Auteur Sujet: Skyward Sword à la moitié de son développement  (Lu 13792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #30 le: samedi 25 décembre 2010, 10:59:41 »
Pour le moment c'est juste je pense le côté aspect "graphique" qui a térriblement déçu. De toute façon on ne sait rien d'autres a part ça.

Miyamoto aurait il utilisé son fameux : retourne la table.

Enfin en parcourant a gauche a droite les forums de jeux videos, pas mal de monde est soulagé par cette annonce, ce qui prouve tout de même une déception a ce qui avait été présenté.

Après je le répète, on ne sait rien du jeu... ;)

Moi s'ils retouchent l'aspect graphique de ce qu'on a vu, c'est une immense nouvelle... :<3:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #31 le: samedi 25 décembre 2010, 11:03:53 »
Citation de: "Karl420"
je sais qu'il est nul


Ah ben si tu sais, alors, forcément...
T'es en communication directe avec Miyamoto ?


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #32 le: samedi 25 décembre 2010, 11:30:50 »
Nicolas76 > Le soulagement c'est surtout parce qu'ils (les joueurs) préfèrent qu'ils sortent pas trop rapidement pour qu'il soit peaufiné. C'est pas forcément pour une déception, d'ailleurs c'était juste une démo, je me souviens des cris de déceptions pour le premier (et même les autres) trailer de Zelda Wind Waker. Au final ce jeu est une bombe, alors pourquoi refaire la même erreur avec SS et limite lui cracher dessus ? (je parle pas pour toi, mais en générale)
Citer

Moi s'ils retouchent l'aspect graphique de ce qu'on a vu, c'est une immense nouvelle... Coeur


Sa dépend tu parle du coté technique ou artistique ? Car le cell-shading (enfin quand on regarde bien s'en est pas totalement un) perso j'adore et j'espère qu'ils ne le changeront pas, d'ailleurs y a peu de chance. Par contre coté technique oui moi je veux que ça soit plus beau, plus poussé, au niveau de l'environnement, des détailles,....

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #33 le: samedi 25 décembre 2010, 18:42:58 »
Citation de: "GEOF AURION"
Nicolas76 > Le soulagement c'est surtout parce qu'ils (les joueurs) préfèrent qu'ils sortent pas trop rapidement pour qu'il soit peaufiné. C'est pas forcément pour une déception, d'ailleurs c'était juste une démo, je me souviens des cris de déceptions pour le premier (et même les autres) trailer de Zelda Wind Waker. Au final ce jeu est une bombe, alors pourquoi refaire la même erreur avec SS et limite lui cracher dessus ? (je parle pas pour toi, mais en générale)
Citer

Moi s'ils retouchent l'aspect graphique de ce qu'on a vu, c'est une immense nouvelle... Coeur


Sa dépend tu parle du coté technique ou artistique ? Car le cell-shading (enfin quand on regarde bien s'en est pas totalement un) perso j'adore et j'espère qu'ils ne le changeront pas, d'ailleurs y a peu de chance. Par contre coté technique oui moi je veux que ça soit plus beau, plus poussé, au niveau de l'environnement, des détailles,....


100% d'accord mais la majorité des commentaires concernent quand même ce qui nous a été présenté, bcp ont été décus de ce qu'ils ont vus...après on verra bien. Après j'avoue clairement que si le côté Cell-shading était abandonné (impossible maintenant de toute façon, je ne te cache pas que j'exploserais de joie. J'ai détesté le rendu de Wind W...pour moi ce n'est pas ça Zelda mais après on rentre dans la polémique donc on ira pas plus loin. Wait and see comme on dit

Hors ligne ttboy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://www.spaces.live.com/sheikah34
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #34 le: mercredi 29 décembre 2010, 19:43:02 »
Je n'avais pas eu le temps de lire tous ces commentaires avec les fêtes... Comme d'habitude la sortie d'un nouveau Zelda ne laisse pas de marbre!!!

Perso je trouve le rendu cell shading sympa, puisque quelquepart ce n'est pas du tout le même rendu que TWW. Il faut aussi penser que nous sommes sur Wii... Je rêve de voir un jour mon petit link sur une console aux graphismes 3D époustouflants... Mais redescendez un peu ça sera pour la prochaine génération...donc il faudra s'attendre à un jeu moins beau que ce que l'on peut voir actuellement sur d'autres supports! Mais juste pour info je me suis régaler avec un Mario galaxy 2.

La où il faut attendre ce Zelda, c'est pour ma part sur 2 points importants...

L'histoire et le déroulement du jeu....

L'histoire car serions nous en face du tout début de la légende??? Quelques infos laissent penser que ce jeu se trouverait être le premier dans la "chronologie" ... Perso si c'est vraiment le cas, ça fera forcement frémir!!!

Le déroulement du jeu lui, si BigN se lâche et prend exemple sur ce qui se fait de mieux risque de bouleverser nos habitudes et d'enfin libérer le joueur dans un monde magique et envoutant !!! Perso me balader dans les plaines d'Hyrule à dos d'Épona m'a toujours fait rêver si en plus on s'y s'en libre sans une histoire balisée et obligatoire ça sera le rêve!!

Mon seul point d'inquiétude concerne la maniabilité qui, malgré l'engouement de certains, me laisse perplexe... Le wii Motion plus ...??? Ben perso aucun jeu qui l'utilise ne m'a laissé un souvenir impérissable ... Et la fatigue du poignet sur TP ne me rassure pas beaucoup plus... J'espère juste que MIYAMOTO et son équipe sauront en tirer profit a bon escient ...

