Art > Jeux Vidéo
Le futur du jeu vidéo selon jv.fr
Suijirest:
--- Citation de: "D_Y" ---Je rêve ou vous êtes juste devenu des pigeons ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---La publicité à la télévision s'adresse exclusivement aux débiles mentaux.
Et à force de vous passer des conneries et des conneries, vous finissez par les acheter ! Vous n'êtes pas raisonnables, non plus...
--- Fin de citation ---
dixit Michel Colucci alias Coluche dans les années 70.
Rodrigo:
La PSP2 qui ferait téléphone, c'est une simple rumeur.
Et je me fiche un peu que Nintendo " vende la wiimote comme un truc révolutionnaire". C'est trop tard, j'ai acheté la Wii, et il n'y a pas de révolution. Je fais quoi ? Je me lamente " Nintendo, ils sont méchants quand même". Je vends ma Wii . Ou je joue aux jeux Wii qui m'intéressent, même s'ils n'ont pas un gameplay révolutionnaire. Chacun choisira la solution qui lui convient, mais 2 et 3 me semblent les plus intelligentes.
Shern:
Bah, pour la PSP 2, faut pas confondre le téléphone Sony Ericson qui aura accès au PSN et la PSP 2 en tant que telle.
Article et vidéo : http://www.korben.info/telephone-sony-psp.html
D_Y:
Non mais le problème c'est pas que le gameplay soit pas révolutionnaire, c'est qu'il soit une regression pure et simple. Même sur NES c'était plus ergonomique et le pire c'est que personne se plaint comme si c'était tout à fait normal.
Nintendo sont des génies, je vous le dis !
Rodrigo:
Bah si. Tout le monde se plaint des jeux où il faut secouer la wiimote pour faire une action. Sinon je ne vois pas en quoi c'est pas ergonomique ou un retour dans le passé.
Ce serait bien que tu donnes des exemples concrets pour appuyer tes propos des fois. :roll: Les sarcasmes c'est bien, les arguments c'est mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile