Auteur Sujet: Puissance-Zelda fête ses 10 ans  (Lu 10924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #30 le: mardi 31 août 2010, 23:03:35 »
Citation de: "Fryky"
Qui sait, dans 10ans vous serez peut être toujours là.  :)


Tu parles de l'équipe PZ ? Sincèrement, j'espère que non :P

Mais pour le site, oui, on espère ! Bonne fête PZ, c'est vrai que 10 ans pour un site de fans, c'est pas rien ^^

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #31 le: mardi 31 août 2010, 23:09:35 »
Citation de: "Royug"
Tu parles de l'équipe PZ ? Sincèrement, j'espère que non :P

C'est pas inenvisageable v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #32 le: mardi 31 août 2010, 23:19:14 »
Citation de: "Gui"
Citation de: "Royug"
Tu parles de l'équipe PZ ? Sincèrement, j'espère que non :P

C'est pas inenvisageable v.v


Parles pour toi O_O

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #33 le: mardi 31 août 2010, 23:41:14 »
Ah mais à la base tu parlais pas pour toi non plus? Enfin ma remarque était clairement personnel comme je pensais que la tienne l'étais :|
Mets pas les autres dans le même cas que toi, tant qu'on sera motivé on continuera, être dans l'équipe PZ ça demande pas non plus d'y consacrer sa vie (en fait je me rends compte que je traîne beaucoup moins qu'avant sur le net pour... rien faire ;-D)

EDIT : C'est quand même toi qui a lancé le débat Royug :p
Y'a des gens qui sont toujours motivés par leur boulot 10ans après, d'autres non. Comme je le dis, quitte à passer du temps sur le net, autant en faire quelque chose d'utile, c'est ma vision des choses.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #34 le: mercredi 01 septembre 2010, 04:36:58 »
Citation de: "Gui"
Ah mais à la base tu parlais pas pour toi non plus? Enfin ma remarque était clairement personnel comme je pensais que la tienne l'étais :|


Oui, je parlais surtout pour moi, mais t'as remarque m'a pas donné l'impression que toi tu parlais que pour toi.

Citer
Mets pas les autres dans le même cas que toi, tant qu'on sera motivé on continuera, être dans l'équipe PZ ça demande pas non plus d'y consacrer sa vie


Tu crois vraiment que c'est possible d'être toujours motivé après 10 ans? Puis, c'est pas qu'une question de motivation. Moi, je me vois pas à 28 travailler sur un site fan de jeu vidéo. Repasser de temps en temps sur le forum, à la limite... Mais ça, c'est moi, hein.

... on devrait arrêter de parler de ça, c'est un anniversaire, quand même  :D

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #35 le: mercredi 01 septembre 2010, 12:08:30 »
Royug, tu sais mon rêve serait de travailler dans le game design. Autrement dit, dans le monde du jeu vidéo. Alors franchement, ouè, quand j'aurai 28 ans et que je travaillerai chez Nintendo, je continuerai à lyncher les gens sur PZ en tant que modératrice. Z'êtes deg', hein ? 8D

*crève*

Plus sérieusement, il n'y a pas d'âge pour traîner sur un site de fans de JV. v__v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #36 le: mercredi 01 septembre 2010, 16:49:28 »
Citation de: "Emy-Lili"

Plus sérieusement, il n'y a pas d'âge pour traîner sur un site de fans de JV. v__v
Bah oui, regarde Ti'bouchon  :papy:

 :arrow:
.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #37 le: mercredi 01 septembre 2010, 17:31:04 »
Oui et alors j'ai 41 ans et j'en suis fière!

J'ai débuté avec le premier zelda et je lui reste fidèle. J'avoue attendre avec impatience la sortie de SwS et bien sur le remake de OOT sur 3DS ... en attendant j'y rejoue sur N64 histoire de retrouver les sensations^^

Pour l'équipe PZ qui fait un super boulot depuis 10 ans je ne pense pas que ce soit un handicap que d'avoir des personnes de mon age parmi leurs fans bien au contraire c'est la preuve qu'ils savent toucher un large public (même les québécois déjanté .... regarde Classic :na:)
En tout cas BON ANNIVERSAIRE et qu'il y en ai encore de nombreux cela voudra dire que notre JV préfère perdure et c'est ce qu'on peux se souhaiter de pire

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #38 le: mercredi 01 septembre 2010, 19:23:34 »
Y'a aussi que c'est quand même plus simple de faire confiance à une personne de 17-> 25... bon -> 41ans (;-D) pour être régulier et assidu en temps que contributeur plutôt qu'une personne de 12 -> 15ans que t'es pas sûr ça lui a pris comme ça et qu'il arrêtera un mois après v.v

Le must au final c'est quelqu'un qui est sorti du contexte des études. Quelqu'un qui a trouvé son rythme dans son boulot et sa vie quotidienne et qui pense avoir le temps de s'y consacrer peut devenir contributeur sans aucun soucis. Un(e) Lycéen(ne) -> Étudiant(e) change chaque année de rythme, et ces prochains mois pour certains dont moi ça va être le moment de se donner un planning   :noel:

Hors ligne Necriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #39 le: jeudi 02 septembre 2010, 07:06:13 »
Citer
Moi, je me vois pas à 28 travailler sur un site fan de jeu vidéo.


Jvois vraiment pas où est le mal la dedans. La question m'a traversé plusieurs fois l'esprit, et j'en ai conclu que tant qu'il y aura des gens sur ce site (équipe et visiteurs) et si l'envie y est toujours, je resterais  :dnt: .

Le fait que le fan site porte sur un jeu vidéo ne me pose pas de problèmes.

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #40 le: mercredi 22 septembre 2010, 23:58:02 »
Hein, 10 ans déjà ?! Et plus de 5 que j'ai quitté le site aussi, c'est fou comme ça passe vite. Tout compte fait, en faisant le tri, il n'y a eu que Puissance-Zelda et Le Palais de Zelda qui ont su tenir jusque là (Zelda Solarus de prêt aussi), ce n'est pas les références pour rien.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Puissance-Zelda fête ses 10 ans
« Réponse #41 le: jeudi 23 septembre 2010, 02:05:00 »
Haha, je m'disais bien qu'tu devais être ce Blaster... au début, j'pensais que j'faisais erreur, ou, à la limite, que quelqu'un d'autre utilisait le même pseudo...
Mais voilà bien un vieux d'la grand-mère qui r'passe... :3 c'cool ça
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann