Auteur Sujet: Skyward Sword : quelques infos de plus  (Lu 48460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #105 le: jeudi 24 juin 2010, 13:06:40 »
Emil > Les monstres de la forêt (les plantes) n'apparaissent pas car justement l'arbre Mojo est malade ? Pour WW en faite il n'y a pas de monstre, c'est juste les condors qui en lâchent pour récupérer Tetra. Mais je commence à croire que tous le Trailer n'était que sur Skyloft, car comme je l'ai dit il n'y a aucun changement d'ambiance pour une terre contrôle par le mal.

Punaise j'espère qu’on ne devra pas attendre l'E3 prochain pour avoir d'autre info. Je voudrais minimum savoir ce qu'est ce changement de rythme, car c'est le changement le plus grand de l'opus je pense.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #106 le: jeudi 24 juin 2010, 16:33:33 »
A mon avis, le trailer est sur Skyloft. L'apparition de monstres est sûrement due à ce qui se passe en bas. C'est peut-être ça qui amorce l'aventure de Link et qui le pousse à descendre.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #107 le: jeudi 24 juin 2010, 18:58:20 »
Dans la démo, donc dans la forêt, Link a 6 coeurs et beaucoup d'objets, le jeu est déjà assez avancé, et je pense qu'on passera la plupart du jeu dans le monde d'en dessous, donc à mon avis la forêt est dans ce "monde d'en dessous".
Après, il est possible que la démo se passe à Skyloft, il suffit que le joueur avance assez loin puis y retourne, mais dans certaines images, on voit un volcan, une rivière au loin...avec autant de paysages différents, je pense que c'est du monde d'en dessous qu'il s'agit, après tout c'est sûrement plus grand que Skyloft.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne samael28

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #108 le: jeudi 24 juin 2010, 19:14:49 »
On ne peut absolument pas se fier à ce genre d'indication. :conf:

Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'une démo et que les six coeurs sont la pour facilité la progression dans la démo :/

Je suis quasi certain que la démo et le trailer se passe dans skyloft sauf peut être la parti du donjon de lave qui peut être dans le monde en bas. ;)

Enfin j'affirme sa sur de simples ressentis. on peut très bien me contre dire. :yeah:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #109 le: jeudi 24 juin 2010, 19:16:23 »
Citer
Dans la démo, donc dans la forêt, Link a 6 coeurs et beaucoup d'objets, le jeu est déjà assez avancé, et je pense qu'on passera la plupart du jeu dans le monde d'en dessous, donc à mon avis la forêt est dans ce "monde d'en dessous".


Non ça c'est juste pour la démo (enfin c'est un avis pas une certitude), sinon impossible de faire le boss vu qu'il enlève (et même les monstre normale) 1 coeur voir 2. Et encore une fois c'est une démo spéciale E3, donc fait pour le gameplay, je pense pas qu'on puisse dire que les cœurs sont une idée sur l'avancement, sinon ça voudrais dire qu'en ayant 6 cœur tu a les 4 flacons.

Après pour les paysages oui on pourrait dire que c'est le monde d'en dessous surtout qu'au loin il y a une chaine de montagne, ça parait super vaste. Mais je pense tous de même que c'est peut-être Skyloft

H.S Pinaise j'ai jamais autant poster depuis TP, comme quoi un nouveau Zelda ça boost ^^

Edit: Merci pat touch pour l'info, donc ça confirme ce que je pensais, c'est vraiment une démo spéciale E3.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #110 le: jeudi 24 juin 2010, 19:30:40 »
ahhhhh bah voila du nouveau ... Si sa c'est pas de l'infos ...

Selon le IGN Voice Chat Podcast à l' Démo de Zelda : Skyward Sword ne serait  que la Pour voir et tester à l'E3 et devait être rien , mais une sorte de " sandbox " version du jeu . Il n'apparaîtra pas dans la version finale de Skyward Sword . Miyamoto et Aonuma a confirmé.

Tel qu'on le soupçonnait , la démo n'est qu'un exemple de ce que le jeu ne peut pas et ne peut donc faire ce que nous avons vu, nous donner juste une petite introduction de ce qui attend à la fin vraiment. Qu'est-ce que cela signifie pour les épées et Skyward ?

hs : traduction de l'allemand en francais hein ^^

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #111 le: jeudi 24 juin 2010, 20:36:37 »
Hmm... Traduction du français-allemand au vrai français, s'il vous plait? xD
Parce que là, j'ai vraiment du mal, ca se contredit de partout.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #112 le: jeudi 24 juin 2010, 20:43:19 »
^^ désolé j'ai essayé de traduire au mot pret ...

Si tu préfere Selon le IGN Voice Chat Podcast pour la Démo de Zelda : Skyward Sword est juste  une sorte de " sandbox " version du jeu . Il n'apparaîtra pas dans la version finale de Skyward Sword . Miyamoto et Aonuma a confirmé.

Tel qu'on le soupçonnait , la démo n'est qu'un exemple de ce que le jeu pourrait etre.
 J'espère que c'est plus clair comme sa ...  :ash:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #113 le: jeudi 24 juin 2010, 20:58:44 »
Ah ouiii, beaucoup mieux merci xD

Dommage, ce petit coin de verdure me plaisait ^^ Mais bon quand on voit la démo, on voit bien que c'est un espace pour tester chaque objets.
Le trou dans l'arbre pour les bombes, le scarabée volant pour aller chercher quelque chose, les araignées pour l'arc, la porte-oeil pour la maniabilité de l'épée, etc...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #114 le: jeudi 24 juin 2010, 21:08:20 »
ouii mais ne t'inquiete pas , le paysage visible dans la demos présenté à l' E3 sera présent également dans la version du jeu définitif .
Avec cette magnifique vue sur le volcan et la chaine de montagne... :D

Et je te rejoins pour les différents objets, on voit tout de suite que la map de la démos à était travaillé pour nous mettre en avant le game play et les nouveautées qu'il comporte  ...

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #115 le: jeudi 24 juin 2010, 23:19:22 »
\o/ Je suis pas bête des fois =p

Bon par contre la montagne, je l'ai pas vue... *va reregarder la vidéo*

EDIT : Oh ouaiiiiis, bien vu =O J'avais pas fait attention à ça!
Ca y est, je rêve xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne samael28

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #116 le: vendredi 25 juin 2010, 03:05:49 »
Je me demande quelle épée Link aura au début de l'aventure et comment il l'acquière, car il me parait un peu simple d'avoir dès le début de l'histoire une épée avec un pouvoir aussi puissant que de découpé les ennemie à distance :hum:

Peut être y a t-il un lien avec la nouvelle progression découverte-donjon?? peut-être que l'on la récupère dans un 1er donjon ce trouvant dans le skyloft, une relique oublié par les ancêtres de notre cher Link?? quelqu'un a une idée a se sujet?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #117 le: vendredi 25 juin 2010, 08:13:04 »
j'ai jamais dit le contraire  :ash:

Citer
o/ Je suis pas bête des fois =p

Bon par contre la montagne, je l'ai pas vue... *va reregarder la vidéo*

EDIT : Oh ouaiiiiis, bien vu =O J'avais pas fait attention à ça!
Ca y est, je rêve xD

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #118 le: vendredi 25 juin 2010, 16:33:39 »
Citation de: "samael28"
Je me demande quelle épée Link aura au début de l'aventure et comment il l'acquière, car il me parait un peu simple d'avoir dès le début de l'histoire une épée avec un pouvoir aussi puissant que de découpé les ennemie à distance :hum:

Peut être y a t-il un lien avec la nouvelle progression découverte-donjon?? peut-être que l'on la récupère dans un 1er donjon ce trouvant dans le skyloft, une relique oublié par les ancêtres de notre cher Link?? quelqu'un a une idée a se sujet?


Je crois que la Skyward Sword sera une des premières épées du jeu. Peut-être qu'il y en aura une moins forte au début, comme l'épée de bois, mais on ne la gardera pas très longtemps. Je crois que le pouvoir qu'on a pu voir dans la démo, celui d'envoyer des vagues d'énergie grâce à l'épée, ne viendra pas automatiquement avec l'acquisition de la Skyward Sword, mais qu'il faudra l'obtenir ou apprendre la technique plus tard, comme dans PH et ST.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #119 le: vendredi 25 juin 2010, 19:31:19 »
des nouvelles sur l'histoire du jeu, je sais pas ce que sa vaut mais je vous le fait partager quand meme...

Eiji Aonuma : Cette fois, Link est né dans une ville flottante dans les nuages, Skyland. Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, cela lui semble normal. Or, soudain un nouveau monde touche le nuage. Cette terre est dirigée par des forces maléfiques et à cause de cet incident, Link doit voyager de ce monde à Skyland, passant au cours de l'aventure d'un monde à l'autre .   :hum: