Art > Jeux Vidéo

Le futur du jeu vidéo selon jv.fr

<< < (3/19) > >>

Rodrigo:
La Xbox est sortie avant en Europe, un mois après aux USA, et 7 mois après au Japon, waw, on peut dire qu'elles est vraiment sortie à la bourre, suffisamment pour expliquer la grande différence par rapport à ses concurrentes. :roll: Et la PS3 fait un semi-bide oui, quand t'es leader absolu du marché, et que tu passes bon dernier, on peut parler de bide.

J'ai mis :facepalm:, parce que flemme de mettre une image, mais que l'intention y est.  ;)

Le problème c'est que toute cette théorie se base sur des éléments trop légers, tu changes une donne, tout s'effondre. Et y'a pas mal d'erreurs, genre Kinect un bide, alors que Microsoft en a vendu 8 millions en deux mois, ce bide.

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---La Xbox est sortie avant en Europe
--- Fin de citation ---

Ah ouais, je viens de vérifier. Dingue, dans ma mémoire elle est sortie au moins un an après, si ce n'est plus... Peut être parce que je n'avais pas Internet et qu'elle a mis plus de temps à s'imposer dans les magasins...

Et pour l'échec de la PSP2 ils se basent sur le fait qu'elle risque de reproduire les même erreurs que son ainée (mais rien n'est certain dans ce monde).

Pour moi, la plus grande contradiction dans cet article reste dans le dématérialisé. Ça coule la PSP2, mais ça fait exploser les ventes de la Wii 2. Étrange ! Après, Nintendo peut maîtriser ce qu'il désire. Ils ont dû investir dans pas mal de laboratoires avec les gains, on verra bien...

Par contre, je pense qu'un bon MMO sur portable aurait toutes ses chances, surtout au japon si l'on observe le nombre d'abonnement aux MH !

Edit :

--- Citation de: "D_Y" ---
Nintendo qui est en retard sur tous les points face à la concurrence sortirait un truc pareil ? De plus sortir des jeux comparables à la Wii c'est du suicide (le dossier situe ça en 2012/2013, la wii a des graphismes de 2000), 50€ faut pas y compter vu les batards qu'il y a dans cette firme, et j'ai pas compris les 3 jeux par mois, ça veut dire qu'on pourra pas dl quand on voudra ?
--- Fin de citation ---

Sauf que la console aurait la taille d'une clé USB, genre tu te balades toujours avec dans la poche pour y jouer n'importe où avec n'importe quoi qui a un écran. Donc dans tous les cas ça ne pourrait pas embarquer une puissance trop grande. Et tu l'as dis toi même, sortir ça à un prix normal serait du suicide puisque les graphismes en deviendrait risible, d'où le prix bas. Et 3 jeux par mois, c'est trois jeux par mois. En deux mois tu en prends 6. Techniquement, la logique de Kévin se tient, sauf sur un point critique : C'est bien beau de pouvoir mettre sa console dans sa poche (une console de la puissance d'une wii, autant prendre la 3DS... t'as même pas besoin d'un écran !), mais quid des manettes ?

Nilezor:
La PSP2, vous parlez de celle qui va embarquer un système Android ?

Plagueis:
Bien les nostradamus en carton pâte ? Comment on peut débiter autant de conneries dans un même article et être pris au sérieux ?

Guiiil:
En même temps je suis rassuré ^^. Quand je vois les différences d'opinions vis à vis de cet article, il prouve que le futur du jeu vidéo et loin d'être écrit, et que chacun à ses attentes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile