Auteur Sujet: Essai de la démo Skyward Sword  (Lu 17459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Essai de la démo Skyward Sword
« Réponse #60 le: vendredi 19 novembre 2010, 23:37:54 »
Weekly: sauf que Nintendo a orienté SS pour qu'on ait à frapper de manières spécifiques selon la manière que les ennemis se protègent. Est-ce que les ennemis dans Red Steel 2 se protègent aussi de la même manière que ceux de SS ? J'ai pas joué au jeu, mais il se pourrait qu'ils ne se protègent pas vraiment, ou très peu. Enfin, ce que je veux dire c'est que la décision de Nintendo de faire ça peut être justifiée, puisqu'avec trop d'axes possibles, ça aurait été difficile de faire des ennemis qui peuvent se protéger dans plusieurs de ces axes en même temps, sans que ce soit confus pour voir où il faut frapper.

Hors ligne Karl420

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Essai de la démo Skyward Sword
« Réponse #61 le: vendredi 19 novembre 2010, 23:52:05 »
Hi,
je ne me sens pas agressé par Synopz ou qui d'autre bien au contraire tout le monde peut s'exprimer et le but ces commentaires c'est d'avoir les points de vu de tous.
Et j'ajoute que ce zelda n'est pas developpé de sorte à utiliser au max la capacité de la wii malheureusement, et d'attendre 5 ans ou plus pour un jeu comme celui là, c'est grave, autant rejouer à TP ca ne change rien.
Je me suis emporté tout à l'heure en disant que je n'acheterai plus de jeu nintendo, je changerai peut etre d'avis dans 6 ou 10 mois si prime professionnel suit, may be may be. :hum:
C'est bien Zelda !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Essai de la démo Skyward Sword
« Réponse #62 le: vendredi 19 novembre 2010, 23:53:15 »
Dans Red Steel 2, les ennemis se protègent plutôt bien je dois dire, avec parades verticale et horizontale principalement. Mais les axes dérivés en diagonales sont tous compris pour de potentielles parades.
En mode difficile en tout cas, j'ai été étonné qu'un soldat élite me part un coup orienté à partir de l'angle en bas à droite de l'écran à l'intention de sa jambe gauche, le tout avec un mouvement spécifique, le soldat se protégeant clairement la jambe visée avec son épée à la limite du sol. Et au niveau des tirs de pistolet c'est à peu près équivaut.

Après, je me doute bien que dans les bases de données du jeu, si l'ennemi se prépare à la base à parer verticalement, tous les coups avec axes horizontaux ou diagonaux susceptibles d'êtres parés avec cette configuration entraînent tout simplement à l'écran un mouvement spécifique de l'ennemi. N'empêche, je préfère que le développeur se soit un minimum cassé le cul pour nous offrir du spectacle plutôt que de s'être concentrer sur l'essentiel, un poil trop basique, pour justifier un gameplay facile à prendre en main.

Pour l'instant, je pense clairement que le WiiMotion Plus est sous évalué.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Essai de la démo Skyward Sword
« Réponse #63 le: jeudi 25 novembre 2010, 23:16:46 »
superbe ce trailer fait par un fan sur un ZELDA futur...


Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Essai de la démo Skyward Sword
« Réponse #64 le: vendredi 26 novembre 2010, 19:56:00 »
SSBB/TP... Avec des décors en plus et au moins une incrustation assez grossière. Pas mal pour un travail de fan, même si un peu trop pompé pour vraiment en être un.

En tout cas le message, pas vraiment dans le bon topic d'ailleurs, sent bon le OSEF de S'wS :ash:.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne TroubleMaker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Essai de la démo Skyward Sword
« Réponse #65 le: lundi 20 décembre 2010, 23:43:15 »
On reste malgré tout loin des graphisme de monster hunter dont il ont été épaté !
et pour pousser le bouchon plus loin, on est tellement loin de modélisation comme dans gears of war2 ! :/
Rien n'est vrai
Tout n'est qu'illusion
[/i]