Zelda > Actualité et News sur Zelda

Essai de la démo Skyward Sword

<< < (8/14) > >>

Bogue2kw:
Il a quand même raison.

Liam:
Jamais dit le contraire, mais c'est juste qu'avec ce site on vient souvent à se demander ce qui contient de la dérision ou pas ^x^

GEOF AURION:
Hahaha tellement vrai, enfin presque car en allant sur les sites et autres Twilight Princess a pas eu un regain de popularité, les joueurs voulaient toujours un Ocarina Bis mais mieux que TP. Enfin quand on regarde les Fake, ou les espérances des gens avant l'E3 on peut ce dire ça. Moi j'ai surtout l'impression que lorsqu'on idéalise trop un jeu, quelque soit la qualité de ça suite elle ne le surpassera jamais, surtout si ta le facteur nostalgie. Donc je pense que c'est une erreur d'espérer un Zelda comme OOT et même d'espérer un Zelda meilleur qu'OOT car même s'il l'est (et pour moi c'est déjà arriver comme avec WW et M's M), bah on le reconnaitra jamais.

Enfin c'est le cas pour certaine personne pas tous. Moi j'attends (enfin j'espère) un peu de fraicheur avec SS, du changement, et des nouveautés sympa, le tous sans trop attendre le jeu pour évité d'être déçus.

Bref on verra bien.

nicolas76:
Tu as parfaitement résumé le tout... :yeah:

OOT s'attache et s'apparente aussi a une période spéciale où l'on découvrait la 3D...du jamais vu alors forcément...

On verra bien pour celui là en attendant un ZELDA HD sur la prochaine console de salon...cela dit pour SS, je ne comprends toujours pas le choix graphique auiquel je n'arrive pas du tout à m'y faire, vraiment pas :/  :/  :/ mais bon. Ce n'est pas ce qui fait la force d'un jeu on dira... :/

Dashins:

--- Citation de: "nicolas76" ---On verra bien pour celui là en attendant un ZELDA HD sur la prochaine console de salon...
--- Fin de citation ---

:grmbl:... Mais me**e à la fin, le jeu est même pas fini, on sait même pas vraiment à quoi il ressemblera, et voilà qu'il est déjà dénigré, relégué au rang de "en attendant". Tu te rends bien compte que ton Zelda HD tu le verra pas avant 2015 quand même? Et que jeu HD n'exclut pas du tout jeu cell-shadé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile