Zelda > Actualité et News sur Zelda

La 3DS a un prix et une date JAP

(1/3) > >>

La Rédac':
Nintendo Japon a révélé aujourd'hui lors d'une conférence la date de sortie et le prix de sa future portable, la Nintendo 3DS, au pays du soleil levant. On a aussi pu apercevoir le remake d'Ocarina of Time quelques brefs instants.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/09/343-La_3DS_a_un_prix_et_une_date_JAP

Liam:
C'est quand même incroyable la différence qu'il peut y avoir, niveau graphisme, entre ces différents jeux de lancement. Tandis que RE et MGS3 n'ont rien à envier à la majorité des jeux Wii/GC/PS2, c'est à peine si la plupart des jeux Nintendo dépassent ce qu'on a pu voir sur Dreamcast...

Plagueis:
C'est vrai que l'écart graphique entre certains jeux est assez énorme. Entre les jeux Nintendo carrés, vides ou aliasés et ceux de Capcom, on a l'impression de voir deux consoles différentes...  :conf:

Gogo:
Je suis heureux pour LA, car je n'y est pas joué depuis que ma gameboy color s'est pété! Certains jeux comme RE ressemblent a des jeux du début de la 360 (ou peut-être plus a des jeux de la fin de la GC). Et Paper Mario :<3:  OOT est moins bluffant mais rien n'est terminé!

Kita:
Perso j'attend de voir le véritable intérêt de console, en plus de pouvoir tester les jeux, la 3D. Car il ne faut pas oublier que c'est son principal intérêt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile