Archives > Zelda
Une suite à MM?
Darkoopa:
Majora's mask est le meilleur de zelda (pour moi) mais bon lui faire une suite, l'histoire n'aurait plus de sens, et même c'est déjà une suite, là cette histoire là est bien finie.
Mais retrouver le systeme de temps dans un autre zelda, bien sur que oui, c'était génial ça.
Guiiil:
D'après une intervew du créateur du jeu, TP serait la suite de WW.
Après, maintenant, une suite direct qui reprend l'univers et les masques, je ne dis pas non ^^. Surtout qu'ily a un océan à Termina, ça peut ouvrir plein de perspective (à quand un port avec de la populace dans un Zelda?).
Awakeing:
En tout cas ce serait vraiment excellent de créer un Zelda ayant une diversité de races identique à M'sM.
Bluewall:
--- Citation de: "Guiiil" ---D'après une intervew du créateur du jeu, TP serait la suite de WW.
Après, maintenant, une suite direct qui reprend l'univers et les masques, je ne dis pas non ^^. Surtout qu'ily a un océan à Termina, ça peut ouvrir plein de perspective (à quand un port avec de la populace dans un Zelda?).
--- Fin de citation ---
TP la suite de TWW? oui mais pas directe ?
PiccoloJr:
Guilil se trompe, Aonuma a dit que Twilight Princess se déroulait quelques dizaines d'années après Ocarina of Time, et dans l'autre dimension temporelle que The Wind Waker.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile