Archives > Zelda
Un goodie Zelda proposé à 100 000$ sur eBay
Potatos8:
Mouais, 10 00$ ca fait plutot cher, c'est sur que c'est de collection rare et il est encore emballé. Mais ca reste que c'est seulement 2 assiette, 2 qui font bavé, mais quand meme 2. 1000$ est un prx resonnable par contre.
Linkcobalt:
Cela me surprend pas de voir un prix comme ça sur Ebay. Il y a tellement de personnes qui espère reçevoir tant d'argents. Mais en toute vérité, c'est n'importe quoi.
Ewh:
100 000$? Mais c'est cher! D'accord, on ne le cacheras pas; Cet ensemble fait rêver, et je crois qu'on aimerait tous l'avoir. Mais pour 50$, au maximum.. M'enfin, y'en a qui sont prêts à tout, pour ce genre de choses!
Si seulement elle serait moins chère..
Linkcobalt:
Moi je n'aimerais pas, de voir un prix à 50$. J'aime mieu à 10$. ¬¬
Trictus McNatret:
--- Citation de: Ewh le jeudi 08 novembre 2012, 01:12:05 ---100 000$? Mais c'est cher! D'accord, on ne le cacheras pas; Cet ensemble fait rêver, et je crois qu'on aimerait tous l'avoir. Mais pour 50$, au maximum.. M'enfin, y'en a qui sont prêts à tout, pour ce genre de choses!
Si seulement elle serait moins chère..
--- Fin de citation ---
Non. Non. Vraiment, non XD Moi j'en rêve pas. Et au risque de sembler désobligeant, je vois VRAIMENT PAS quel intérêt j'aurais à avoir une dinette Zelda. Ca a rien de prestigieux, comme goodie! ._.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile