Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!  (Lu 38054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bleiz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #45 le: mardi 15 juin 2010, 21:13:25 »
Vu la tête de l'artwork je m'attendais également à des graphismes d'un univers plus réaliste à la TP.
Je m'avoue aussi bien déçus par cette attente...mais bon on peut toujours espérer un miracle ! ^^"

Hors ligne torpico

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://mugurditchcartoon.fr
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #46 le: mardi 15 juin 2010, 21:20:00 »
On verra bien. A mon avis, les graphismes sont foutues, ont va devoir se les taper. L'histoire et le gameplay seront à voir......

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #47 le: mardi 15 juin 2010, 21:29:35 »
On peut toujours attendre un miracle, même si j'y crois pas trop. Ce qui me désole c'est que des joueurs trouve ça génial. J'espère que ce jeu sortira le plus tard possible pour que les graphismes soient soigné car là je suis vraiment déprimé.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #48 le: mardi 15 juin 2010, 21:32:10 »
Mais comment on peut parler de maturité en ne voyant qu'un trailer?? oO

Perso j'ai adoré! Et je suis pressée d'avoir d'autres nouvelles ^^
Et je suis sûre que tous ceux qui se plaignent là, aujourd'hui, seront les premiers à défendre ce jeu plus tard...
Vous partez tout de suite du principe que ça va être une daube comme TP a été une daube (ce n'est pas mon avis, loin de là), blablabla...

Sérieux, si vous attendez plus rien de Zelda, vous n'avez rien à faire ici...
Laissez une chance à Nintendo de nous surprendre un peu!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Emil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #49 le: mardi 15 juin 2010, 21:34:10 »
le gameplay à l'air bien parti, et les graphismes seront certainement améliorés, mais je doute qu'ils changent complètement de direction (je l'espère, quand on voit les moblins... ou le poulpe dans la lave) après c'est dommage, parce que je trouve le reste, même en cell-shading, assez bien rendu pour une démo, avec link qui fait pas vraiment caricature, mais les ennemis...) Enfin on a aucune nouvelle pour le scénario, et le gameplay paraît vraiment bien rendu.
Par contre ils parlaient de difficulté à la hausse... euh c'est quoi ce scarabée télécommandé la?
Twilight princess est un très bon zelda

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #50 le: mardi 15 juin 2010, 22:20:44 »
Citation de: "Klone_z"
On peut toujours attendre un miracle, même si j'y crois pas trop. Ce qui me désole c'est que des joueurs trouve ça génial. J'espère que ce jeu sortira le plus tard possible pour que les graphismes soient soigné car là je suis vraiment déprimé.


Idem...je suis déprimé aussi...quand je vois le Donkey Kong  :<3: annoncé il est bien plus beau que ce zelda...j'attends bien entendu d'y jouer, car je doute pas qu'il aura de grandes qualités mais visuellement :/ ...comment ont ils pu nous faire ça !!

Et Miyamoto qui disait encore, je mets la pression aux équipes pour dépasser MONSTER HUNTER 3...Hein ??? vous pouvez répéter ? :roll:

Bon on va attendre les prochaines infos...mais franchement qu'il sorte le plus tard possible pour essayer de faire qq chose de mieux graphiquement...je ne suis plus pressé de sa sortie. M'en vais ressortir OOT.

Hors ligne daft-punk24

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
How to be...disapointed =(
« Réponse #51 le: mardi 15 juin 2010, 22:39:00 »
Pour ma part (j'ai suivi en direct) quand j'ai vu que la conférence commençai direct avec Zelda, je me suis dit "Ohlala excellent !!!!" Et là je vois le tunnel blanc avec Link sur Epona, puis le masque de Majora, le Lion rouge et Toon Link ainsi que notre cher Link en loup, et là,....lueur blanche (je frisonne et je suis au bord de la crise cardiaque) et PAF un Link cell shadé !
Bref mon excitation et mon big smile s'est transformé en pleurs et en claquement de dents, je m'attendais à un Zelda plus réaliste suivant l'optique de Twilight Princess mais non alors GROS choc premierement.
C'est alors que je découvre le trailer, "goblins" plus qu' atteints de tumeurs faciales et un décor se résumant à un univers Mario (vous noterez des champignons et des petites fleurs colorées sur le gazon) Bref tout ça pour dire que ce n'est pas que j'aime pas le cell shading loin de là, TWW m'avait scié et j'ai adoré (je n'avais aucun préjugé sur ce titre) mais là on sombre dans le "bébé" des champignons, des petites fleurs mignonnes, du cell shading, manquerai plus qu'on nous guide dans l'histoire ! C'est surtout ça, j'ai bien peur que le jeu sois "borné" c'est a dire avec des frontieres d'arene connues comme des falaises ou des arbres ainsi que du vide et surtout de ne pas retrouver cet aspect "moyen age" qui me plait tant dans la saga, Epona sera elle la? Ganondorf aussi? Je dois dire que le pre scenario laissé supposé par le titre et la fin du trailer ( soit une référence au ciel) me fait peur, j'ai peur que Nintendo se plante de chemin et qu'ils délirent trop dans un truc trop féérique, il faut recadrer les choses, (bien qu'ils aient tout les 2 une tunique verte) on est pas dans Peter Pan!!!! Je vois bien le truc la, pleins de rumeurs disent "Link pourra voler" Bah voila cherchez pas! Peter Pan, enfant qui ne viellit pas vraiment et qui vole + fringues vertes accompagné d'une fée, maintenant faite la description de Link.... Bizare n'est ce pas? Bref je suis fortement déçu et on va dans du Dysney là c'est pas génial, je pensai pouvoir réver et me languir d'attendre ce nouveau Zelda, mais si rien ne change d'ici là, je pense que je ne l'acheterai même pas...

Hors ligne Nunien

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #52 le: mardi 15 juin 2010, 22:48:17 »
Mec , Pour Oot y'a une rumeur apparement confirmé ( puisque j'ai vu des images qui sont pas mal du tout d'ailleurs ) qui court a propos d'un remake sur 3ds ;)  ( mais entre nous y'a mieux qu'oot ; MM et Alttp )

Pour revenir sur Zelda Wii , je pense qu'il faut attendre un peu....

 Mais je suis d'accord avec certains : Les décors sont laids , les ennemis aussi , je n'aime pas non plus l'arbre qu'on voit sur l'un des artworks ; on dirait que c'est tiré d'un jeu pourris d'Activision . Le scarabée teleguidé je trouve ca aussi un peu cheap ...

 Mais bon après on sait rien de ce jeu : point positif ,  Link et le gameplay. Qui sont pas mal du tout .

 Y'a meme une petite animation que "je suis sur que personne n'a remarqué" dans la vidéo qui me fait penser a Alttp . C'est au moment ou Link tue les deux plantes , on peut voir une tete de mort apparaitre : j'ai trouvé ca sympa . Même le coup de Link qui peut accelerer ca m'a rappelé Alttp ;)

 Parcontre esperons qu'ils soignent ce nouveau Cell-Shading , Link est bien designé alors pourquoi pas le reste ?

A voir.....

Hors ligne Codypierrot

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #53 le: mardi 15 juin 2010, 22:49:19 »
Mais faudrait arrêter avec vos :"on veut un Zelda mature, super sombre...etc", le principe de départ de Zelda est le même que pour Mario: un jeu magique et féérique qui plaît aux petits et aux grands avec une aventure épique, un truc qui fait rêver quoi. Bien sûr comme pour toute chose destinée à petits et grands il faut trouver un juste milieu entre enfance et maturité. Majora's mask qui des graphismes très colorés n'en reste pas moins un épisode assez sombre de la série. Alors c'est pas en 10min de gameplay qu'on va juger le jeu de façon définitive. On a encore plein de choses à découvrir sur ce nouvel opus et notamment la relation avec le ciel, car Aonuma l'a dit dans le "Iwata demande" diffusé après la conférence: ce nouvel épisode tournera autour du ciel comme Wind Waker tournait autour de la mer.
Faites confiance à Nintendo, ils sauront nous livrer un Zelda digne de ce nom si ce n'est le meilleur (bon là je m'avance...).

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Re: How to be...disapointed =(
« Réponse #54 le: mardi 15 juin 2010, 22:57:00 »
Citation de: "daft-punk24"
Pour ma part (j'ai suivi en direct) quand j'ai vu que la conférence commençai direct avec Zelda, je me suis dit "Ohlala excellent !!!!" Et là je vois le tunnel blanc avec Link sur Epona, puis le masque de Majora, le Lion rouge et Toon Link ainsi que notre cher Link en loup, et là,....lueur blanche (je frisonne et je suis au bord de la crise cardiaque) et PAF un Link cell shadé !
Bref mon excitation et mon big smile s'est transformé en pleurs et en claquement de dents, je m'attendais à un Zelda plus réaliste suivant l'optique de Twilight Princess mais non alors GROS choc premierement.
C'est alors que je découvre le trailer, "goblins" plus qu' atteints de tumeurs faciales et un décor se résumant à un univers Mario (vous noterez des champignons et des petites fleurs colorées sur le gazon) Bref tout ça pour dire que ce n'est pas que j'aime pas le cell shading loin de là, TWW m'avait scié et j'ai adoré (je n'avais aucun préjugé sur ce titre) mais là on sombre dans le "bébé" des champignons, des petites fleurs mignonnes, du cell shading, manquerai plus qu'on nous guide dans l'histoire ! C'est surtout ça, j'ai bien peur que le jeu sois "borné" c'est a dire avec des frontieres d'arene connues comme des falaises ou des arbres ainsi que du vide et surtout de ne pas retrouver cet aspect "moyen age" qui me plait tant dans la saga, Epona sera elle la? Ganondorf aussi? Je dois dire que le pre scenario laissé supposé par le titre et la fin du trailer ( soit une référence au ciel) me fait peur, j'ai peur que Nintendo se plante de chemin et qu'ils délirent trop dans un truc trop féérique, il faut recadrer les choses, (bien qu'ils aient tout les 2 une tunique verte) on est pas dans Peter Pan!!!! Je vois bien le truc la, pleins de rumeurs disent "Link pourra voler" Bah voila cherchez pas! Peter Pan, enfant qui ne viellit pas vraiment et qui vole + fringues vertes accompagné d'une fée, maintenant faite la description de Link.... Bizare n'est ce pas? Bref je suis fortement déçu et on va dans du Dysney là c'est pas génial, je pensai pouvoir réver et me languir d'attendre ce nouveau Zelda, mais si rien ne change d'ici là, je pense que je ne l'acheterai même pas...


(Note par rapport à la fin : Epic Mickey avait l'air super bien réalisé. )

Je ne comprends pas ceux qui tombent en pleur devant ce style graphique. On a eu le résultat avec TP, ça avait l'air génial et là... FAIL total. J'veux bien que l'histoire y soit pour beaucoup, mais le fait que le jeu ait une optique réaliste a carrément cassé la fantaisie, on ne ressentait pas l'ambiance zelda, ou en tout cas pas celle de OOT, encore moins celle de M'sM. Ici, on a les mêmes graphismes que sur N64, sauf que les polygones sont plus détaillés, le rendu est plus joli, les décors sont bien plus beaux. Pour moi, c'est sur que si on devait faire un remake des zelda N64, c'est ce genre de graphismes que l'on devrait utiliser. De plus, chaque tournant graphique qu'a pris la saga a été une réussite. A chaque fois, ceux qui criaient au départ que c'était nul se sont tus. (bon a part peut-être sur AoL) je pense que ça sera encore pareil.

Ce qui "m'inquiète" plus c'est la liaison avec les cieux et l'histoire. On a eu la plaine, la mer... maintenant les cieux, bn va voir comment les devs' vont tourner ça. Pour ma part, je verrai ça le jour de sa sortie.

Edit : +1 Codypierrot, pour OOT, le moteur graphique était le même que celui de Mario.

Nunien> on a toujours vu des niveaux de démo, assez peu meublés par rapport à la Version finale. Et puis on a encore bien 6 mois !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #55 le: mardi 15 juin 2010, 23:06:57 »
Citation de: "Nunien"
Mec , Pour Oot y'a une rumeur apparement confirmé ( puisque j'ai vu des images qui sont pas mal du tout d'ailleurs ) qui court a propos d'un remake sur 3ds ;)  ( mais entre nous y'a mieux qu'oot ; MM et Alttp )


Je confirme, je viens de voir les images, si c'est vrai, je ne peux plus ne pas avoir la 3DS (bon en même temps je me disais déjà ça avant), si c'est vrai j'espère qu'ils y rajouteront pleins de bonus.
Et tu peux être sur que s'il y a le remake d'OOt, il y aura celui de MM  ;)

Hors ligne Nunien

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re: How to be...disapointed =(
« Réponse #56 le: mardi 15 juin 2010, 23:08:38 »
Citation de: "Nic0"


 Ici, on a les mêmes graphismes que sur N64, sauf que les polygones sont plus détaillés, le rendu est plus joli, les décors sont bien plus beaux. Pour moi, c'est sur que si on devait faire un remake des zelda N64, c'est ce genre de graphismes que l'on devrait utiliser. De plus, chaque tournant graphique qu'a pris la saga a été une réussite. A chaque fois, ceux qui criaient au départ que c'était nul se sont tus.


Ecoute mec je suis 100% d'accord avec toi ;) Mais peut etre faudrait-il appuyer sur le coté étrange ou "Miyazakien" des Zelda 64.

Citation de: "Nic0"
Nunien> on a toujours vu des niveaux de démo, assez peu meublés par rapport à la Version finale. Et puis on a encore bien 6 mois !


Oui j'ai pas arreté de le repeter dans d'autres post. C'est juste une démo qui présenté le Gameplay .Sinon je dirais 1 an !!

Hors ligne daft-punk24

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #57 le: mardi 15 juin 2010, 23:37:29 »
En attendant, je souhaite que Nintendo mette le plus de temps possible pour sortir le jeu, qu'on est de beau arbres bien modélisés et pas un parterre de fleur en pseudo 3D ainsi que remake des ennemis car pour l'instant, j'aurais plus envie de rire en les voyants que de les pourfendre d'excalibur.
Sinon, si le scénario est bien construit tout en ayant ce coté sombre et mature que l'on attend, je dis BANCO reste plus qu'a attendre de nouveaux trailers et screenshots.

Quelque soit le Zelda, je me suis toujours démerdé à le défendre, car je suis un des meilleurs et fidèles fan de la saga, mais là, je pense que c'est dû au fait que j'attendais des graph' plus realistic, j'ai une grande amertume in the bouche donc en attendant 2011, je me brosserai les dents.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #58 le: mardi 15 juin 2010, 23:45:58 »
en même temps concernant les graphismes, Nintendo ne fait que revenir aux bases, les zelda sombres graphiquement je n'en compte que 2 : TP et MM (et encore pour ce dernier il était quand même très coloré).
Là oui c'est coloré et les monstres sont mignons, mais tu as déjà vu ALTTP et surtout LA ? généralement les monstres j'avais plus envie de leurs faire des calins (ha le génie de la lampe, les zoras,...)

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #59 le: mardi 15 juin 2010, 23:50:22 »
Pas convaincu du tout par ce jeu... Je trouve ça pauvre artistiquement, on a rien vu dans le trailer par rapport à d'habitude... Le jeu est vraiment pas très beau, le cell shading de Wind Waker était bien plus joli et original.

Et la présentation de Miyamoto était pitoyable, il arrivait à rien, et l'a lui même admit à la fin, pendant sa présentation l'arc allait n'importe où, l'épée reproduisait absolument pas ses mouvements quand il combattait.

Wait & See, donc.

PS : Le fait que ce soit coloré c'très bien, le problème n'est pas là, c'est le mix réaliste/déssin animé sans âme et sans aucune pâte artistique.

EDIT : Ca me parait bien plus beau sur les images de la news du dessus que dans cette vidéo et la présentation live... Bizarre... Donc je ne sais pas quoi en penser, graphiquement du moins.
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com