Zelda > Actualité et News sur Zelda

Week-end de quizz sur #Zelda

<< < (2/4) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Je crois que je vais participer  :)

Espérons que les questions seront un minimum difficiles, pour pas que ce soit uniquement une question de rapidité à taper.
--- Fin de citation ---

J'ai l'intention d'y participer, mais j'avouerais que justement, le fait que ça se fasse sur un chat m'inquiète, généralement les quizz de ce type sont plutôt des concours de dactylographie...
J'espère me tromper.

jimilink:
JE VAIS Y PARTICIPER et je vais tous vous batre !  O:-)  ;)

Blaster:
Il y a une base de données de 600 questions, des simples qui se joueront sur la rapidité, des moyennes, des plus dures, certaines peuvent même être quasi impossible mais toujours fun (mais elles sont rares).
Les questions touchent tous les jeux Zelda, et même ce qui concerne la saga. C'est un quiz en temps réel, c'est ce qui change tout. Si on est nombreux, forcément que ça ne sera pas facile, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, puis ça vous permettra d'agrandir encore + votre culture Zelda pour les réponses qui vous seront inconnues. :)

Saryx:
Le quizz commence dans une heure ...

Par contre je vous conseille de vous connecter par mibbit

l'adresse : http://zeldairc.free.fr/mibbit.html

J'ai testé les deux façons de se connecter et j'ai bugué avec l'autre ^^

Liam:
On va voir si mon rôle de rédacteur fera la différence ;-D

Je pensais que dans une certaine mesure, il serait amusant que les participants venant du forum de Puissance-Zelda utilisent le même pseudo sur le T'chat (accompagné d'une petite mention PZ ce serait encore mieux ; exemple : coolbenPZ/WeeklyPZ).

Ce serait un bon moyen de vous identifier, et dans une moindre mesure de vous faire une petite place dans la prochaine News Bilan si jamais certains d'entre vous arrivent à se qualifier, ou encore mieux chopper les premières places :mike:
Bon courage à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile