Zelda > Actualité et News sur Zelda

Du nouveau sur Skyward Sword !

<< < (11/20) > >>

pat touch:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=131227

--- Citer ----Zelda confirmed
-no comment on Ganon
-Possibly using the Beetle in racing challenges
-Says Voice Acting wouldn't fit in the series
-Miyamoto hasn't upended the tea table...yet
--- Fin de citation ---

Zelda confirmé présente.
Pas de commentaire sur Ganon (moi, je prends ça pour un "oui".)
La scarabé pourrait être utilisé pour des challenges de courses.
Pas de voice acting, ça ne colle juste pas avec la série.
Et la dernière je sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'ai l'impression que c'est: Miyamoto a pas encore foutue le bordel.
--- Fin de citation ---

Confirmé via Nintendo Master http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24472_les_grosses_infos_du_nintendo_power_du_mois_daout.htm

Link59126:
« Royug » a écrit:
Moi j'ai bien envie de voir comment ils ont choisi d'organiser la création de l'épée dans SS. Dans plusieurs jeux, il est dit que l'épée a été créée par d'anciens sages dans le but de protéger la Triforce de gens aux mauvaises intentions. À mon avis, on aura pas du tout droit à la même histoire dans SS.

Je te contredit bon c'est pas méchant mais Excalibur n'a pas était crée par d'anciens sages mais par le peuple Minish ! ;)

--- Citation de: "Royug" ---

Et puis, pour les théories de leroiducouscous, elles ne sont pas absolues. À mon avis, il est impossible qu'il n'y ait qu'un seul Ganondorf, il y en a eu plusieurs dans la série. Et il pourrait bien y en avoir un de plus qui apparaît avant celui d'OoT, dans SS, par exemple. Même si ça m'étonnerait que le boss final de SS soit Ganon ou Ganondorf, ça reste envisageable.

Puis, que ça se passe dans le ciel ou non ne veut rien dire. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel.
--- Fin de citation ---

Bon c'est juste une idée mais si SS ce passe avant OoT (ont va imaginer peut être 40 années) Peut être qu'on va assister à la naissance ou la prise du pouvoir par Ganondorf...  :hum:

samael28:

--- Citation de: "Link59126" ---Bon c'est juste une idée mais si SS ce passe avant OoT (ont va imaginer peut être 40 années) Peut être qu'on va assister à la naissance ou la prise du pouvoir par Ganondorf...  :hum:
--- Fin de citation ---

J'ai déjà lancé cette idée il y a peu prêt un mois, mais on m'a répondu que chronologiquement sa ne tenais pas debout. ô_o

Personnellement cette idée me plaît énormément, mais je ne veux pas trop m'avancer, donc je dirais wait and see. :roll:

Link59126:
Je pense que c'est le mieux à faire d'attendre...
Parce qu'après certaines personnes ce mettent des idées en tête et une fois sur le jeux ils sont déçu   :)  
Mais bon wait and see ! :yeah:

Bogue2kw:

--- Citation de: "Link59126" ---
Je te contredit bon c'est pas méchant mais Excalibur n'a pas était crée par d'anciens sages mais par le peuple Minish ! ;)

--- Fin de citation ---

._.

Se serait pas plutôt la Four Sword? Ou l'épée Minish, je sais plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile