Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Balise vidéo
Liam:
Les PCs de taf' c'est horrible parce que généralement le service informatique verrouille toutes les autorisations.
Quelle joie de redécouvrir les pubs sur Internet, de ne pas pouvoir lire les vidéos puisqu'on ne peut pas mettre Adobe Flash à jour ; et surtout... mon dieu mais surtout, quelle joie de n'avoir que Paint sous la main !
Classic:
--- Citation de: "Doutchboune" ---ou les lows pc, genre le mien du taf c'est horrible, toute page web où y a une pub, ça rame...
--- Fin de citation ---
On est pas supposé aller flâner sur internet au travail donc... v.v
--- Citation de: "Royug" ---Pour le chargement de la page, ce serait peut-être moins un problème si on pouvait poster les vidéos sous forme d'attaches au post plutôt que directement les mettre dans nos postes. Du genre, en postant, si on veut inclure une vidéo, il faut l'uploader sur le forum, à partir de la page où on écrit notre message, et le résultat serait une case avec un lien ouvrant une nouvelle petite fenêtre du forum pour jouer la vidéo, comme on peut le retrouver sur d'autres sites.
--- Fin de citation ---
Pas très utile si ça ouvre une nouvelle fenêtre, le but est justement de rester sur le forum. Autant rester au mode actuel, le vidéo s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre (ou onglet).
Pour les bas débits, normalement les vidéos ne commencent qu'à loader que lorsqu'on clique sur play. Donc ça ne devrait pas poser problème pour eux, s'ils ne clique pas sur play.
Doutchboune:
Je flâne pas sur internet, je cherche des références et malheureusement, y a des pubs par où je passe...
Rodrigo:
Je relance ce sujet, car je n'avais pas vu cette proposition et je la trouve intéressante. Et comme dit Clasic, la vidéo ne se charge que si on clique sur Play. Puis maintenant doit y avoir moins de 5% d'utilisateurs bas débit.
Aussi, il n'y aurait pas moyen d'agrandir la limite autorisée pour les images, quitte à obliger les spoilers à partir d'une certaine limite ?
Classic:
--- Citation de: "Floax" ---Je relance ce sujet, car je n'avais pas vu cette proposition et je la trouve intéressante. Et comme dit Clasic, la vidéo ne se charge que si on clique sur Play. Puis maintenant doit y avoir moins de 5% d'utilisateurs bas débit.
Aussi, il n'y aurait pas moyen d'agrandir la limite autorisée pour les images, quitte à obliger les spoilers à partir d'une certaine limite ?
--- Fin de citation ---
Ou du moment qu'elle ne déforme pas le sujet en question. Les écrans d'ordis sont maintenant de plus en plus large. Une image de cette taille pourrait entrer facilement non? (1024*768)
http://www.wallpapers-gratuit.com/fond-ecran/ordinateur/windows/wallpaper-windows-vista-casse.jpg
En tout cas, lors de la prévisualisation, ça fonctionne bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile