Auteur Sujet: De nouvelles images d'OOT 3DS  (Lu 15875 fois)

Hors ligne duval1996

• Bébé Tikwi
  • *
J'AI HÂTE!!
« Réponse #15 le: jeudi 30 septembre 2010, 00:42:15 »
je commence déja à économiser pour acheter la 3ds à sa sortie!!! et OOT également!! je trouve ke link a énormément changé!! quand au décors...ils ont étés améliorés un peu, mais de toute facon, OOT ne pourra jamais être plus meilleur qu'il ne l'est!! :<3:  :<3:  :<3:

link12

• Invité
OOT 3DS
« Réponse #16 le: jeudi 30 septembre 2010, 17:21:23 »
Il est vraiment beau ! les images sont magnifiques surtout link vraiment hate que la 3DS sorte je me la prend direct et Zelda aussi dès qu'il est dispo *0*

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Re: OOT 3DS
« Réponse #17 le: jeudi 30 septembre 2010, 17:37:54 »
Citation de: "link12"
Il est vraiment beau ! les images sont magnifiques surtout link vraiment hate que la 3DS sorte je me la prend direct et Zelda aussi dès qu'il est dispo *0*
Citation de: "duval1996"
je commence déja à économiser pour acheter la 3ds à sa sortie!!! et OOT également!! je trouve ke link a énormément changé!! quand au décors...ils ont étés améliorés un peu, mais de toute facon, OOT ne pourra jamais être plus meilleur qu'il ne l'est!! :<3:  :<3:  :<3:

Perso je le trouve pas vraiment beau comparé à RE, nintendo aurait put bien mieux faire d'après les images de Capcom.
Oui ça c'est sûr, mais bon je pense qu'on a l'habitude avec Nintendo qui semble ne moins s'intéresser aux graphismes et joue plus sur la jouabilité.
Ici, tu parles des consoles, mais regarde par rapport à leur capacité graphique, en général Nintendo les poussent loin (TP, Super Mario Galaxy), ici ce n'est pas le cas, perso pour moi OOT ressemble à Dragon Quest 9 qui je le rappelle est sortit sur DS(même si c'est pas le même style graphique...)
Mais le jeu est pas encore sortit, donc wait and see!

Hors ligne PhiLGZA

• Bébé Tikwi
  • *
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #18 le: vendredi 01 octobre 2010, 03:08:32 »
Le Link est vraiment beau et j'ai hate qu'on voit une image de Link en adulte
Les vieux graphique paraissent un tout petit peu je veux dire c'est pas comme TP mais c'est amilioré. mais sa sera rajeuni pas 1998 mais 2011.
J'ai vraiment hate!!! :D

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19 le: vendredi 01 octobre 2010, 08:42:07 »
C'est justement là que Nintendo est fort... :yeah:

Les graphismes sont améliorés mais conservent tout de même un peu de l'aspect de ce qu'on a connu plus ancien. C'est ce qui me faisait peur mais bon. Pour moi c'est parfait !!! :<3:

Hate d'entendre vibrer l'ocarina !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :<3:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #20 le: samedi 02 octobre 2010, 10:07:01 »
Me concernant je trouve la qualité des graphs réussi...
Sa garde le charme de la version de N64 tout en y apportant cette dose de qualité graphique 3D actuelle. Les textures graphiques aussi, rien que le bouclier de bois de link, sur N64 c'était une vulgaire planche de bois d'1cm de large alors que la le bouclier est totalement retravaillé.
Meme chose pour le visage de link, ses bras, sa tenue, les couleurs en générale ...
L'interface est également bien fait je trouve, sa sera plus simple d'utilisation que l'ancien menu type de la n64.
En bref que du bon pour moi ... il sera mien à sa sortie.
Il ne manque plus que l'annonce d'un contenu exclusif avec l'ajouts de donjons, quetes,...  :ash:  :hum:

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #21 le: samedi 02 octobre 2010, 11:40:50 »
On remarquerait presque un certain effet Cel-shading, vous trouvez pas ?
Plus fluide apparemment, plus naturel  :hum:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #22 le: samedi 02 octobre 2010, 11:45:56 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
On remarquerait presque un certain effet Cel-shading, vous trouvez pas ?
Plus fluide apparemment, plus naturel  :hum:

Cel-Shading, peut etre pas. Mais il faut reconnaitre le travail effectué, on retrouve un peu l'esprit Skyward Sword je trouve à la "sauce" OOT.  :ash:

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #23 le: samedi 02 octobre 2010, 11:50:51 »
Oui, c'est ce que je pensais  ;)
Reste à voir ce qui sera confirmé selon le temps et les désirs. Perso, pari peut être risqué, je verrais bien un scénario un peu étoffé, où on en apprendrait plus sur les Sheikas ou le passé des personnages, avec des nouvelles cutsenes pour ne pas trop tomber dans le linéaire, puisqu'on connait déjà OoT par cœur.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #24 le: samedi 02 octobre 2010, 11:57:13 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Oui, c'est ce que je pensais  ;)
Reste à voir ce qui sera confirmé selon le temps et les désirs. Perso, pari peut être risqué, je verrais bien un scénario un peu étoffé, où on en apprendrait plus sur les Sheikas ou le passé des personnages, avec des nouvelles cutsenes pour ne pas trop tomber dans le linéaire, puisqu'on connait déjà OoT par cœur.

Oui, mais Je pensais plutot à l'ajouts de donjons et quetes annexes inédit ... Et pourquoi pas dévoiler des mystères en rajoutant des phases de jeu... Comme le lac Zora gelée, etc etc

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #25 le: samedi 02 octobre 2010, 15:14:31 »
Je viens de faire un calcul: la cartouche d'OOT faisait 256mb. Les premières cartouches de la 3DS feront 2GB à sa sortie, donc logiquement on devrait pas avoir des graphismes améliorés par 10 (1 ploygone 64=10 polygone 3DS)?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #26 le: samedi 02 octobre 2010, 18:42:02 »
Par 8 plutôt, 7,81 pour être moins approximatif v.v

Non mais sérieux, 2000/250 ça fait 8, pas 10, faut voir plus loin que le premier chiffre t'es pas en chimie ! =o

Non mais ouais dans tous les cas on en est loin, les graphismes de OoT et StarFox puent, c'est tout ; encore avoir des graphismes de merde sur Wii ça peut se comprendre vu qu'elle n'en a pas les moyens, on se contente de ce qu'elle peut faire, mais là de la performance il y en a. C'est quand même dingue, on arrête pas de dire que Nintendo a une politique de merde ces dernières années par rapport à ses... "gamers" mais y'en a encore pour se contenter de rien, je croyais que ça marchait encore qu'avec Pokemon, mais il suffit de toucher au messie pour déclencher l'ectasie avec... rien.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #27 le: samedi 02 octobre 2010, 19:10:32 »
En même temps, les graphismes vont encore être retravaillés, peut etre ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #28 le: samedi 02 octobre 2010, 20:24:33 »
Citation de: "Weekly"
Non mais ouais dans tous les cas on en est loin, les graphismes de OoT et StarFox puent, c'est tout ;

Ça c'est ton avis...

Puis les jeux vidéos, ça se limite pas qu'aux graphismes, hein.

nicolas76: Normalement, quand on rend disponibles les screenshots d'un jeu, c'est qu'il y a plus vraiment de travail à faire sur les graphismes.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #29 le: samedi 02 octobre 2010, 22:06:44 »
Citation de: "Royug"

nicolas76: Normalement, quand on rend disponibles les screenshots d'un jeu, c'est qu'il y a plus vraiment de travail à faire sur les graphismes.
Pas forcément, regarde la différence entre la première vidéo de présentation de Zelda64 http://www.puissance-zelda.com/videos/62-Demo_technique_dOcarina_of_Time et aujourd'hui, la différence est assez énorme...