Zelda > Actualité et News sur Zelda

Du nouveau sur Skyward Sword !

<< < (19/20) > >>

pat touch:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---
Et pour le prix le 200 à 250 euros c'est des simple suppositions, Nintendo  a l'habitude de proposer ces consoles à prix abordable. Par contre Bonne hausse graphique + écran Tactile + 3D sans lunette + autre fonctionnalité, bah je pense que ça va revenir cher. Perso plus de 200 euros et je ferais la gueule (mais bon Kif Icarus, Zellda OOt Et surtout Lylat Wars 3D...même à 250 je la prends ^^).
--- Fin de citation ---

Oui je sais que c'est de simple suppositions, mais je pense réellement que la 3DS s'affichera à un prix de 200 euros environ. (Voir plus mais pas en dessous ...)

nicolas76:
200-250€ ça va vu les performances c pas mal...de toutes façons pour OOT je vais me faire plaisir

AdriMarseille:
Moi je suis sûr qu'ils vont faire une amélioration graphique de ce nom pour ocarina of time... ;)

Enfin, j'espère !!! :D

C'est comme même un titre important qui peut attirer beaucoup de monde et inciter les gens à acheter la 3DS...Du moins pour les fans de Zelda, je pense que pas mal de personnes vont l'acheter ainsi qu'Ocarina of Time. :)

LinK35:

--- Citation de: "AdriMarseille" ---comme même
--- Fin de citation ---

Quand même.

Pardon mais c'est trop grave.

nicolas76:

--- Citation de: "AdriMarseille" ---Moi je suis sûr qu'ils vont faire une amélioration graphique de ce nom pour ocarina of time... ;)

Enfin, j'espère !!! :D

C'est comme même un titre important qui peut attirer beaucoup de monde et inciter les gens à acheter la 3DS...Du moins pour les fans de Zelda, je pense que pas mal de personnes vont l'acheter ainsi qu'Ocarina of Time. :)
--- Fin de citation ---

moi j'achète la 3DS surtout pour ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile