Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Four Swords Adventures

(1/7) > >>

linkzelda49:
Bonjour,

ici parlons de tout sur The Legend of Zelda : Four Swords Adventures...

Je n'ai pas le jeu... et j'aimerais bien l'avoir, mais je ne sais pas si pour jouer, j'ai besoin obligatoirement :

-De quatre manettes (1 pour chaque Link à contrôler )
-Une connexion GBA-GameCube j'ai vu une vidéo où on jouait avec la connexion, mais si j'ai pas de GBA, je fait comment ?

Liam:
Bonne initiative que de créer ce sujet =)

Pour l'instant ton principal soucis étant que tu ne sais pas à quoi d'attendre en achetant ce jeu, je ne peux que te conseiller d'aller lire le Test de Puissance-Zelda. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions dans le paragraphe Gameplay, mais profites-en aussi pour te faire un premier avis sur le jeu :mike:

linkzelda49:
Et zut, il faut obligatoirement les GBA !
Bon, tant pis !

Mais j'aime bien ce jeu en tout cas.

Liam:
Pour le multijoueur oui, mais concernant le solo à 1 joueur :


Une note sur le jeu en solo, quand même. Lui est jouable sans aucune GBA, et les 4 Links sont contrôlés via un système de formations bien pratique. Contrairement à ce qu'on aurait pensé, ce mode n’est pas "nul" : il permet de véritablement se plonger dans le design superbe des niveaux sans se soucier de l'ami X qui vous jette dans un trou pour rétribution d'un tir de baguette de feu mal aligné. Moins de convivialité, mais aussi moins de frustration. A mon avis, se faire le jeu tout seul vaut aussi son pesant de cacahuètes. ['Man :p]

linkzelda49:
Ah ouais, bon ben COOL alors !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile