
« Réponse #13 le: jeudi 20 janvier 2011, 19:07:33 »
Faut pas trop déconner non plus, c'est le premier "vrai" remake d'OoT... Et, franchement, graphiquement, c'est pas le must de la console mais ça vaut bien mieux que la 64.

Personnellement, ce qui me fera acheter, c'est uniquement du nouveau contenu et le remaniement de certains donjons, ce qui n'a pas été fait pour le premier...
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« Réponse #14 le: jeudi 20 janvier 2011, 19:08:24 »
Citation de: "Synopz"
Faut pas trop déconner non plus, c'est le premier "vrai" remake d'OoT... Et, franchement, c'est pas le must de la console mais ça vaut bien mieux que la 64.
Clair je compare les deux version c'est super génial les décors
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