Communauté > Débat
Le voile intégral en Europe
Linkymike:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Michael" ---
Comme quoi, la religion ça fout le bazar n'empêche, on ne peux même plus partager la vie d'une personne faute de religion... on aura tout vu.
--- Fin de citation ---
Ouais, je suis sortie avec une athée qui m'a envoyé chier parce qu'elle avait ses convictions !
Tu as raison, si les gens n'adhéraient pas à l'athéisme, le monde tournerait mieux ! Ne pas croire en Dieu, ça fout le bazars et ça provoque plein de truc étrange ! (le Stalinisme et l'amour pour les gros jouets en cuir, si on veut la jouer facile)
On a chacun notre angle d'approche Mike ^^. Qui détient le bon angle ? C'est ça inspecteur, c'est ça la bonne question !
--- Fin de citation ---
Sauf que moi je ne sous entends pas que les religieux sont des gros blaireaux en sortant des phrases ironiques... alors que toi tu t'en amuse en parlant des athées, no comment donc =D
Je ne crois pas en dieu, j'ai mes convictions, je ne pense pas que sans les religieux le monde tournerait mieux (il faut de tout et comme je l'ai répété pour la unième fois, chacun à son avis), t'as connu une athée mais le monde ne tourne pas autour de vous deux donc généralise pas, et même étant athée je ne suis pas un sadomaso (gros jouet en cuir >.>).
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "John Craft" ---...
--- Fin de citation ---
Pourquoi faut toujours que tu fasses ça ? ¬¬
Je sais pas pourquoi tu postes ça, mais j'imagine que c'est parce qu'à ton sens, le topic commence à virer en débat de sourds (comme toujours). Sérieusement, je trouve pas que ce soit le cas. C'est quand même plutôt constructif, en tout cas de mon point de vue. Et si t'es pas de cet avis, t'as qu'à ne pas y venir ou lieu d'y mettre ta marque (cf post en anglais + image/meme, comme si on était sur 4chan). Ça n'apporte absolument rien, ce genre de message.
--- Fin de citation ---
L'ignorance est la meilleure attaque (sur un forum) =D
JC, même la messe du dimanche matin est plus drôle que ton message (même si j'adore les animaux) V_v
John Craft:
J'aime comme les éventuelles généralisations de tes adversaires sont évidemment plus méprisantes à tes yeux que tes critiques infondées et clichées sur leur propre camp \o/
Mais je participe plus et j'essaie juste de détendre l'atmosphère et de faire avancer les choses vers autre chose qu'une discussion pas très ouverte ni ouvrante... ni utile. C'est méchant et bête de ma part, évidemment :3
... en même temps, effectivement, c'est plutôt con d'ma part d'm'embêter à tenter d'y faire quelque chose ^^" mes excuses, je vous laisse.
Linkymike:
--- Citation de: "John Craft" ---J'aime comme les éventuelles généralisations de tes adversaires sont évidemment plus méprisantes à tes yeux que tes critiques infondées et clichées sur leur propre camp \o/
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas où j'ai dis ça mais bon. Désolé si mes propos sont pris comme telles... aprés moi je ne blase pas les gens avec des images à deux balles et des messages (que, et là je le dis ouvertement, je méprise ;D) n'apportant rien au débat =D
Et je trouve ça assez idiot de parler "d'adversaire" vu qu'il y'en a pas... Je donne juste mon avis sur la religion, mais je ne méprise personne (sauf tes images et tes messages qui n'apportent rien, mais ça passons ;D). Pour preuve, j'ai des amis pratiquants avec qui je m'entends bien, ils savent que je ne crois pas en dieu, et ça se passe bien...
--- Citation de: "John Craft" ---Mais je participe plus et j'essaie juste de détendre l'atmosphère
--- Fin de citation ---
Pour l'instant c'est raté, try again ;D
--- Citation de: "John Craft" ---et de faire avancer les choses vers autre chose qu'une discussion pas très ouverte ni ouvrante... ni utile.
--- Fin de citation ---
J'vois pas comment tu veux faire avancer quoi que ce soit avec tes images et tes messages qui n'ont rien avoir avec le sujet, dirigeant ainsi les autres membres vers le HS (déjà qu'on l'ai en ce moment.)...
Aprés rien ne t'oblige à venir ici si tu n'aime pas ce débat... mais tu es tout de même le bienvenue sur ce topic si tu reste dans le sujet, bien sûr =D :arrow:
Guiiil:
--- Citation de: "Michael" ---
Sauf que moi je ne sous entends pas que les religieux sont des gros blaireaux en sortant des phrases ironiques...
--- Fin de citation ---
Un peu quand même, mon bon ami : D
(John t'en a déjà fait la remarque, meuh bon, ça fait du bien V_v).
Linkymike:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Michael" ---
Sauf que moi je ne sous entends pas que les religieux sont des gros blaireaux en sortant des phrases ironiques...
--- Fin de citation ---
Un peu quand même, mon bon ami : D
(John t'en a déjà fait la remarque, meuh bon, ça fait du bien V_v).
--- Fin de citation ---
Bah c'était pas le but, dsl si vous l'avez pris comme telle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile