Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda s'invite chez Wario

<< < (5/7) > >>

Prince du Crépuscule:
Aaahhhh... Souvenirs et nostalgie, quand tu nous tiens!  :)  Je viens juste de finir TWW pour la quatrième fois, quelle fin! Le combat final contre Ganondorf est tout simplement excellent! Quesqu'il se bat bien, et quelle baffe il met à Zelda!  ;)   J'adore ce jeu...

Enfin bref, c'est pas le sujet... C'est fou comme la notoriété des Zeldas est grande, vous trouvez pas? Moi j'aime ce genre de clins d'oeil que Nintendo glisse dans ses jeux, ça fait toujours plaisir! C'est pas ma priorité d'achat (devinez en quoi elle consiste...?) , mais ça peut être sympa et amusant comme jeu à plusieurs. En tout cas, bonne idée de la part de Nintendo ces références aux anciens!  :D

pawoi:
j'ai une chose a dire.... on vera sa pare la suite... :ash:

Message modéré par "Nic0" Si tu pouvais m'explqiuer l'intéret du commentaire...
C'est le genre de commentaire à éviter, il ne dit rien, et ne sert à rien. :/

- DeepThroat -:
Excellente idée je trouve. La partie du jeu qui était l'une des plus originales de TWW était les vols grâce à la feuille des Korogus, alors reprendre cette idée pour en faire un mini jeu, je trouve ça excellent.

mini links:
dsl je ne suis pa beaucoup informe mais esceque il va avoir d autre wii dans les magasin merci de me répondre svp  francis_5922@msn.com

axelink:
:yeah: Excelent moi qui etait accroché par ce jeu et si en plus il est nostalgique alors la J'ACHETE,il est pas mal en plus ce jeu ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile