Auteur Sujet: Aonuma interviewé par Nintendo Power  (Lu 9848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #30 le: mardi 31 août 2010, 11:56:49 »
Cette interview, tout comme la précédente que nous avons traité, montre à quel point les interviews d'Eiji Aonuma ne sont pas traités avec sérieux par la plupart des sites qui prennent l'initiative de les traiter.

News en retards de dizaines de jours, coupées en plusieurs parce que tous les éléments de l'interview n'ont pas été traités en une seule fois, tout cela est du à un manque de sérieux de certains sites amateurs qui en relayant de mauvaises interprétations et des infos incomplètes incitent les autres sites à traiter la même news sans vraiment chercher à vérifier la pertinence des remarques et à chercher plus loin.

Nous avons traité l'ensemble des infos pertinentes qui ressortaient de l'ancienne interview d'Eiji Aonuma, et ce en ayant l'interview sous les yeux, mais même avec cette dernière il faut bien se rendre compte que le producteur de Skyward Sword veut créer une forte médiatisation autour de son jeu sans rien vouloir dévoiler. Lisez l'interview que PN a traité, lisez toutes les news concernant Eiji Aonuma que nous avons traité ces derniers mois, et vous comprendrez que cette interview ne nous apprend RIEN de nouveau.

Chez Puissance-Zelda, on ne cherche pas à sauter sur la moindre occasion pour vous tenir en haleine. On cherche à vous faire partager des informations si vous souhaitez en apprendre plus en temps voulu. Les news arriveront quand elles auront le mérite d'arriver, ce pourquoi on vous garantit que vous ne manquerez aucun artwork, aucun spoil et de manière générale aucun élément concernant ce jeu d'ici sa sortie.

Pat Touch :arrow: On sent très bien que tu n'attends que ça des news sur les prochains Zelda, mais il faut te faire une raison, si on ne relaye pas certaines infos que tu relayes toi même par tes messages sur le forum, c'est parce qu'elles n'ont pas un grand intérêt, et il faut se résigner à attendre quelques mois pour avoir des nouvelles et en attendant passer à autre chose :mike:

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #31 le: mardi 31 août 2010, 12:08:43 »
Gui> Merci d'avoir pris le temps de répondre. ;)

Oui j'ai remarqué que l'interview se répétait et méttait en avant encore et toujours les mêmes éléments de phases de jeux et de Game-play.
Mais faut pas en vouloir au pauvre fan que je suis, car l'actualité autour de ce zelda et de la serie en générale est trés réduit je trouve et les infos sur SwS tombent au compte gouttes...

J'attend donc les prochaines news  :ash:

Hors ligne eric240sx

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #32 le: lundi 13 septembre 2010, 21:00:57 »
J'ai hate à sa sortie, une piece de plus dans ma collection :p mais qu'est-ce qui en ait pour le OOT 3D. il en parles au debut, mais il n'y a pas donné suite.