Auteur Sujet: Skyward Sword à la moitié de son développement  (Lu 13824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« le: mercredi 22 décembre 2010, 20:33:41 »
Dans une interview accordée au site Pocket-Link, Shigeru Miyamoto évoque brièvement le développement en cours du prochain Zelda : Skyward Sword, à sortir sur Wii et annoncé au Japon ainsi que dans le reste du monde pour un vague 2011.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/12/353-Skyward_Sword_a_la_moitie_de_son_developpement

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #1 le: mercredi 22 décembre 2010, 20:43:57 »
Très rassurant pour ma part, un ouf de soulagement :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Je pense surtout que Miyamoto a entendu le cris d'alerte de certains fans face a la médiocrité du teaser...Enfin, ça ne fait surement pas 5 ans qu'ils ont commencés le jeu, 2-3 ans grand max...

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #2 le: mercredi 22 décembre 2010, 21:00:26 »
Me concernat je pense que c'est une bonne chose que le développement du jeu en soit à ce stade...  Malgrés la méchante impatience qu'il y à autour du jeu sa ne peut qu'etre bénéfique au titre.
Ils prennet leurs temps pour ce Zelda et font l'opus qu'ils ont envie de faire et j'en suis satisfait.
Je crois que cet opus va faire beaucoup de bien à la série.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #3 le: mercredi 22 décembre 2010, 21:29:07 »
Citation de: "nicolas76"

Enfin, ça ne fait surement pas 5 ans qu'ils ont commencés le jeu, 2-3 ans grand max...


C'est sûr que ça ne fait 5 ans, c'est 1 an avant la sortie de TP  :roll:

Si le jeu est moins avancé qu'on le pensait, je crois pas que ce soit parce qu'ils ont tout changé de la démo à cause de quelques fans mécontents. Ils ont simplement exagéré un peu à l'E3 en disant que le jeu était presque terminé, c'est tout.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #4 le: mercredi 22 décembre 2010, 21:40:11 »
Enfin, de tous les sites que j'ai pu lire, Miyamoto ne nous dit pas qu'ils en sont tout juste à 50%. Moi, j'ai plutôt compris un " bon ben on a une bonne grosse moitié du jeu qui est finalisée". Et puis, ça ne veut rien dire de spécial, 50% de développement, les 20 premiers % peuvent être très longs alors que les 30 derniers seront très court. Bref, je ne pense pas qu'il faille y voir grand-chose, selon moi. Sortie avant la rentrée 2011, j'en suis certain !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #5 le: mercredi 22 décembre 2010, 21:44:38 »
Citation de: "Synopz"
Enfin, de tous les sites que j'ai pu lire, Miyamoto ne nous dit pas qu'ils en sont tout juste à 50%. Moi, j'ai plutôt compris un " bon ben on a une bonne grosse moitié du jeu qui est finalisée". Et puis, ça ne veut rien dire de spécial, 50% de développement, les 20 premiers % peuvent être très longs alors que les 30 derniers seront très court. Bref, je ne pense pas qu'il faille y voir grand-chose, selon moi. Sortie avant la rentrée 2011, j'en suis certain !


Ouais, et en plus il dit que c'est plus de la moitié du développement qui est terminé. Donc ça pourrait être 55, 60 voire 65%  :)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #6 le: mercredi 22 décembre 2010, 21:58:45 »
Citer
C'est sûr que ça ne fait 5 ans, c'est 1 an avant la sortie de TP :roll:

Oui enfin ça qui y croit encore avec ce qu'on a vu à l'E3. Les propos du Shigeru montrent bel et bien que le dossier "Skyward Sword" reste assez ambiguë lorsqu'il s'agit de faire des annonces. (... :roll:)

On dira ce qu'on voudra, mais entre "le jeu est en cours de finalisation" et un "bon ça y est y'a la moitié de ce qu'on a fait qui est véritablement bouclé", y'a de la marge.

Pour ma part, j'ai depuis longtemps arrêté d'espérer, les prochains mois sauront peut-être nous rassurer, mais à ce rythme, on va vite atteindre l'E3.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #7 le: mercredi 22 décembre 2010, 22:19:56 »
Citation de: "Weekly"
Citer
C'est sûr que ça ne fait 5 ans, c'est 1 an avant la sortie de TP :roll:

Oui enfin ça qui y croit encore avec ce qu'on a vu à l'E3. Les propos du Shigeru montrent bel et bien que le dossier "Skyward Sword" reste assez ambiguë lorsqu'il s'agit de faire des annonces. (... :roll:)

On dira ce qu'on voudra, mais entre "le jeu est en cours de finalisation" et un "bon ça y est y'a la moitié de ce qu'on a fait qui est véritablement bouclé", y'a de la marge.

Pour ma part, j'ai depuis longtemps arrêté d'espérer, les prochains mois sauront peut-être nous rassurer, mais à ce rythme, on va vite atteindre l'E3.


dans 6 mois...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #8 le: mercredi 22 décembre 2010, 22:27:46 »
Oui justement, dans 6 mois et toujours rien de concret d'annoncé. Qui peut encore espérer le voir arriver avant cela ?

Hors ligne wathur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #9 le: mercredi 22 décembre 2010, 22:29:38 »
C'est comme les barres de chargement. Ça ne signifie pas grand chose mais ça nous rassure.

Hors ligne Miicka128

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://www.gameblog.fr/blogs/miicka128/
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #10 le: jeudi 23 décembre 2010, 00:07:34 »
(D'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici, bien que je fréquente le site depuis longtemps :)  )

Je pense que ce zelda sera le grand jeu de fin de vie de la wii, comme a pu l'être TP pour le gamecube... ensuite je n'espère tout de même pas que l'on nous fasse patienter pour le sortir sur une wii 2 HD!
Car c'est la dernière grande licence nintendo a ne pas avoir été exploité sur wii... (TP est sympa mais pas vraiment axé "Wii", ça reste un jeu GC avec une maniabilité wii en bonus)
Néanmoins, qu'ils prennent leur temps, je suis d'un côté très impatient (je fais partie de ceux qui aiment ce style cell shading, parfait pour palier aux carences de la wii et redonner un côté "a link to the past" au jeu) mais aussi satisfait de voir que nintendo prends son temps pour un jeu abouti. pas comme les zelda DS (que j'apprécie tout de même) à la durée de vie ridicule car développé en un an ou deux. Bon ok c'est pour portable mais bon..."Zelda" quoi!

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #11 le: jeudi 23 décembre 2010, 00:23:01 »
Citation de: "Weekly"
Oui justement, dans 6 mois et toujours rien de concret d'annoncé. Qui peut encore espérer le voir arriver avant cela ?

Je le vois bien arriver en fin d'année prochaine, vers la période des fêtes peut être, ou la rentrée. Comme ça ça laisse le premier semestre libre pour la 3DS et le portage de OOT.

Douteux en tout cas le Shigeru sur ses annonces. Qu'ils prennent leur temps en tout cas, tant que le résultat est bon.

Hors ligne PhiLGZA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #12 le: jeudi 23 décembre 2010, 03:56:35 »
C'est sûr que ça ne fait 5 ans, c'est 1 an avant la sortie de TP :roll:

Enfin, de tous les sites que j'ai pu lire, Miyamoto ne nous dit pas qu'ils en sont tout juste à 50%. Moi, j'ai plutôt compris un " bon ben on a une bonne grosse moitié du jeu qui est finalisée". Et puis, ça ne veut rien dire de spécial, 50% de développement, les 20 premiers % peuvent être très longs alors que les 30 derniers seront très court. Bref, je ne pense pas qu'il faille y voir grand-chose, selon moi. Sortie avant la rentrée 2011, j'en suis certain !

Enfin, ça ne fait surement pas 5 ans qu'ils ont commencés le jeu, 2-3 ans grand max...

Avec les commentaires  de plusieurs personnes alors si se faisait 3 ans de développement et que le début aurais été plus difficile on peu espérer une date de sortie dans l’an 2011  ou dans quelque mois avec de la chance 5 mois mais ses pas sur :/

Hors ligne safranriz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • V36
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #13 le: jeudi 23 décembre 2010, 08:32:07 »
De mon côté, j'ai le pressentiment qu'ils vont sortir ce Zelda pour la Wii 2 HD.
Nintendo ont juste crée la demo sur les Wii pour nous faire patienter.

Hors ligne darkvince

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Skyward Sword à la moitié de son développement
« Réponse #14 le: jeudi 23 décembre 2010, 09:52:49 »
:mad: pffff, sa ne fera que la deuxième fois qui nous font le coup, je me rappèle encore en Novembre 2005 quand ils ont reporté Zelda Twilight princess pour fin 2006 pour enfaite le sortir avec la Wii, sa a décuplé mon impatience et j'ai eu le temps de m'imaginer plusieurs scénario et l'environnement et quand le jeux est sortie j'ai été déçus par le scénario et le vide dans les plaines...

J' espère qu'ils feront du bon boulot au moins, et puis ya toujours zelda Ocarina Of Time sur 3DS  :D