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #35 le: mercredi 29 décembre 2010, 19:47:26 »
L'article dit que le jeu est "over half finished" ce qui ne signifie pas qu'il est a un peu plus que la moitié mais au dela de la moitié.

Il peut en être à 85% comme à 51%.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #36 le: jeudi 30 décembre 2010, 01:12:10 »
C'est quand même jouer avec les mots mon cher coolben, parce que "un peu plus" et "au-delà" s'appliquent tous les deux à tes différents pourcentages ;-D

Faut faire preuve de logique : si le jeu était finit aux trois quarts, Miyamoto aurait dit aux trois quarts. Donc oui, le jeu est terminé/finalisé à 50% au moins, mais je crois difficilement à un nombre situé au-delà des 60%. Après, on parle de finalisation, donc il faut garder en tête que pour les autres 50% (dans le pire des cas on est d'accords là-dessus), il y a malgré tout de la matière en stock. La déclaration de Miyamoto peut paraître ambiguë, mais il est clair et net que nous ne sommes pas devant une situation : "Ayé on a fait 50%... le reste ?... Eh bah on s'est un peu touché je dois dire, mais on va se sortir les doigts du fion vous inquiétez pas !".

Non ça on en est sûr qu'ils bossent, la véritable question est de savoir ce que signifie le terme finalisation, en matière de durée et d'investissement, dans une équipe gérée, plus ou moins, par Shigeru - eh oui, syndrome TP oblige v.v
La date de sortie de Skyward Sword, si elle daigne se montrer, répondra à cette question.

Hors ligne jimilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #37 le: vendredi 07 janvier 2011, 15:09:23 »
:|  moi, j'ai commencé et découvert zelda il y a 2 ans, avec zelda Tp pour moi ce jeu est le meilleur, j'ai ensuite joué et fini la moitié des jeu zelda je suis donc passé par zelda WW et dans skyward sword qui reunira ses deux jeux pour former une nouvel aventure je suis sur a 10000000000000000000000000000000% que le jeu sera tout simplement exeptionelement comme tous les zeda, jamais nous n'avons était deçus et j'aimais nous ne le seron  :yeah:  O:-)  :D  ^^patientons....

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #38 le: vendredi 07 janvier 2011, 17:09:09 »
Citation de: "jimilink"
comme tous les zeda, jamais nous n'avons était deçus et j'aimais nous ne le seron  :yeah:  O:-)  :D  ^^patientons....

On parle de la même série ?

Ce message est du flood et n'est pas toléré, etc...
Histoire de l'éviter, je vais juste préciser que malheureusement, les opus DS (on va être gentil et ne pas mettre TP dans les déceptions vu que les attentes sur ce dernier y sont pour beaucoup) font parti de la série.
Et même si ce ne sont pas fondamentalement de mauvais jeux, ils rabaissent considérablement le niveau de la saga.

Hors ligne jimilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #39 le: samedi 08 janvier 2011, 10:33:12 »
" Histoire de l'éviter, je vais juste préciser que malheureusement, les opus DS (on va être gentil et ne pas mettre TP dans les déceptions vu que les attentes sur ce dernier y sont pour beaucoup) font parti de la série. "


non je ne suis pas dacor ou a la limite pour spirit tracks mai Tp est l'un des meilleurs zelda !!!! et phantome hourglass n'est pas mal du tout pour la Ds

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #40 le: samedi 08 janvier 2011, 19:50:31 »
TP on l'a déjà dit, un superbe jeu d'aventure, très prenant, mais en deça d'un Très bon zelda, le jeu ne consistant juste en un grand Best of des meilleurs éléments du jeu en apportant absolument rien de neuf.

Hors ligne bakura_sheik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #41 le: dimanche 09 janvier 2011, 13:57:12 »
Personnellement, j'ai bien aimé TP dans son ensemble ( mis à part le palais du crépuscule, ainsi que le désert gerudo et le massif des pics blancs) mais  pas assez magique à mon gout.
PH est excellent et je n'ai jamais compris pourquoi il est tant décrié (en même temps c'est mon premier Zelda).
Par contre, je suis d'accord pour ST. Ce jeu est une déception, mais de toutes façon on en attendait pas grand chose.

En tout cas j'espère que Nintendo ne nous fera pas trop attendre pour nous sortir SS.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #42 le: dimanche 09 janvier 2011, 16:10:32 »
SS a de très très lourds espoirs sur le dos...encore une fois que Nintendo prenne tout son temps...moi on me dirait on annule tout ce que vous avez vu et on repart a zéro, je ne serais pas déçu :conf:

Hors ligne jibtou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #43 le: samedi 29 janvier 2011, 15:54:37 »
Bon, je sais que je déterre un vieux topic mais bon.

J'ai une question pour bakura_sheik:

"En quoi Spirit Tracks est une déception?"
Ce n'est rien d'autre que la version améliorée 3 fois de Phantom Hourglass! (à mon avis!)
Bah oui, plus de scénario, plus de jeu, un meilleur gameplay et des musiques qui marquent bien... bref, je comprend pas totalement ._.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #44 le: samedi 29 janvier 2011, 19:10:27 »
Juste parce que Phantom Hourglass était déjà une déception...
Et 0, multiplié par n'importe quel chiffre, donne toujours 0 :D

Bon allez, je suis méchant, j'y ai même pas joué à Spirit Tracks, donc...
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)