Auteur Sujet: Ocarina of Time remaké sur 3DS  (Lu 42844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #165 le: mardi 26 octobre 2010, 22:16:18 »
Je pense que cette vidéo vaut bien un déterrage (malgré le fait que l'on voit souvent les 2 tr*ffions parler): Lien

C'est tout de même alléchant  :niak:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #166 le: mardi 26 octobre 2010, 22:30:47 »
Citation de: "Skoll"
Je pense que cette vidéo vaut bien un déterrage (malgré le fait que l'on voit souvent les 2 tr*ffions parler): Lien

C'est tout de même alléchant  :niak:


T'es au courant que c'est pas à OoT qu'ils jouent ?   :|

Si on se fie au titre, il s'agit de Samurai Warrior. Je vois donc pas beaucoup l'intérêt de la vidéo, mis à part que c'est sur 3DS.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #167 le: mardi 26 octobre 2010, 22:39:28 »
Il s'est trompé de lien, mais dans le menu de droite, il y a une liste de jeux dont OoT.
Sinon moyennement intéressant, ils parlent et montrent leur tête trop souvent, et l'on ne se rend pas compte de grand chose, mis à à part les modifications de l'interface et le fait que les graphismes ont l'air moins "polygonaux". Mais c'est trop petit et en résolution assez basse, et certains éléments graphiques (surtout Link en fait) on tendance à se dédoubler...
Bizarre, il me semblait avoir compris que ça n'étais pas de la 3D façon "cinéma" mais la console qui calculait la perspective en fonction de la position de notre regard. :hum:

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #168 le: lundi 15 novembre 2010, 13:04:14 »
Attention souvenirs !!! Nous sommes en 1998 courant de l'année...le meilleur jeu du monde ne sortira que le 11/12/98 mais..

qui se souviens de ce fabuleux trailer de 5'...sur cette terrible musique...?

A pleurer tellement c'est beau...j'ai du la voir au moins 300 fois avant que le jeu sorte, terrible et cette musique de dingue...attention aux Nostlagiques :$  :$  :$

http://www.youtube.com/v/HGtn4clEuQU