Zelda > The Legend of Zelda

Un Zelda 2D à l'ancienne

<< < (2/10) > >>

John Craft:
Ca serait un Zelda, ça entraîne une large quantité de ventes "automatiquement", comme un mauvais Harry Potter attirera toujours les foules au cinéma ou un Kanye West pourri (pléonasme !) sera écouté partout.
Donc en soi... même si je doute que Nintendo tente ça, ça pourrait... peut-être apporter un truc intéressant.

nicolas76:
de toute façon il était question de remaker aussi le premier sur NES THE LEGEND OF ZELDA sur 3DS...enfin il me semblait avoir lu ça qq part...j'ai peut etre revé ? :hum: Si ça s'avère etre le cas ce sera en 2D.

John Craft:
Nan nan, c'est ocarina of time qui sera remis au goût du jour sur 3DS. Les premières images laissent envisager du meilleur, déjà.

nicolas76:

--- Citation de: "John Craft" ---Nan nan, c'est ocarina of time qui sera remis au goût du jour sur 3DS. Les premières images laissent envisager du meilleur, déjà.
--- Fin de citation ---


oui je sais mais il me semblait avoir lu aussi que + tard, miyamoto aurait émis le souhait de refaire le premier. :/

Royug:

--- Citation de: "John Craft" ---Ca serait un Zelda, ça entraîne une large quantité de ventes "automatiquement", comme un mauvais Harry Potter attirera toujours les foules au cinéma ou un Kanye West pourri (pléonasme !) sera écouté partout.
Donc en soi... même si je doute que Nintendo tente ça, ça pourrait... peut-être apporter un truc intéressant.
--- Fin de citation ---


Intéressant, oui, c'est certain, je ne dis pas le contraire. Mais pour la large quantité de ventes "automatiques"... je suis moins d'accord. C'est sûr, ce serait un Zelda, donc presque inévitablement ce serait un très bon jeu. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il serait autant mis de l'avant que les jeux 3D et autant acheté. Il le serait probablement beaucoup moins, en fait. Y'a qu'à voir FSA, qui a eu moins de ventes que Minish Cap, Zelda 2D aussi mais sur console portable.

nicolas-> Bah, LoZ, ils l'ont déjà porté sur GBA, et je vois pas trop ce qu'une nouvelle sortie sur 3DS pourrait venir apporter de plus, si le jeu reste en 2D.

Tu as peut-être confondu avec le catalogue en ligne de la 3DS, qui pourrait proposer LoZ, parmi beaucoup d'autres vieux jeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile