Archives > Zelda

Un goodie Zelda proposé à 100 000$ sur eBay

<< < (5/8) > >>

Trictus McNatret:
Moi, mon plus beau goodie Zelda, c'est le t-shirt off... vendu à la Japan expo, vert avec la Triforce (You don't say?) sur le devant. Ou alors c'est mon Link Cartoon en peluche... Bref, non bah je comprends que le goodie soit quelque chose qu'un fan apprécie, mais faut au moins qu'il soit fier de l'exhiber pour qu'il ait valu la peine d'être acheter... Qui irait délacer sa bourse pour montrer fièrement une dinette usée à l'effigie de Link? ._.

Bilberry:

--- Citation de: Yan930 le vendredi 07 décembre 2012, 23:01:27 ---En gros, les vrais fans de Zelda parmi nous sont ceux qui ont la trilogie sorti sur CD-I ?
--- Fin de citation ---
J'ai jamais parlé de vrais fans (notion que je trouve totalement débile d'ailleurs) :cfsd: Je dis juste que pour certains ça devient un besoin irrépressible.

link du 40:
Je suis peut être fan de Zelda, je suis accro à ce jeux, mais alors là, je ne pourrait jamais, déjà je ne peut pas payer 100.000 $/€ pour une dînette, ma vie de fan est fichu  :'( et celui qui joue au jeux Zelda CDI n'est pas un vrai fan car il ne sait pas reconnaître les bons jeux Zelda au mauvais jeux Zelda. Ou alors il ne veut que gâcher des heures de sa vie pour cette étron 

Bilberry:
Sauf que le bon et mauvais fan ça ne se mesure pas à la quantité d'objets estampillés "Zelda" que tu as. A partir du moment où tu joues à Zelda et que tu y prends un véritable plaisir, t'es un fan. Peu importe ce que tu fais à côté, si tu as une collection ou pas, si tu as joué à tous les Zelda ou pas.
Le principal c'est l'amour qu'on porte à la série.

link du 40:
Ah ouf alors, bon après j'ai du plaisir à jouer au jeux, quand même un goodie à ce prix là, enfin bon, je me demande qui va acheter ce goodie vu le prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile