Zelda > Actualité et News sur Zelda
Trailer Skyward Sword - E3 2010
La Rédac':
Le tout premier trailer, en deux parties, diffusé pour Zelda : Skyward Sword durant la conférence de Nintendo à l'E3 2010. Il révèle le retour du cel-shading, mais cette fois pour un Link adulte.
Pour voir la vidéo : http://www.puissance-zelda.com/videos/84-Trailer_Skyward_Sword_-_E3_2010
Synopz:
La 1ère partie de la vidéo est je trouve pas très bien orchestrée (surtout la fin ) mais il y a un truc qui m'a vraiment plus, c'est le coup du rappel de tout les zelda 3D sur console de salon avec link oot sur épona, le masque de majora, link et lion rouge et link-loup.
La 2eme partie est, elle, vraiment sublime surtout à la fin quand link plonge dans le vide...
Gogo:
Tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve le milieu de la vidéo un peu répétitif... Dommage qu'on est pas eu des images de tout les Zelda sortits à ce jour. J'ai l'impression que les effets d'ombre sur le visage de Link sont ultra travaillés, par rapport aux décors.
Ti'bouchon:
La musique est ... wahou ! Bon ok, c'est bien du Zelda ^^
En tout cas il semble bien y avoir quelques nouveautés (technique d'attaque hypnose par exemple) et des armes qu'il va falloir apprendre à manier ... enfin on verra, je pense que l'on est pas à la fin de nos surprises.
Sympa le rappel des Zelda 3D , ça je suis d'accord et puis ça donne envie de se les refaire en attendant la sortie de Skyward Sword :)
La dernière image avec Link qui plonge :hum: avec le dévoilement d'une partie du scénario je pense que c'est une cinématique du début en fait ... bon ça aussi on verra!
De toute façon le but de cette vidéo c'est de nous faire baver :bav: ben , ça marche!
Mentalink:
Ah la la, on dirait un mix entre TP, TWW et OOT. Je suis définitivement fan. :<3: :sad:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile