Auteur Sujet: Le futur du jeu vidéo selon jv.fr  (Lu 22484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le futur du jeu vidéo selon jv.fr
« Réponse #90 le: lundi 17 janvier 2011, 21:45:21 »
'Faut arrêter les simplifications à outrance.  :roll:  L'avenir, proche du moins, chez Nintendo, c'est Zelda Skyward Sword, qui mise clairement sur son gameplay innovant, ça tu ne peux pas le nier. (puis pour DKCR tu pouvais jouer avec le nunchuk ;) )


Citer

Ca fait toujours rire d'entendre dire, bah c'est pas grave faut que 2 boutons pour jouer alors la wiimote à l'horizontale c'est l'idéal. C'est comme dire on m'a vendu une Porsche, mais j'ai le droit d'utiliser que les 2 premières vitesses...


La métaphore adéquate serait plutôt :"on m'a vendu une porsche, sur certaines routes je peux rouler à 140, sur d'autres à 30" Enfin, je chipote. ;p (et me fais pas dire ce que j'ai pas dit, j'aurais préféré jouer au pad Gamecube)

Content de voir que tu trouves le jeu très bon maintenant sinon.  :) (et non, DKCR n'est pas l'avenir de Nintendo)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le futur du jeu vidéo selon jv.fr
« Réponse #91 le: vendredi 25 février 2011, 00:28:35 »
Parce que ça concerne le futur du jeu vidéo, j'ai préféré éviter de créer un nouveau topic :3
Mais HOLY FUCKING SHOT CAPSLOCK
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Le futur du jeu vidéo selon jv.fr
« Réponse #92 le: vendredi 20 janvier 2017, 15:02:15 »
Alors que je m'emmerdais profondément (mais alors très), j'ai regardé l'article et ça m'a fait rire ce qu'ils disaient sur la Wii 2. Ils laissaient croire que la Wii 2 serait un succès et sa description me semble très éloignée de ce qu'ils ont fait.

Hors ligne Natsuhiboshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Code ami 3DS 2664-2247-5364

    • Code ami Wii U Natsuhiboshi33

    • xxnatsu33xx
    • CamilleNatsu
    • Voir le profil
Le futur du jeu vidéo selon jv.fr
« Réponse #93 le: vendredi 20 janvier 2017, 15:07:06 »
#ledéterragedetopic

Modération
#leflood
« Modifié: vendredi 20 janvier 2017, 15:30:05 par un modérateur »
Il y a plus de courage dans mon petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule réunis.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Le futur du jeu vidéo selon jv.fr
« Réponse #94 le: vendredi 20 janvier 2017, 20:20:24 »
Y a plein de commentaires qui m'ont bien fait rire ! v.v Ceux qui disaient que la Vita allait enterrer la 3DS, les miens sur la Wii 2... :astro:

Comme quoi, le monde évolue vraiment sans nous ! D'ailleurs, qui pensait à l'époque que jv.fr fermerait ?

(Cliquez pour afficher/cacher)