Auteur Sujet: Du nouveau sur Skyward Sword !  (Lu 24871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #15 le: samedi 17 juillet 2010, 19:05:41 »
qu'ils prennent leurs temps !!! le jeu sortira quand il sera irreprochable donc qu'ils bossent dessus, le fignolent, on a le temps...On a OOT 3DS avant ! :yeah:

Hors ligne Kaminari

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #16 le: samedi 17 juillet 2010, 20:51:06 »
Moi je suis heureuse des infos reléguées par la news, je félicite l'équipe et emm*rde les rageux..  ^x^

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #17 le: samedi 17 juillet 2010, 21:16:29 »
Je vois pas pourquoi sa gueule sur cette news ^^", bon peut-être le titre un peu mal choisi. Mais bon on passe d'un vague 2011 à début 2011 (enfin sauf si report ^^) donc sortit avant l'E3 et news et vidéo avant l'E3 voir en fin d'année. Ensuite Aonuma promet un réelle progrès sur les graphismes, vu certains post, pas mal en doutais.

Bon maintenant des infos sur la structure du jeu et une vidéo des environnement (sans trop de spoil) serait pas mal.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #18 le: samedi 17 juillet 2010, 22:46:11 »
Ben, personnellement je ne rageais contre le travail de Pz sur la news mais plutot sur aonuma qui se répète depuis un mois, après oui on a un "début 2011" mais je pense que quand même personne n'a vraiment cru qu'il sortirait fin 2011 !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #19 le: samedi 17 juillet 2010, 23:06:42 »
Synopz > Y en a beaucoup (pas que sur PZ mais à peut près partout), qui croyais qu'on verra Zelda SS aussi à l'E3 2011. Donc bon on vois que le 2011 était assez vague, moi je voyais plutôt Zelda SS en été voir à la rentré.

Après oui Aonuma ce répète comme Miyamoto avant l'E3 2010. Faut bien combler le vide ^^, de toute façon les infos viendront tôt ou tard.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #20 le: dimanche 18 juillet 2010, 12:05:57 »
Citation de: "Gui"
C'était pas méchant pour le raj


T'en fais pas, je ne l'avais pas pris méchamment ;)

Citation de: "Necriel"
Après, ces "nouvelles bases solides" nous ont fait penser à une des déclarations d'Aonuma dans laquelle il évoquait de grandes modifs' graphiques. On a donc pensé que ces bases étaient la preuve d'un réel travail, d'une amélioration de l'aspect graphique du jeu (qui, je te le rappelle, avait quand même divisé les joueurs).


Euh, oui mais même si le style graphique lors de l'E3 n'était pas totalement terminé, il sera sûrement quasi-identique à celui du jeu. A quoi cela sert-il de montrer un jeu en cell-shading sur le style de TP lors de l'E3 si c'est pour avoir un truc différent à la fin ? Même s'ils bossent dessus, le style graphique qui a divisé les fans restera le même style graphique.

Citation de: "Necriel"
Si tu veux, la prochaine fois je me contenterais de dire "Nouveauté: Aonuma a dit que le jeu sortira début 2011 !". Vite fait, bien fait, il n'y aura la que le principal, tu parleras plus de "remplissage", mais tu risques de te faire chier à lire un truc aussi insipide.


Ben, disons que la news dont je parle peut être remplacée par "Le jeu sortira début 2011" sans problèmes étant donné que le reste n'est que du remplissage.

Premier paragraphe : rappel sur l'E3
Deuxième paragraphe : rappel sur les réactions des joueurs sur le jeu
Troisième paragraphe : le truc utile de la new
Quatrième paragraphe : questionnement sur cette new

Selon moi, un "Le jeu sortira début 2011" me ferait, comme tu dis, moins chier que ces quatre paragraphes dont la moitié est du remplissage pour sortir une new de plus et faire comme s'il se passait des choses intéressantes.

Sur ce, je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet. À bon entendeur, salut.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #21 le: dimanche 18 juillet 2010, 14:18:45 »
En même temps ils vont louper Noel c'est étrange aussi...après début 2011 ça peut etre "mars 2011" ;)

Hors ligne Link UHE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #22 le: dimanche 18 juillet 2010, 19:43:50 »
Oui, bon, c'est sûr qu'on attendait tous un peu plus de cette new... Mais bon, quand Nintendo ne veut pas donner d'infos, il ne les donne pas. Je pense que le coup du développement trop suivi de TP, qui avait après coup déçu les attentes, les a échaudés.
Perso, j'ai aussi un peu ragé contre les graphismes. On est dans Zelda ici, pas chez Mario! J'avais adoré le style de TWW mais là, bof... J'espère qu'ils vont un peu revoir ça, en tout cas. Et vivement la sortie, quelle que soit sa date! =)
...C'est ainsi que Monsieur Triangle, Monsieur Carré et Link partirent en quête...

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #23 le: mercredi 21 juillet 2010, 15:42:50 »
En espérant que le jeu soit amusant, beau, bien scénarisé et que les gamers y trouvent leur comptent. Que ce soit un jeu qui rehausse la série quoi!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Karl420

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #24 le: mercredi 21 juillet 2010, 16:48:29 »
Franchement, vu la video et image, ils auraient du mettre comme titre "SUPER ZELDA GALAXY"
en plus link vol, non?
Vous avez vu les champigon et les monstres( on dirait des bisounours)
C'est bien Zelda !

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #25 le: jeudi 22 juillet 2010, 02:06:12 »
http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=130953

Aonuma confirmes qu'il y a bel et bien une chronologie à Zelda, mais quel restera secrète et il confirmes également que Skyward Sword prends place avant Ocarina of Time.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #26 le: jeudi 22 juillet 2010, 02:38:34 »
Hmm, ce n'est pas la première fois que l'existence d'un document secret sur une chronologie Zelda dans les studios Nintendo est mentionnée, mais j'ai toujours du mal à y croire... Ça pourrait très bien n'être qu'une façon de motiver les fans à spéculer davantage  :hum:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #27 le: jeudi 22 juillet 2010, 11:03:29 »
Et en français pour les anglophobes:

" Oui, il y a une ligne du temps, mais c'est un document confidentiel." explique Aonuma. "Les seules personnes qui y ont accès sont moi-même, Mr Miyamoto et le directeur du projet. Nous ne pouvons la montrer à personne! J'en ai déjà parlé à Mr Miyamoto, donc je suis en position de révéler cette information - ce jeu [Skyward Sword] prend place avant Ocarina of Time. Si je dis qu'un certain titre est 'le premeir Zelda', alors ça signifie qu'on ne pourra jamais faire un jeu qui se déroulera avant! Donc pour ajouter des titres à la série, nous devons avoir un moyen de placer les jeux avant ou après les autres."

Hors ligne Basilisky

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #28 le: jeudi 22 juillet 2010, 12:32:56 »
Sa voudrait dire un Autre boss que Ganon ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Du nouveau sur Skyward Sword !
« Réponse #29 le: jeudi 22 juillet 2010, 12:34:22 »
Ah, désolé Floax, je viens de voir que tu as mis la new que j'ai aussi posté, je m'en excuse ^^