Auteur Sujet: Un Zelda 2D à l'ancienne  (Lu 19286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Un Zelda 2D à l'ancienne
« Réponse #45 le: dimanche 06 mars 2011, 23:34:01 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Citation de: "nicolas76"
je ne savais pas pour les 3 posts a la suite...il suffit de les effacer ?


Non, tu n'as pas à t'en faire. Les doubles, triples, quadruples, quintuples... post ne sont réprimendables que s'ils s'apparentent à du spam, à du up de topic délibéré ou tout autre chose de cet acabit.


ok ;)

Message modéré par "Floax"
Les triple posts, pas de problème (sous les conditions posées par GMS ;p), mais des messages pour dire juste "ok", je préfère qu'on évite, on est quand même pas sur un t'chat :p Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Un Zelda 2D à l'ancienne
« Réponse #46 le: dimanche 06 mars 2011, 23:49:30 »
Citation de: "Floax"
Mais LA serait le meilleur opus 2D, donc je suis quand même très intéressé. =D


LA meilleur Zelda 2D... je sais pas, ALttP est très bon aussi. J'pourrais pas dire lequel est meilleur entre les deux  :hum:

nicolas76: attention au flood aussi  x-D

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Un Zelda 2D à l'ancienne
« Réponse #47 le: lundi 07 mars 2011, 00:28:09 »
Reste que pour moi les 2 meilleurs zelda 2D sont ceux de la série des oracles.  C'est dans les zelda les plus complexes et l'aventure, trop débile. :<3:
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.