Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un Famitsu très Twilight !

<< < (4/6) > >>

Nico:
Sina et oule, merci d'argumenter un peu plus vos commentaires. :/

Pour, le top, il est sur que Phantom hourglass devait sortir, en effet, vu le peu d'infos et aussi la sortie relativement lointaine du jeu, il fallait s'attendre à une baisse sérieuse. ^^
TP, quand à lui est sorti ce Week-end, donc je pense qu'il mérite bien sa place dans le top 5, surtout que devant ce ne sont pas les premiers jeux venus.

Pour l'artwork, on a un beau mix entre le Link "humain" et le Link loup. Une belle tête de fi-loup ( :arrow: ), ce Link. =D

Prince du Crépuscule:
Oui, la baisse de PH est tout à fait compréhensible, c'est un R.A.S complet ces temps-ci, concernant ce jeu sur DS! Une place fort honorable pour TP, on ne sait même pas combien de jeux sont inclus dans le sonage, donc 5ème, c'est bien placé, bravo! Même si pour moi c'est le jeu que j'attends le plus, enfin bref... Et une belle remontée pour SSBB, qui le mérite aussi vu le nombre d'heures que l'on passera entre amis à s'éclater!  :)

Très belle affiche, bien humoristique et de qualité, comme je les aime! Link-loup et Midna sont tout bonnement superbes, bel artwork pour Famitsu!  ;)

eddylink:
D'accord avec tite-fee  ;)
Pour PH je suis un peu dessu  ._.
link en artwork est bof bof   :)
rien a dire pour link loup et midna  ;)
SUPER POUE SSBB  :ash:

Le Triton:
A mon avis TP va vite sortir du classement !
Vu qu'il est sortie au Japon ils ne l'attende plus !

AHL:

--- Citation de: "Famitsu" ---20. Devil May Cry 4 (Playstation 3/Capcom) (+2)
--- Fin de citation ---
:niais:
Mais jamais sur PS3 ! Vous m'enten... euh... vous me lisez ? J-A-M-A-I-S !!! :beurk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile