Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un Famitsu très Twilight !
link the ylien:
pffff jle conprendrai jammais ce magasine bon ok pour ph c'est normal ca passe mais pour tp -_- il meriterait la 3 eme place
LuBu:
[stop] mojimboh! et link the ylien, je vous demande s'il vous plaît de faire un réel effort sur la ponctuation (ainsi que sur l'orthographe ), il est difficile de vous relire.
Merci.
kamaru:
ouai c bien que brawl soit remonter dans le classement, je l'attend trop ce jeux. mais après tout sa reste un classement, ce qui compte c'est ce qu'on aime nous.
link the ylien:
normal que ph ai baisser on a pas de nouvelle sur ce jeu perso ca ne me derange pas par ce que pour l'instant je ne suis pas du tout convaincue par ce jeu si c'est belle est bien la suite de zelda the wind waker c'est tout de meme descevant au niveau des garphismes conparer a la game cube ca va vais choque tout ca ce qui faudrait c'est de la ds puisse avoir un zelda un peu a part comme the miniche cap pour la gba la ce serait sympat donc voila :|
cool:
moi aussi jattend ce jeu avec impatience et jaimerai savoir qui aimerai commander snic pour battre mario?
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile