Zelda > Actualité et News sur Zelda

Iwata demande : Zelda Skyward Sword

<< < (2/3) > >>

Gogo:

--- Citation de: "pawoi" ---nicolas76 je suis d'accord avec toi question "graphisme" est même très désagréable hélas..
--- Fin de citation ---
Iwata a confirmé, à la table ronde

--- Citer --- La partie gameplay de Skyward Sword est terminée, mais les graphismes sont en pleine phase de polissage. Il ajoute qu'ils ont besoin de rajouter encore quelques donjons, mais il assure que le jeu est bientôt terminé.
--- Fin de citation ---
Donc ce ne seront pas les graphismes que nous aurons l'an prochain

nicolas76:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "pawoi" ---nicolas76 je suis d'accord avec toi question "graphisme" est même très désagréable hélas..
--- Fin de citation ---
Iwata a confirmé, à la table ronde

--- Fin de citation ---

il a confirmé quoi ? que les graphismes étaient moches ?

Dashins:
nicolas76>> C'est dans la citation d'après, que les graphismes n'étaient pas fini :roll:.

Nesterou:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citer ---La partie gameplay de Skyward Sword est terminée, mais les graphismes sont en pleine phase de polissage. Il ajoute qu'ils ont besoin de rajouter encore quelques donjons, mais il assure que le jeu est bientôt terminé.
--- Fin de citation ---
Donc ce ne seront pas les graphismes que nous aurons l'an prochain
--- Fin de citation ---
J'espère bien que ça va s'améliorer... parce que les arbres losanges-mités, hein  ;)
Il n'empêche que ça s'améliorera jamais comme ceux qui veulent du plus réaliste l'espèrent...

nicolas76:
Je comprends pas du tout ce choix de Nintendo pour ces graphismes mais bon :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile