Archives > Zelda
Un goodie Zelda proposé à 100 000$ sur eBay
Trictus McNatret:
Pour les guides officiels... Si l'objet est beau, bien illustré, de qualité respectable, avec de vraies infos intéressantes, alors je ne vois pas de raisons de se priver. Disons qu'étant un pingre monstrueux, j'irais difficilement m'offrir de tel présent, mais j'en accepterais aisément le don (prière d'y voir une invitation, mes bons frères, mes bonnes soeurs d'infortune? =D ).
Quand aux remakes... L'un des trucs cools de ce forum, c'est qu'à chaque fois qu'un remake joue le rôle de thème d'un débat, une nouvelle guerre nucléaire débute, tant et si bien qu'au final, tu sais VRAIMENT PAS si oui ou non, ça vaut le coup. En ce qui me concerne, les rééditions de jeux sont souvent une excellente occasion de rattraper mon "retard" en matière de culture vidéoludique : j'ai enfin pu avoir MON exemplaire d'OOT grâce à la version 3DS, j'ai eu l'immense bonheur d'obtenir une cartouche GBA d'ALTTP qui a été mon premier jeu Zelda A MOI, et j'suis pas déçu des versions DS de Pokémon Or et Argent, bien au contraire! Donc ayant loupé de nombreux titres, j'y gagne à me les procurer à leur retour sur scène quand d'autres, vétérans de l'achat, n'y voient qu'une vulgaire attaque du capitalisme.
J'viens de faire vite fait un tour des goodies que j'ai en ma possession, et la majorité m'ayant été offert, je pense pouvoir vous affirmer que j'ai du mal à débourser pour ce qui apparaît davantage à mes yeux comme un don à faire aux autres qu'à se faire à soi.
otylio:
Le remake OOT 3DS j'ai aussi eu de très bon écho, mais il faudrait que j'achète la 3DS pour cela X. et j'ai un peu explosé mon budget consoles en rattrapant mon retard avec toutes celles que je n'avais pas ! Déjà il faut que je finisse les classiques, je suis très attaché aux traditions. :mouais:
J'ai regardé des scan de guides et en effet je dois avouer qu'il y a des trucs pas mal...
PS : j'ai pas compris le système des rubis en bas des messages dans le forum avec marquer "donner" où il y a des rubis noirs et des rubis verts, comment ça fonctionne ? (c'est peut être marqué quelque part mais je n'ai pas trop cherché)
Trictus McNatret:
Risque de flood, mais je l'assume: c'est l'équivalent des pouces vert et rouge, des + ou des - ...
Barbicotte:
J'aime, j'aime pas. Tu dis un truc cool, tu dis de la merde...
Des fois ça permet de dire ce que tu pense sans forcément devoir posté quelque chose...
Avant on avait le contenu de notre bourse en dessous de notre photo de profil (tu gagnes un rubis à chaque fois qu'on t'en met un, et t'en perds un à chauqe fois qu'on te mets un roupir), mais ça a été enlevé à cause de certaines personnes qui supportaient pas de voir leur bourse baisser. Mais tu peux toujours le voir dans tes MPs envoyés ^^
otylio:
Merci pour ces infos ! Je vous ai donné un rubis à tous les deux comme illustration. :cool:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile