Zelda > Actualité et News sur Zelda

Du nouveau sur Skyward Sword !

<< < (9/20) > >>

Liam:
En même temps, autant que cette chronologie reste secrète, voire qu'elle n'existe pas du tout, parce que si c'est pour devenir limité dans l'univers. Je trouve déjà les références aux anciens épisodes trop nombreux pour apporter assez de nouveauté (au moins niveau lieux TWW et M'sM faisaient l'effort), alors autant éviter que les fans découvrent cette chronologie mystère si c'est pour après crier au scandale comme quoi y'a des incohérences. Niveau scénario, la saga en a déjà un paquet x)

GEOF :arrow: Concernant la chronologie JV.com, tu remarqueras d'ailleurs que bien que pertinente, le dossier de cg888 est tout aussi fiable que celui de PZ question détails :p

GEOF AURION:

--- Citation de: "Royug" ---Moi j'ai bien envie de voir comment ils ont choisi d'organiser la création de l'épée dans SS. Dans plusieurs jeux, il est dit que l'épée a été créée par d'anciens sages dans le but de protéger la Triforce de gens aux mauvaises intentions. À mon avis, on aura pas du tout droit à la même histoire dans SS.
--- Fin de citation ---

Enfin je dis créer j'en sais rien ^^, ce qu'on sait c'est qu'au début l'épée s'appelle Skyward Sword. Vu qu'Hyrule sera dans ce Zelda on peut très bien imaginer que la Skyward Sword sera amélioré ou reforger par les sage en Master Sword. Ça peut parfaitement suivre, la création de l'épée dit dans d'autre opus.

Gui > Oui je sais j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que dans le dossier de JV.com il expliquait plutôt bien le changement géographique des lieux. J'avais pas vu ce genre d'expliquation dans beaucoup de chronologie.

pat touch:
Question intéressante du net :

Link porte la tunique verte récurrente depuis le début de la série des Zelda.
Mais en toute logique, la tenue vient d'abord de la tribus Kokiri dans Ocarina of Time et comme le héros du temps portais cette tenue, tout les héros lui succédant plus tard portent cette tenue.
Mais Skyward Sword se passe avant Oot ! Et Link porte déjà cette tunique...

Qu'en pensez Vous ? Verra -t-on le début du peuple Kokiri ? ou d'autres races ?

Saryx:
Qu'est-ce qui nous dit que cette tenue n'est pas portée par les kokiris pour honorer un ancien héros vêtu de vert qui aurait sauvé le monde (et donc la forêt)?

pour moi la tenue ne veut pas dire grand chose (comment expliquer alors que link soit habillé en vert dans TMC?)

nicolas76:
et s'il y a vraiment une chronologie où est le Mont du peril, le desert Gerudo, le peuple Goron par exemple dans A link to the past ? Après moi je veux qu'on est une chronologie mais il y a des incohérences énormes...le désert Gerudo TP ou OOT sont vraiments différents...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile