Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Détective Conan

(1/7) > >>

AdriMarseille:
Bonjour à tous, j'ai décidé avec l'accord des modérateurs de créer un quizz sur Detective Conan, un manga policier génial !!!
Mais avant toutes choses, voici le règlement des quizz :
--- Citer ---
Bienvenue,

Vous vous trouvez actuellement dans un topic Quizz. Vous êtes donc prié de lire obligatoirement le règlement ci-dessous avant toute participation de votre part. L'ignorer pourrait vous valoir bien des avertissements, faites attention. ;)

-> Cliquez ici pour consulter le règlement des quizz[/list]
--- Fin de citation ---

Voilà, le quizz peut commencer !!!
Donc je rappelle les règles, quelqu'un pose une question, quelqu'un d'autre y répond et attend la validation de la personne qui a posé la question pour qu'il lui donne la main !!!

Aller je commence avec une facile :
Comment s'appelle le clan que les 4 enfants, amis de Shinishi, et lui-même ont formés ?
Bonne chance à tous !!! ;)

Saryx:
C'est le club des détectives junior non?

Par contre, c'est Shinichi, avec un C ^^

AdriMarseille:
Oui c'est bien cela !!!
La vrai nom est Detective Boy mais bon, c'est la même chose !!!
Bravo, à toi la main. ;)

Saryx:
Je trouve que detective boys avec Ayumi dans le groupe c'est un peu abusé...

Bon alors faisons simple également, comment s'apelle le poison qui a transformé Shinichi Kudo en Conan Edogawa?

(si possible le nom complet et l'abréviation, mais si vous n'en avez qu'un ça passera ^^)

Gogo:

--- Citation de: "coolben" ---Je trouve que detective boys avec Ayumi dans le groupe c'est un peu abusé...

Bon alors faisons simple également, comment s'apelle le poison qui a transformé Shinichi Kudo en Conan Edogawa?

(si possible le nom complet et l'abréviation, mais si vous n'en avez qu'un ça passera ^^)
--- Fin de citation ---

Sans compter Aï pour les détective boys...
Le poison qu'a pris Shinichi est l'APTX 4869!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile