Auteur Sujet: Une suite à MM?  (Lu 27510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Une suite à MM?
« Réponse #15 le: lundi 04 décembre 2006, 13:25:22 »
Majora's Mask réédité avec des graphismes optimisés et du 16/9 sur Wii pour moi ça marche.  :roll:

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Une suite à MM?
« Réponse #16 le: lundi 04 décembre 2006, 13:32:26 »
Plutôt une suite car normalement c'est après cette épisode que Hyrule est engloutie ça serais bien un épisode qui laisse supposer la fin d'hyrule car dans WW on dit que le héros n'est jamais revenu, ou est t'il parti ???

Sinon refaire cette épisode en version Wii je suis quand même preneur  ! ^^

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #17 le: lundi 04 décembre 2006, 16:28:24 »
Si le heros n'est pas revenue dans TWW c'est parcqu'il est mort depuis le temps.

Sinon moi j'aime bien les quêtes annexe de MM.
Le mieux serait de faire le melange des deux, un quêtes principal épique et immense avec autour des quête annexe aussi riche que dans MM.

Hors ligne Dark Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #18 le: lundi 04 décembre 2006, 16:41:39 »
A la base,la suite "logique" de MsM,c'est Oracle's series.
Mais je ne dirais pas non pour une suite dans les contrées de Termina,qui sont,pour moi les meilleurs de toutes!!!

Sauf que,comme majora n'est plus,plus de lune,plus de chrono,mais je suis d'accord pour une véritable alternance Jour-Nuit.


 :yeah: Super ton topic!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #19 le: lundi 04 décembre 2006, 18:49:23 »
Je serais pas contre. J'ai bien aimer la vie qui se déroule à chaque heure. Et son univers plutôt étrange. Mais il faudrait une ville encore plus grande et surtout plus de donjons. 4 c'était pas terrible, bien que celui de l'eau j'en fait encore des cauchemars. ^^'

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #20 le: lundi 04 décembre 2006, 19:17:05 »
euh NON! En fait MM est vraimet un jeu génial une de mes plus grandes aventures zelda! Je ne voudrais pas une suite (qui plus est pourrait etre pourrie par rapport à l'original meme si ça m'etonnerait) de cet opus! MAIS ce serait parfait de reprendre le systeme de masque au lieu des tuniques bleue et rouge! Ah mes souvenirs du masque zora remonte  !  Donc c'est non pour la suite mais oui pour les masques et SURTOUT beaucoup de quête annexe !!!!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Une suite à MM?
« Réponse #21 le: lundi 04 décembre 2006, 21:24:07 »
Je trouverais ça bête. Le concept de MM est formidable, le copié serait une preuve que Nintendo ne saurait plus innover.

Je suis contre! Je veux voir du nouveau, du jamais vu!

Hors ligne - DeepThroat -

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #22 le: lundi 04 décembre 2006, 21:44:56 »
Je dis que si Nintendo reprend MM ( C'est mon préféré ! ), qu'il garde le système de masque tout en trouvant de nouveaux systèmes et en gardant le style et la difficulté du jeu originel, je le dit tout haut : je l'attendrai plus que TP. C'est tout !
- The Earth Was Blue...
But There Was No God... -


Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
MM suite ?
« Réponse #23 le: lundi 29 janvier 2007, 22:12:58 »
J'ai trouvé MM très décevant, l'idée des jours ma beacoup déplu je dirais donc que je suis contre la suite.

A moi que cela soit entièrement refait, avec un meilleur scénario, genre TP?!

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #24 le: lundi 29 janvier 2007, 22:15:10 »
moi je ne suis pas pour car je deteste de jeux a cause du temps et tout sa mais si dans la suite il n'aurais pas de temps bien je serais pour sans esitation

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #25 le: lundi 29 janvier 2007, 22:16:10 »
il ne faut pas rever , Majoras Mask n'est pas le Zelda préférer de Nintendo il s'es tres peu vendu , et en plus Nintendo n'a pas l'habitude de refaire des suite directe a foison . et puis personnelemnt je n'aimerai pas alors que j'ai adoré MsM ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #26 le: vendredi 02 février 2007, 13:40:39 »
Je suis complètement contre une suite. Même si ce Zelda est le meilleur après The Wind Waker, il est unique, et doit le rester. De plus, une reprise en ferait crier plus d'un au déjà vu. Qu'un Zelda en reprenne quelques idées et surtout son ambiance, je suis entièrement pour, mais une suite ou carrément une refonte, je dis non, non et NON !


Voilà :p.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Une suite à MM?
« Réponse #27 le: vendredi 02 février 2007, 17:56:17 »
Pour moi une suite serait la bienvenue...cet  opus est une vraie prise de tête (Dans le sens positif du terme !)
Une bonne suite avec de nombreux villages et un beau design faisant honneur à la wii  :)
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #28 le: dimanche 20 mai 2007, 17:58:25 »
Ben moi franchement je serai contre!
tout d'abord ca je n'ai pas vraiment aimé le jeu (déja que je me suis dit que ce serai mieux si je le finissias) et je ne verrai pas l'utilité d'en faire une suite car logiquement le même scénario reviendré mais bien sur avec un Link adulte et d'autres armes et d'autres masques...

Anonyme

  • Invité
Une suite à MM?
« Réponse #29 le: dimanche 20 mai 2007, 18:10:32 »
Je suis contre cette idée, je préfèrerai un Zelda complètement original même si j'ai adoré ce jeu au système de temps original et exceptionnel. Par contre prendre quelques idées ne seraient pas une si mauvaise idée.