Auteur Sujet: Skyward Sword en images lui aussi  (Lu 15770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« le: mercredi 29 septembre 2010, 11:41:22 »
Les jeux Wii avaient aussi droit à une place sous les projecteurs lors de la conférence de Nintendo Japon et c'est donc en toute logique quelques nouvelles images de Skyward Sword qui nous parviennent maintenant.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/09/345-Skyward_Sword_en_images_lui_aussi

Hors ligne Karl420

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #1 le: mercredi 29 septembre 2010, 12:28:35 »
Je pense qu'il ne sera pas prévu avant noel 2011 à cause de a 3DS prévu pour ce printemps.
C'est bien Zelda !

Hors ligne Serkan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #2 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:09:30 »
Les nouvelles images n'ont rien d'extraordinaire, elles ressemblent fortement à ce qu'on a déjà vu jusque là... Dommage. J'aurais préféré des nouveaux endroits ou décors.

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #3 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:14:36 »
Bah on attend toujours les vrais info sur ce jeu. Pour l'instant rien que nous n’ayons déjà vu dans un autre épisode.

Enfin au moins les ennemis ont l'air un peu plus intelligent. Le jeu sera donc un peu plus difficile que TP, et ce n'est pas un mal !

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #4 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:16:47 »
Moi pour l'instant, la seule chose que j'ai l'impression de voir, c'est Link de Twilight Princess qui s'est envolé dans le monde de The Wind Waker. Mais bon, comme vous le dites, attendons de voir ce que vaut vraiment ce jeu quand on aura de plus amples informations.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #5 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:35:27 »
Blaster :arrow: Dans le genre réflexion neuneu et répétée à tout bout de champ on peut pas faire mieux ;-D
Va trouver une ressemblance entre le cell-shading de SS et celui de TWW. Quant aux têtes, que ce soit les artworks ou ingame, on peut pas dire que les Link soient des plus ressemblants. Ils partagent les mêmes habits en somme, mais c'est tout, et il suffit de mettre deux screens à coté l'une de l'autre pour s'en rendre compte.

Hors ligne Katan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #6 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:38:34 »
J'attendais un trailer ... ben non, je suis deg. :(

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #7 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:45:39 »
Weekly > Ecoute, c'est simplement mon avis sur ce que reflète le jeu actuellement. On fait un mélange de TP et TWW, et voilà ce que ça donne, je suis désolé, mais c'est franchement ce que SS reflète à l'heure actuelle pour ma part. Après, écoute, si tu as des yeux de lynx, au point de voir là une nouveauté flagrante de par ce jeu (toujours à l'heure actuelle), et bien chapeau, je t'envie.   ;-D

Non, plus sérieusement, je n'ai pas dis que le cell-shading était le même que celui de TWW, mais n'empêche que le résultat fait fortement penser à l'univers de TP (dans ce cas) à la façon TWW. Faut quand même pas nier ça, après ce ne sont que des screenshots, je suis comme toi, je ne fais que voir ce que j'ai actuellement sous la main.
Pour ma part, le choix du cell-shading à nouveau, c'est juste parce que de toute façon, la Wii ne pouvait quasiment pas plus pousser les graphismes de TP.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #8 le: mercredi 29 septembre 2010, 14:24:42 »
J'ai jamais prétendu avoir un œil de lynx, et je n'ai jamais parlé de "nouveauté" non plus, même si que ce soit au niveau des décors et du gameplay, l'approche est clairement différente. Au contraire je vois pas dans quels éléments tu prétend toi-même retrouver l'univers TP remastérisé façon TWW, soit les saigneurs sont identiques à ceux de TWW, mais c'est tout.

D'une certaine façon, la vague vision qu'on a du passé nous incite à voir les choses de la même manière, mais il suffit de regarder les artworks de ST puis revenir sur ceux de TWW pour voir que les Link sont sensiblement différents. Ici, c'est pareil à la sauce TP/SS.

Mais après oui, c'est comme tu le dis, tes interprétations se font sur le peu qu'on a pu en voir, pour peu que ce soit le rendu final ; mais évitons pour autant d'en faire des interprétations hâtives.

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #9 le: mercredi 29 septembre 2010, 14:40:16 »
Ah oui je suis totalement d'accord sur ça. On se base toujours sur les opus précédents, à tort, mais comment s'en empêcher. En fait, mon opinion se base là sur le "peu" qu'il m'est donné de voir, et c'est clairement subjectif, en aucun cas j'imposerais mon avis sur ça.
Les artworks, je suis d'accord, mais comme je t'ai dit, j'ai dis que c'était Link de TP dans un décor à la TWW, mais après, comme on se l'est dit, je me base sur cette dizaine (à peine) de screenshots disponibles.

En fait, pour être honnête, mon avis définitif sera, comme tout le monde, fait une fois le jeu terminé. Si je compare mon avis sur TP après le 1er trailer, et mon avis actuel, un gouffre s'est installé. Pour Skyward Sword, j'attendrai de voir avec plaisir l'avis des fans une fois sa sortie, et surtout une fois le jeu fini, avant de me le procurer.  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #10 le: mercredi 29 septembre 2010, 15:15:38 »
On essaiera en tout cas de fournir un test complet dans de brefs délais le moment venu, histoire de changer :p

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #11 le: mercredi 29 septembre 2010, 16:42:14 »
Citation de: "Kita"
Pour l'instant rien que nous n’ayons déjà vu dans un autre épisode.


Euh, y'a quand même pas mal de nouveautés dans ce nouveau Zelda.  :conf:

Juste les nouveaux objets, je sais pas comment t'as fait pour ne pas les remarquer.

Citation de: "Weekly"

Quant aux têtes, que ce soit les artworks ou ingame, on peut pas dire que les Link soient des plus ressemblants. Ils partagent les mêmes habits en somme, mais c'est tout, et il suffit de mettre deux screens à coté l'une de l'autre pour s'en rendre compte.


Je trouve qu'il y a quand même plus de ressemblances entre les différents Links que ça. Oui, ils ont les même vêtements, mais ils ont aussi presque tous les cheveux blonds, ce sont presque tous des enfants, etc. Tu as dit que les Links de WW et ST sont sensiblement différents sur artworks, moi je les trouve quasi identiques, le style des dessins mis à part.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #12 le: mercredi 29 septembre 2010, 17:01:56 »
Pour les habits, c'est un peu normal quand même, le principe d'une icone (comme Link ou Mario) est qu'on puisse les reconnaitre, donc pas de changements! C'est comme si on voulait changer le costume de Superman...

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #13 le: mercredi 29 septembre 2010, 18:44:28 »
Citer
Euh, y'a quand même pas mal de nouveautés dans ce nouveau Zelda.  

Juste les nouveaux objets, je sais pas comment t'as fait pour ne pas les remarquer.


A part le scarabée, je vois rien (le fouet on l'avait déjà dans TWW).
On peut aussi noter tout les petits trucs qui font plaisir : la détection de mouvement améliorée, pouvoir courir, les bombes qu'on peut faire rouler, etc.

Quand je parle de nouveauté, je veux parler du truc qui fera que SS sera SS.
(Comme le bateau pour TWW, le loup de TP, etc.)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Skyward Sword en images lui aussi
« Réponse #14 le: mercredi 29 septembre 2010, 18:59:29 »
Citation de: "Kita"
Citer
Euh, y'a quand même pas mal de nouveautés dans ce nouveau Zelda.  

Juste les nouveaux objets, je sais pas comment t'as fait pour ne pas les remarquer.


A part le scarabée, je vois rien (le fouet on l'avait déjà dans TWW).
On peut aussi noter tout les petits trucs qui font plaisir : la détection de mouvement améliorée, pouvoir courir, les bombes qu'on peut faire rouler, etc.

Quand je parle de nouveauté, je veux parler du truc qui fera que SS sera SS.
(Comme le bateau pour TWW, le loup de TP, etc.)
Le fouet vient de TWW, mais pour le reste des objets, tout n'a pas encore été dévoilé, je pense que Nintendo nous réserve quelques bonnes surprises...
Pour ce qui est du truc qui fera que SS sera SS, je pense que c'est le passage Skyland/Hyrule...