Zelda > Actualité et News sur Zelda
Du nouveau sur Skyward Sword !
Liam:
Jerry du manque total de sources de cet article de Nintendo Master :noel:
En gros, des éléments déjà ressortis de l'interview d'Eiji Aonuma (qui date quand même de 11 jours), plus quelques détails qui ne sortent d'on ne sait où, prenez ces informations avec des pincettes.
Royug:
J'suis d'accord avec Gui, ça semble un peu trop sorti de nulle part.
Et pat touch, la prochaine fois, utilise la balise spoil pour révéler ce genre d'information.
GEOF AURION:
--- Citation de: "Pat Touch" ---On y confirme la présence des Zoras, gorons et apprend quelques truc super sympas concernant la structure du jeu... Petite pensée a
GEOF AURION
--- Fin de citation ---
Enfin des infos sur cette structures même si c'est pas grand chose, le truc que je retiens (bon comme le dise Gui et Royug a prendre avec des pincettes sur ce coup), (Cliquez pour afficher/cacher)c'est les style de champ de bataille dans les donjons :niais: . Je m'étais imaginé un truc du genre mais à l'époque de TP après le Trailer quand on voyait un troupe de Bokoblin foncé sur Hyrule. Bref content de cette nouvelle.
Bon le reste pareille c'est des infos sympa, bref on va avoir du bon dans ce Zelda.
pat touch:
--- Citation de: "Royug" ---J'suis d'accord avec Gui, ça semble un peu trop sorti de nulle part.
Et pat touch, la prochaine fois, utilise la balise spoil pour révéler ce genre d'information.
--- Fin de citation ---
Ok, mais évite de le dire de manière désagréable.
Sinon concernant ces infos, plusieurs autres sources viennent la confirmer...
Attention Spoiler
1-http://www.wiidsfrance.com/news-wii-de-nouveaux-details-pour-zelda-skyward-sword-743673.html
2-http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2763:de-nouvelles-infos-pour-link&catid=1:wii&Itemid=97
Liam:
Le problème quand même c'est que ces sites n'ont aucune source, et que vraisemblablement en retard, ils traitent des infos déjà révélées (pour certaines pas toutes, les autres ça sent le fake) il y a de cela un moment.
Autre point choquant, ces infos ne sont révélées que par des sites français, donc ça sent le relayage d'infos bête et méchant du genre "Tiens ce site a parlé de ça et pas nous, on réfléchit pas on fonce pour poster ça dans l'heure".
Si y'a un détail que je peux clarifier, c'est que dans l'interview d'Eiji Aonuma traitée par PZ il y a 11 jours environ, Aonuma parle bel et bien des Gorons et des Zoras, mais seulement lorsqu'il parle de l'interaction avec les races et de l'utilisation du Scarabée pour cela, et de fait il avait donné l'exemple des courses que l'on peut faire dans Majora's Mask.
Dans cette même interview, il a été confirmé que le niveau de la démo n'apparaîtrait pas, alors bon... Et les hordes ennemis je sais pas d'où ils sortent ça :conf:
Sinon je pense pas que Royug ait voulu être désagréable, la remarque est on ne peut plus neutre si tu veux mon avis =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile