Auteur Sujet: Aonuma interviewé par Nintendo Power  (Lu 9802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #15 le: vendredi 20 août 2010, 11:28:46 »
Tant que t'en es conscient...  :ash:

Je doute même fort qu'il faille s'attendre à des annonces tout court, à mon avis c'est plus le genre d'événements pour montrer les jeux de la fin d'année aux journalistes. Peut-être des infos sur le lancement de la 3DS au mieux.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #16 le: vendredi 20 août 2010, 15:08:37 »
on verrra bien ;) en tout cas je suis sur que la console HD de Nintendo est en cours d'élaboration avec un ZELDA dessus :<3:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #17 le: vendredi 20 août 2010, 15:50:22 »
Citation de: "nicolas76"
on verrra bien ;) en tout cas je suis sur que la console HD de Nintendo est en cours d'élaboration avec un ZELDA dessus :<3:


Je veux pas réduire tes espoirs à zéro, mais je crois ce que tu dis là est simplement impossible. Skyward Sword est toujours en développement, alors je doute fort qu'un nouveau Zelda de salon soit en ce moment en cours de développement, qui plus est sur une nouvelle console de salon qui n'existe probablement pas encore, puisque absolument rien d'officiel n'a été annoncé à son sujet.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #18 le: vendredi 20 août 2010, 16:00:09 »
Tu peut être sûr que le successeur de la Wii est en cours de création tous comme celle de la PS3 et 360. Par contre pour le Zelda non, franchement il y a peu de chance. Zelda SS est même pas encore finis de Devs, à la limite sur 3DS vus que OOT n'est qu'un remake et que l'équipe console de salon est libre autrement.

Enfin c'est mon avis, mais bon sa sert à rien de s'imaginer trop de chose.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #19 le: vendredi 20 août 2010, 20:30:21 »
Non mais je pense que certaines idées sont déjà mises de côté...qq croquis...

Vous imaginez un Zelda en Haute définition avec des graphismes de PS3 x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D

LA FOLIE :<3:

Hors ligne Necriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #20 le: dimanche 22 août 2010, 23:01:33 »
Citer
Vous imaginez un Zelda en Haute définition avec des graphismes de PS3
.

Je ne pense pas que Nintendo souhaite faire un Zelda graphiquement réaliste. Quand bien même une des consoles de la firme atteignait la puissance de la PS3 ou de la 360, on aurait sûrement droit à du Cell-Shading, ou à un rendu dans le style de Darksiders, mais jamais à du réalisme pur.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #21 le: dimanche 22 août 2010, 23:16:48 »
ça ne te plairait pas un Zelda comme ça x-D





Sinon c'est marrant hier soir j'ai revu mon cousin...on a été élevé au ZELDA Nes...super nes...N64...

Un bout de temps qu'on avait discuté et c'est bizarre on se rappelait tous les 2 de OOT...celui qui nous a vraiment marqué...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #22 le: lundi 23 août 2010, 02:25:10 »
Citation de: "Necriel"
Je ne pense pas que Nintendo souhaite faire un Zelda graphiquement réaliste. Quand bien même une des consoles de la firme atteignait la puissance de la PS3 ou de la 360, on aurait sûrement droit à du Cell-Shading, ou à un rendu dans le style de Darksiders, mais jamais à du réalisme pur.


Ben, ils ont bien fait TP, qui est un Zelda très réaliste. Je ne vois pas pourquoi ils n'essaieraient plus jamais d'en faire un réaliste encore une fois. Si on ne devait plus jamais avoir de nouveau Zelda aux graphismes réalistes, je serais déçu.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #23 le: lundi 23 août 2010, 09:14:13 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Necriel"
Je ne pense pas que Nintendo souhaite faire un Zelda graphiquement réaliste. Quand bien même une des consoles de la firme atteignait la puissance de la PS3 ou de la 360, on aurait sûrement droit à du Cell-Shading, ou à un rendu dans le style de Darksiders, mais jamais à du réalisme pur.


Ben, ils ont bien fait TP, qui est un Zelda très réaliste. Je ne vois pas pourquoi ils n'essaieraient plus jamais d'en faire un réaliste encore une fois. Si on ne devait plus jamais avoir de nouveau Zelda aux graphismes réalistes, je serais déçu.


+1, je pense au contraire que le prochain opus de zelda aprés SwS sera sans nul doute dans un style réaliste.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #24 le: lundi 23 août 2010, 11:15:50 »
Ils sont peut-être dans une alternation : cell-shading, réaliste, après tout : tww-tp-sws- zeda réaliste ?

Citation de: "nicolas76"
ça ne te plairait pas un Zelda comme ça Mort de rire


Je dois avouer que la première image est vraiment bien faite mais, de toute façon si il avait essayé de faire des graph's réalistes pour sws, ça n'aurait été que très peu changé par rapport à TP ( qui date quand même de l'ère gamecube, hein ! ) donc, à mon avis, il vaut mieux un style comme celui-ci ( que j'adore au passage ! ) que des graph's réalistes qui nous aurait déçu...
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #25 le: lundi 23 août 2010, 12:09:05 »
faut voir quand il sera finit ! au début super déçu le 15/06 à la conférence...mais bon tant que je n'y ai pas joué je peux pas dire. Ce n'est pas du tout le style graphique que j'aurai choisit pour un Zelda mais on verra avec les graphismes affinés ce que cela donnera. :yeah:

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #26 le: lundi 23 août 2010, 13:57:18 »
On peut espérer un Zelda réaliste avec des super graphismes pour la prochaine console de salon ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne samael28

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #27 le: lundi 23 août 2010, 16:59:11 »
En effet, il est tout à fait possible que le prochain soit d'un style réaliste.
Il faut se dire que le style réaliste cell-shader de ce zelda SwS a été choisi en partie pour que les gens s'habituent au WiiMotion+ en donnant des traits grossiés et exagérés aux monstres.

Alors, pour le prochain zelda, on pourrait supposer que les gens se sont habitués et alors avoir des graphs réalistes. :yeah:
 Et dans la foulée évité les "hits points", qui je trouve enlève toutes la difficultés à un ennemi. Je préfère galèrer et mourir 3 ou 4 fois pour trouver le point faible d'un boss plutôt qu'un boss avec une pancarte marqué "tape moi !!ICI!!". :/

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #28 le: lundi 23 août 2010, 19:47:38 »
Citation de: "samael28"
Et dans la foulée évité les "hits points", qui je trouve enlève toutes la difficultés à un ennemi. Je préfère galèrer et mourir 3 ou 4 fois pour trouver le point faible d'un boss plutôt qu'un boss avec une pancarte marqué "tape moi !!ICI!!". :/


Mais tellement vrai.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Aonuma interviewé par Nintendo Power
« Réponse #29 le: mardi 31 août 2010, 11:34:47 »
Ne trouvant pas le sujet concerné, je pose ma question ici: Elle s'adresse a l'équipe de PZ.  8-)

Je voudrais savoir pourquoi vous n'avez pas traité la récente interview de Aonuma qui parle de Zelda OoT sur 3DS et de Zelda SwS ( relayé par Zelda universe et PN http://www.p-nintendo.com/news/N-1064078991.html )

Est-ce, parce que elle manque de perntinence et de sources fiables ou tout simplement par ce qu'elle apporte rien de neuf ?

Je pose cette question car sa me semblait étrange qu'elle apparaissait pas dans les news du site.  :)